D
Deleted-1
Guest
Mighty Yo a dit:sans faire mon conspirationiste,on ne peut exclure l'hypothèse que cette évenement sois en fait orchestré par nos propres dirigeant!
ils sont capable de faire dans l'horreur pour continuer de nous diviser et nous pousser au conflit de civilisations (l'affaire merah,11 septembre etc...),R.I.P
De nos dirigeants français je ne pense pas, mais de pays qui ont intérêt à nous diviser, ça c'est très certain, d'autant plus que sur les vidéos on voit clairement que les tueurs sont des professionnels et lorsqu'ils crient "Allah Akbar" c'est du bidon (genre quand on commet un tel crime on reste plus de trente secondes dans la rue pour être bien vue de tous en criant ce genre de phrase..), aussi le fait qu'ils débarquent en pleine réunion laisse à supposer qu'ils savaient que tous les journalistes seraient présent ce matin là, et qu'au final ils réussissent à s'échapper aussi aisément c'est que ce sont vraiment des pros, bref pour moi cet attentat n'a rien d'un acte isolé comme on a pu en voir ces dernières années où les mecs se sont faits prendre et ont plus ou moins foiré leur coup, il est donc forcément orchestré par des gens puissants du style service secret, m'enfin comme d'hab' on ne connaitra jamais la vérité.