Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Gribouillage de la veille, je n'ose pas le mettre dans les créations visuelles, payes tes proportions et ton quadrillage !

 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je crois que ce sont les résolvants qui peuvent résolver, les solvants peuvent solver, mais pas plus...

ça parait évident bande d'ignorants.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Je risque de casser quelques fantasmes, mais les expériences écrites dans Tihkal et Pihkal ne sont pas toutes vécues par Shulgin, surement une minorité d'ailleurs, et donc probablement pas toujours à partir des produits de ses propres synthèses (même si ce doit être d'aussi bons produits quand même).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans la partie "chimie" ? Tu peux nous donner plus de détails, une source ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Chuis un peu sur le cul, après l'avoir matée entière.
Gros décalage entre les discours d'hier et aujourd'hui chez "nos" politiques.

Et moi qui croyais que le "délire sioniste" était seulement utilisé par les complotistes et des mecs comme Dieudo. Enfin, j'pensais que c'était un truc de parano, quoi.
Mais finalement, pas tant que ça.

[video=youtube;uWoqSh36Ods]
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Si vous avez une heure et que les documentaires vous parlent, à regarder en entier, ou ne pas regarder du tout. ;)

[video=youtube;ovC8br2Rb5s]

(J'insiste : à regarder en entier avant de commenter. ^^)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Trop trucs qui durent 1h et plus à regarder aaaah;
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Xyro: Enfoiré !!!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
attention c'était pour un poisson d'Avril ce reportage ...Mais là ou je méfie c'est si les américains voulaient faire passer cette blague volontaire pour justement nous faire croire qu'on doit leur faire confiance sur la réalité .... Enfin la Lune je la voit sur mon télescope mais je crois aussi en ce que je vois donc me prononcerai pas .... Après on peut voir des trucs qui se projettent . Alors l'homme est réellement allé sur la lune ou nous sommes dans un oeuf minéral ? lol

Je taquine mais bon , les riquains disent ce qu'ils veulent qu'on entendes ...Bref qui mourra verra peut être de toute manière ...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Taper de D tous les jours, putain le massacre dans le cerveau. x)
VIVE LA RDR
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
If LSD is the answer, what was the question?
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Que j'étais en train de chercher ce smiley :weed: sur ma boîte gmail.
et bé non, y'a pas.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ho putain je viens de me faire une petite pipe de weed pure là. Bordel. Avec l'iboga en tâche de fond j'ai l'impression de ma première défonce a 15 ans. Alors que je voulais juste m'endormir tranquille, moi qui fume jamais. Je rigole tout seul hahaha


Pardon^^
 
Y

Yeaushit

Invité
GuyGeorge a dit:
Ho putain je viens de me faire une petite pipe de weed pure là.
Enfoiré va!!
Récolte a J-7 pour moi, ajoutons a cela 3 semaines de séchage minimum.
Je te conchie Guy, je te conchie.....^^
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
GuyGeorge a dit:
Ho putain je viens de me faire une petite pipe de weed pure là. Bordel. Avec l'iboga en tâche de fond j'ai l'impression de ma première défonce a 15 ans. Alors que je voulais juste m'endormir tranquille, moi qui fume jamais. Je rigole tout seul hahaha


Pardon^^
Ca fait une belle pub au Volcano en tout cas ^^
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Avec certains vapo (volcano pour ne pas en citer un^^), la beu fraiche marche bien.
J’adore la beu fraiche !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Juste pour dire que je viens de retyrouver une connexion internet, une parmis d autre me direz vous, et j en profite pour vous passer le bonjour, le tribal gathering geoparadise etait une b ombe atomique, 2 semaine et demi de jonglage avec des multivers, sacre bons delires, j ai confirmer avec le LSD, premier flirt avec la mesca, j ai pas participer aux ceremonies peyotl ayahuasca et autres car j etait en mode teuf et j ai fait ma ceremonie d anniversaire personnelle, de toutes facon tout est ceremonie et je voulais pas melanger grosse fete d anniversaire de 32 ans et process millenaires, c est pas respectueux mvoyez ( de mon point de vue toujour) et dieter en plein festival... nan pas pour moi merci lololol. Allez la bise les psychow, je vous ecrit df un hostel a panama city, j ai un vol pour bogota ce vendredi, je rentre bosser avec joie dqans ma cabane au fond du jardin, je prepare le terrain pour ceux qui viendront dire bijour. Arvi pas, quelques tofs pour decorer le texte ...Voir la pièce jointe 16490Voir la pièce jointe 16491Voir la pièce jointe 16492Voir la pièce jointe 16493Voir la pièce jointe 16494
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Eclatez vous bien ^^

Merci pour ce bain de soleil avant d'aller rêver chez Morphée :)

Ce Mandala est terrible ! Fait par qui ? Enfin tissu ou autres ( en toff pas easy ) certainement fait pas les locaux
 
Haut