Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
On m'a expliqué brièvement les circonstances, mais je ne sais pas si il est souhaitable d'en discuter ici.. :S
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Comme alpha, je laisse les proches, car il y en a ici décider,

Je me demande même si elle ne mérite pas un topic à part entière plutot qu'une annonce sur juste pour dire....

Mais la aussi c'est aux proches de voir.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oui je ne me permettrai pas de faire un post moi même, je suis sûr qu'Ouro sera lui rendre hommage comme il se doit sur le forum :'(
 
Y

Yeaushit

Invité
Yep d'acc avec Alpha, Ouro est le mieux placé pour ouvrir un truc.

R.I.P Madame Bleue.
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Shit, j'ai lu tellement de ses posts et TR, je ne la connaissais pas personnellement mais ça me fait un sacré choc tout de même ! RIP Schtroumpfette. Courage à ceux qui la connaissait.

Voir la pièce jointe 16148
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Oh putain... C'est brassant ça, je ne la connaissais pas personnellement mais j'ai toujours aimé ces posts, ses TR, son expérience avec le crack tellement bouleversante...

Ben putain... ca me fait un sale pincement au coeur. RIP la bleue...

Bonne chance pour ses proches, restez forts. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Sue a dit:
Il faut considérer ça dans un plan à trois dimensions !

3 dimensions? J'en vois une infinité personnellement.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Waow le coup dur ... Je la connaissais qu'au travers du forum, et de ce que d'autres psychonauts avaient pu me raconter, mais rien qu'avec ça j'pense pouvoir dire que c'était quelqu'un de sympa, quelqu'un de bien. Soit en paix Schtoumpfette.

Mes condoléances et mon soutien vont à tous ses proches.
 

nash78

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2009
Messages
34
Je te souhaites de reposer en paix la haut chez l’éternelle.
Je t'ai jamais parler mais tes contributions m'ont toujours marqués, soutiens a ceux qui la connaissait de plus près !!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Heureux d'avoir pu partager quelques moments avec toi et les autres au nouvel an schtroumpfette :)
Repose toi bien, passe la porte et renaît en paix.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Waouh. Putain. J'en reviens pas. Fais chier quand même.
Je t'envoie plein de baisers, petite fée bleue lumineuse!
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
J'l'avais croisé à doureuh cet été mais elle avait d'autres chats a fouetter et moi aussi, j'sais qu'elle est passée sur nantes il y a peu alors que j'y suis pu, c'est bien un des membres avec lesquels j'aurais bien aimé prendre le temps d'échanger (toi aussi ouro tu passes quand tu veux hein), parmi ceux que j'ai pas rencontrés, anyway, ca fait vraiment bizarre d'apprendre ca meme si on ne se connaissait pas, ca avait vraiment l'air d'être une drôle de minette. Une grosse pensée à ouro je sais que ca fait des années que vous vous connaissiez et que vous avez partagé beaucoup ensemble.


:pai:

May ur soul rest in peace.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
J'ai pas les mots....

Toute mes pensées et mon courage aux proches...

Triste, très triste...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
AlphaMethyl a dit:
On m'a expliqué brièvement les circonstances, mais je ne sais pas si il est souhaitable d'en discuter ici.. :S
Nan je pense que ça peut attendre.

RIP Schtroupfette, merci pour ces beaux moments et le nouvel an passé ensemble. Tu vas me manquer, je sais que je suis pas le seul.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
J'avais envisagé d'ouvrir un sujet pour vous prévenir justement, mais Ouro tenait à le faire. Il s'est endormi à 9h ce matin, je pense qu'il le fera quand il se réveillera, on déplacera vos posts à la suite de ce sujet ensuite.

Putain, c'est vraiment trop con la vie parfois, c'est tellement absurde, et ça fait vraiment mal parfois de ne rien pouvoir y faire.
 
Haut