Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Blocage sur un vieux pink ;)

Trop bon ,allez zooooo

 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Profite bien, Pink Floyd, c'est magique, sous substances ou non !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Sue a dit:
Profite bien, Pink Floyd, c'est magique, sous substances ou non !

La moitié des psychonautes au moins carburent à ça :). Et "wish you were here", un cri de ralliement :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bah t'sais suis déjà dedans et plutôt coriace à l'évasion, il m'en faut beaucoup mais 6 c'est tout bon pour un trip solo , mais euphorique et juste dans le plaisir de la musique :)

ça y'est la gerbe est passée il y a 15 bonnes minutes , c'est plus agréable quand même mais plus les flash des toutes premières fois .. comme quoi les gars même après 6 mois sans prises c'est un peu ce qu'on ressent toustes avec les acides du genre MDMA .

Je sais que ma prem's aux HBW c'était violent ... si violent que j'étais incapable de venir converser mais aplatit contre le matelas du lit une fois que la gerbe était passée .
c'est certes pas RDR ce que je dis mais je veux surtout dire que ces machins sont traitres .

Le tout c'est de savoir mettre la barre à ses besoins sans aller trop loin ... Je sais que cette nuit mon sommeil sera profond mais que j'aurai plus envie pendant X temps .. Ne pas être satisfait d'un trip ne veut pas dire qu'il faille s'en goinfrer le surlendemain ^^

vous voyez suis plus sage sous HBW mdr ( droguez vous !!! je plaiz !! ^^ ) E=Mc²

Bonne soirée les coupaings

Ps : je soutiens ton bouhhhhh amigo ^^ c'est que de la vitrine graphique du mode solo gratte thune ( avec en prime un Kevin Spacey des plus ridicules ... Quand je pense à la perle American Psycho, j'imagine son implication goguenarde dans l"équipe du jeu ... Il est pas dedans et la sauce ne marche pas chez moi ) , un multi inintéressant comme d'hab quoi ! ;)

Ya bien mieux en freemium ;)
 
D

Deleted-1

Invité
Ouai j'ai remarqué la même j'ai pas compris comment c'était possible !
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Tu peux pas comprendre......tu compte pas double toi^^.

On a beau tous être égaux, yen a qui sont plus égaux que d'autres....comme disait l'autre^^.

Chuis allé voir sur le profil de deva, il a bien eu 2 likes, si vous aimez les likes, faut se mettre bien avec Couac, moi j'vous l'dis^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
MDR mais quelle importance , du moment que nous savons qui est couac , qu'il soit en quadruple dimension il reste couac ^^

Les deux ont 16 amis similaires alors c'est pas comme ci il était schizo ( ou dans un état de cyclothymie ) mais deux comptes pour départager tout jugement provenant d'autrui .... .... :)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Niet, c'est le même compte....717posts

C'est juste qu'il a des supers pouvoirs, tu peux pas test mec....
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ptdr :)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
En tout cas merci , c'est noël deux like pour le prix d'un loool

Mais la question qu'il faille se poser c'est ou j'étais plutôt ???? mouhahhahaa

Oui pâtisserie , vague de plaisirs mais suis présent tu vois ;)

et pensez pas que je gaspille mon trip au contraire , j'ai déjà passé mon temps dans la jungle encore cet été donc je peux quand même venir quand je suis bien entouré ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Ba entre ce que tu as dis plus haut et ce que tu vis ya une différence, à moins que comme Couac tu te sois dissocié, une partie de toi médite et l'autre surf sur le fofo.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
c'est l'effet magique du E=MC² hihihihi
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ha... c'est bon la montée de LSA.

Je te souhaite un bon trip plein de joie :heart:;)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
enfin 6 graines, t'es pas si lucide, car quand je dis Couac compte double comme au sccrabble.....toi t'as compris couac a un double compte (après je sais pas, tu t'es peut être imaginé qu'il jouait au scrabble, ou t'as ignoré ce détail).

Moi je disais simplement que ses likes comptent double quoi...

Mais 6 et t'es lucide quoi^^

(enfin vu qu'on a changé de page on peut dire qu'il n'y a qu 1/3 des lecteurs qui comprendront, sur 1/5 qui passeront ici ayant a l'instant T 363 users online, un double couac et 6 graines.....quelle est l'équation mathématique de ce post???)
 
D

Deleted-1

Invité
Devanagari a dit:
c'est l'effet magique du E=MC² hihihihi

De toute façon quand tu lis ce genre de réponse t'es sur que le mec en face est lucide mais bien défoncé ahah :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
euh ouai quand même les gars c'est pas de la nicotine et je ne cherche pas à prouver un enjeu particulier pour me donner une image d'un gars à la grosse t... , suis juste zen et bien et c'est ce que je recherchais .. Un trip posé , casque focal audiophile sur les oreilles et centré dans ma musique psychédélique ... Avec vous en prime sans grande prétention ;)

Sinon le compte est bon , c'est un reste d'un pacson de 30 graines que j'avais partagé car je trouvais qu'elles donnaient la gerbe ( celle du chat perchey ) , ce fut le cas ce soir encore ... juste light je trouve comme effet mais j'accuse pas le chop de ce membre ici présent d'après mes souvenirs ... J'ai une grosse tolé et habitué de la liane donc je pars pas comme ça avec des HBW à l'instar des mush , pis ce soir je recherchais pas non plus la volée hein ... Sinon serai pas chez moi ^^

Et toi aussi Laura t'as une spéciale tolé et déjà venu ici en phase mais lucide ..:)

 
D

Deleted-1

Invité
C'est quoi une spéciale tolé ?

Sinon oui j'ai déjà posté faya sur le forum !
 
Haut