Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
wtf
c'est vrai que je l'avais vu poster ya peu et ça avait l'air d'aller... zut :(

Je ne veux pas spécialement m'immiscer là dedans mais est ce un coup de malchance ou autre chose? ...
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546

une des plus belles animations qu'il m'ai ete donné de voir
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je suis extrêmement triste d'apprendre cette horrible nouvelle. J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois cette merveilleuse personne qu'était Schtroumpfette la semaine dernière ! Quel choc ! Je partage toute la peine de ses proches.
Tu vas vraiment nous manquez.:(
 
J

Ji-doo

Invité
GuyGeorge a dit:
Ah ouais, donc plus qu'un problème de chiralité, c'est un problème d'honêteté des shops quoi. C'est plus vraisemblable malheureusement!

Et oui. D'ailleurs, un membre d'un forum anglophone vient de faire analyser plusieurs achats de RC's et résultats (voir à la date du 22/12): un vendeur propose du 2-CE à la place du 5-MAPB et du 5-EAPB + substance inconnue à la place du 2C-E, et un autre shop vend de la 4-FA au lieu du 3-FMP ! Enfin, à la place de l'AB-FUBINACA c'est du 5-meo-dalt...
Últimos análisis

Bref...:roll:

Sinon pour Schtroumpfette, GROS respect à elle pour le travail de RDR qu'elle a pu accomplir ici (et IRL). Puisse-t-elle être en paix.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
aujourd'hui aura été une sale journée pleine de mauvaises nouvelles :(
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Bon sang j'arrive pas à le croire pour schtroumphette, RIP. Tes messages ici était toujours plein de bon sens et de modération. Tu semblais invincible.Fuckin day décidémment...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Désolé de changer de sujet mais pour rester dans le désolant, je suis infiniment choquée de ce qu'il s'est passé à Charlie Hebdo.
Notre prof nous l'a appris en cours en ce midi (je suis dans une école d'art orientée bd, animation et caricature aussi) et l'émotion était intense. Je suis terriblement émue, et traumatisée par ce qu'il vient de se passer. Plus que de grands hommes, c'est l'art et l'humour qui se voient blessés au corps.

Je suis au bord des larmes, et je n'ai pas pleuré depuis une dizaine d'année pour vous dire à quel point ça m'atteint au plus profond de moi même.

Triste semaine.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est en effet un drame horrible. Déjà que l'islamophobie omniprésente me faisait gerber, cela ne va pas arranger les choses chez les simples d'esprit.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Enchaînement de sales événements, y a des passages tristes dans la vie.

Câlins à travers le temps et l'espace à tout ceux qui en veulent !
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
L'apologie de la haine... La déchéance a atteint son paroxysme, on dirait...
 
O

Ornicar

Invité
J'ai seulement peur que cet evenement ne soit recupéré pour une cause religieuse/politique deplacée.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'espère aussi que les esprits pourront enfin se sentir unie dans les valeurs de l'Humanité face à l'émergence de l'obscurantisme.
Liberté, Égalité, Fraternité et amour pour nous nos frères encore vivants.
RIP ceux et celles qui sont partis trop tôt.

:( :heart:
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Y'a des jours comme ca... J'ai eu le cheminement inverse de certains d'entre vous, j'étais venu sur psycho juste après avoir vu l'actu, et je vois ici un avis de décès. RIP :?

Quand à l'actu, j'avoue également avoir peur des conséquences, déjà que je trouve que l'intolérence est de plus en plus présente, voila qui ne va pas arranger les choses

Y'a des jours comme ca...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Sans faire mon conspirationiste,on ne peut exclure l'hypothèse que cette évenement sois en fait orchestré par nos propres dirigeants!

Ils sont capable de faire dans l'horreur pour continuer de nous diviser et nous pousser au conflit de civilisations (l'affaire merah,11 septembre etc...),R.I.P
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sans faire mon conspirationniste, tu pourrais mettre des majuscules au début de tes phrases.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Mighty, pour le mobile, je dis pas. Mais les coupables venant d'ailleurs ... L'explication la plus simple est toujours la meilleure. Après ... Tu peux croire ce que tu veux :)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
R.I.P Schtroumpfette... Dure perte pour le forum, la RdR, ses proches et moins proches... Toutes mes condoléances.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
J'ai jamais dit que j'affirmais cela (qui pourrait avoir des certitudes pareil la dessus?),mais tellement habitué qu'on nous mentent qu'avaler ce qu'ils nous racontent sans me poser de questions est tout simplement inenvisageable pour moi Brusque...
 
D

Deleted-1

Invité
Mighty Yo a dit:
sans faire mon conspirationiste,on ne peut exclure l'hypothèse que cette évenement sois en fait orchestré par nos propres dirigeant!

ils sont capable de faire dans l'horreur pour continuer de nous diviser et nous pousser au conflit de civilisations (l'affaire merah,11 septembre etc...),R.I.P

De nos dirigeants français je ne pense pas, mais de pays qui ont intérêt à nous diviser, ça c'est très certain, d'autant plus que sur les vidéos on voit clairement que les tueurs sont des professionnels et lorsqu'ils crient "Allah Akbar" c'est du bidon (genre quand on commet un tel crime on reste plus de trente secondes dans la rue pour être bien vue de tous en criant ce genre de phrase..), aussi le fait qu'ils débarquent en pleine réunion laisse à supposer qu'ils savaient que tous les journalistes seraient présent ce matin là, et qu'au final ils réussissent à s'échapper aussi aisément c'est que ce sont vraiment des pros, bref pour moi cet attentat n'a rien d'un acte isolé comme on a pu en voir ces dernières années où les mecs se sont faits prendre et ont plus ou moins foiré leur coup, il est donc forcément orchestré par des gens puissants du style service secret, m'enfin comme d'hab' on ne connaitra jamais la vérité.
 
Haut