Y
Yeaushit
Guest
Je n'ai fait qu'éluder ce débat qui repartait de plus belle Sludge.
En adhérent en partie a la vision limité que tu avais de moi de part tes propos.
Une sorte de maïeutique pacifiste quoi^^
A toi d'y voir ce que tu veux.
Mais merci de m'encourager a avoir envie d'être moins limité, ça prouve que tu as bon fond.
Par contre j'en ai vraiment marre de ce sujet.
Aussi si Tarto et toi pouviez me laisser en paix et ne plus revenir a la charge ce serait sympa.
Promis je n'interviendrai plus sur les topics parlant de véganisme et de respect de la vie.
Et si la demande que j'ai formulé d'en rester la 4 posts plus haut pouvait être entendue, j'en serai vraiment soulagé.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait plus en parler hein^^
Mais plus avec moi en tous cas.
Merci d'avance les gars ;)
EDIT par contre je ne comprends pas pourquoi tu as enlevé un de tes message Sludge.
De toutes façon il a été lu par l'intéressé et par d'autres aussi.
Donc ça n'y change rien.
Assumer ses propos est bien plus courageux et respectueux que de faire comme si ils n'avaient jamais existé.
En adhérent en partie a la vision limité que tu avais de moi de part tes propos.
Une sorte de maïeutique pacifiste quoi^^
A toi d'y voir ce que tu veux.
Mais merci de m'encourager a avoir envie d'être moins limité, ça prouve que tu as bon fond.
Par contre j'en ai vraiment marre de ce sujet.
Aussi si Tarto et toi pouviez me laisser en paix et ne plus revenir a la charge ce serait sympa.
Promis je n'interviendrai plus sur les topics parlant de véganisme et de respect de la vie.
Et si la demande que j'ai formulé d'en rester la 4 posts plus haut pouvait être entendue, j'en serai vraiment soulagé.
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait plus en parler hein^^
Mais plus avec moi en tous cas.
Merci d'avance les gars ;)
EDIT par contre je ne comprends pas pourquoi tu as enlevé un de tes message Sludge.
De toutes façon il a été lu par l'intéressé et par d'autres aussi.
Donc ça n'y change rien.
Assumer ses propos est bien plus courageux et respectueux que de faire comme si ils n'avaient jamais existé.