Malienkov
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 18/8/14
Hypnoziss a dit:Malienkov: je compatis... le problème pour moi viens de plus haut et tiens en un mot "Prohibition". Mais ça reste la même, des cadavre de jeunes cons, ou de naifs qui topent à un dealer débile, ou de gens à tendance auto-destructives... bref y'en a des exemples... c'est triste pour eux, mais que ça ne t'empêche pas de passer un bon festoche/une bonne soirée. La responsabilité viens de celui qui gobe et tu n'y changera rien.
Je sais pas si la prohibition à grand-chose à voir avec ça, la "qualité" de la md n'étant a priori pas en cause. Et ça ne m'empêche pas de passer une bonne soirée, chuis juste inquiet pour ces types (notamment un qui a passé la soirée sur une chaise sans bouger, à côté des videurs...), encore plus sous empathos . Je trouve vraiment stupide de se binger à l'alcool comme on le ferait dans une soirée mainstream étudiante quand on prend de la md. C'est quoi le but ? Ajouter de l'euphorie à l'euphorie ? Provoquer un mindfuck géant ? Avec la md, une bière ou deux suffisent éventuellement à se motiver pour se déhancher comme un dératé sur de la musique électro. Bref, je comprends pas le délire, c'est dommage pour ces personnes (qui ont payé leur soirée, leur alcool, leurs paras... et terminent en comatant), et j'ai peur qu'un jour y en ait un qui termine aux urgences ou entre quatre planches. Et quand je vois l'âge de ces jeunes, pourtant pas si éloigné du mien, je flippe un peu...