Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Heu captain dans ses jeux , ya pas de zoubs.....enfin je crois, à moins que récemment Dame Lombric s’autorise à parler au loup^^.

Je sais bien, un temps je lui ai proposé de venir voir la piscine, elle a été très claire ma femme oui moi, je me brossait^^.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben elle dit en dévorant "son" partenaire...
J'ai ptêtre pas tout compris...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Moi aussi j'avais noté cette bizarerie, bon, on va la laisser finir de gerber avant de la harceler de questions...:D

Tu veux du bombay mix en attendant?
 
Y

Yeaushit

Invité
Pour le bombay mix je vais passer mon tour^^

Sinon le baume du tigre c'est possible de l'inhaler via un bol d'eau chaude et un cornet donc ça doit pas être si toxique que ça a petite dose.

Tout dépend de la taille de la tartine tu me diras...
(mais sur la teub non c'est pô possible!!!)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je vais changer d'avatar.

frances-bean-cobain-opener.jpg
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Psychow café du matin je vais bien....

Allez bonne journée à tous, je file vers de nouvelles aventures!!!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
On devrait faire un topix Baume du Tigre, haha....

Il est très déconseillé d'appliquer du Baume du Tigre sur les muqueuses, quelles qu'elles soient, sous peine de risquer quelques brûlures :paranoid:... Et, parce que les huiles essentielles ont tendances à traverser pas mal de barrières, dont le placenta, il est interdit aux femmes enceintes d'en mettre...

En tout cas je vous rassure, je vais mieux, passée par les urgences pédiatriques à côté de chez moi hier - qui ont bien voulu me prendre et envoient des good vibes, toutes les urgences devraient traiter leurs malades avec une voix douce, des pitites piqûres et des dessins animés. Ils avaient l'air plutôt heureux de me voir arriver avec mon histoire de baume du tigre, hahaha. Un p'tit suppo anti-vomitif et c'tait plus ou moins reparti. . .

Pour ce qui est de mes orientations sexuelles, c'est private - Psychonaut n'est pas (encore) 4chan.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ouf ! Pendant un moment on a cru qu'on allait devoir t'embaumer !


...


Ah oui: :axe:
 
D

Deleted-1

Invité
Le changement d'heure fait que l'affichage du forum a deux heures de retard chez moi, l'année dernière j'avais qu'une heure, là depuis ce week end c'est passé à deux heures, donc l'année prochaine peu être trois !?

Sinon est-ce que chez vous aussi la connexion du forum est merdique à partir de 23h30 à peu près ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Laura Zerty a dit:
Sinon est-ce que chez vous aussi la connexion du forum est merdique à partir de 23h30 à peu près ?

Oui pareillement par contre l'heure est bonne chez moi.
Je viens de vérifié ton profil, tu n'es pas sur le méridien de Paris ,)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il est jamais trop tard Stone. Enfin pas encore.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Topic du racisme lock.
On a embauché les fils de Valls en tant que modos ?
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Vu le niveau de saloperie que ce topic commençait a accumuler, c'est pas plus mal.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan c'est con, y'avait de la merde plein les murs sans que je vienne troller.
Il était bien ce topic sur le racisme, pis ça me rappelait les conversations des piliers de comptoir du PMU de mon village quand j'allais y acheter mes clopes...

Mais bon moi c'est pas pareil, je suis pas raciste car j'aime Zidane et ma femme de ménage est black^^
 
Haut