Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Juste pour dire que ça m'as fait bizarre la différence de puissance entre 40mg d'extrait iboga par voie orale, et 25mg par voie sublinguale. J'ai eut des belles trainées derrière tout ce qui bougeait ce matin, a 9h30 en TP haha. Heureusement ça a pas duré! ^^
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
(On se demande où vous trouvez les racines et les mimosas, les planeurs ...)

Hum, hum

Bon, j'ai essayé de me mettre aux couleurs de Noël, sachant qu'il sera un peu différent cette année dans mon cas.
Bref ... J'adresse mes respects, perché au sommet de l'Yggdrasill, tel le curieux chat que je suis ;).

Oh, j'ai posté un sujet de vote (sérieux, hein ?):

http://www.psychonaut.com/salon-ann...tyle-de-tr-google-page-rankingefere-lire.html
 
J

Ji-doo

Invité
GuyGeorge a dit:
Juste pour dire que ça m'as fait bizarre la différence de puissance entre 40mg d'extrait iboga par voie orale, et 25mg par voie sublinguale. J'ai eut des belles trainées derrière tout ce qui bougeait ce matin, a 9h30 en TP haha. Heureusement ça a pas duré! ^^

N'oublies pas l'accumulation des métabolites (noribogaine) dans l'organisme (j'ai cru comprendre que tu faisais une "cure"), car même avec de micro-dosages, tu risques de te faire surprendre...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Juste pour dire que j'aurais besoin d'un coup de main de chimiste mes loulous.

Vous allez me trouver brêle, mais c'est une question serieuse.

Une phényléthylamine sous forme liquide, vous appelez ça comment?
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658

Namzaar

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Sept 2012
Messages
444
ça fait des lustres qu'ils sont sur le déclin m'est avis. Socialement, j'entends ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Juste pour dire qu'encore une fois c'est du grand art:
[video=youtube;F7i6aEKP-i4]
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Mouais, c'est celui que j'ai le moins apprécié de la nouvelle saison celui-là !

Mais bon, ça doit être une histoire de meta-communication...
 
Y

Yeaushit

Invité
Merci plante verte ;)

Et je rajoute celle ci car ça faisait longtemps que j'ai pas kiffé un truc de LDP:
[video=youtube;-3BlTDSdhiw]
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Un TR (n*9) pondu en speedrun (20 min chrono :D).
Pas de fioritures, l'histoire date.
Si vous avez des questions ... J'étofferais les souvenirs si on me pose des questions.

http://www.psychonaut.com/combos/54845-dxm-met-4-oh-initiation-de-daddy-cool.html

550eme B.A de psychonaut.com
Peace

PS : Merci à Lotre, Laura, Lulla, Sl&St de ne pas avoir craqués ... Funky, crispations contre pain avarié ? Owww
2:15 : GO DODO

Demain, longue journée
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ben le 5eme MéthylAminé Propané Benzodique, j'aime beaucoup... voilà, maintenant, je bois de l'eau, et je dors...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Hypnoziss a dit:
Ben le 5eme MéthylAminé Propané Benzodique, j'aime beaucoup... voilà, maintenant, je bois de l'eau, et je dors...

ST-YORRE, RENDS MOI FORT

Daddy a paumé son hasch
Daddy, t'es trop cool
Tu te rends troop crash
Tu te l'a-a coule

DADDY, DADDY COULE
DADDY, T TROP COOL

:weed::weed::weed:

Hé, les kids : 2 conseils :
-Dissociez toujours montée et matos, ça évite la tentation de foutre 500mg de Mixie dans les chiottes (Et d'aller à la pêche, Amigo :toimonster:)
-Oh ... La gerbe est confirmée par un chiotte, et non par un tit "rot" d'avoir droppé (Jamais jeté, jamais gérbé ... NON MSIEUR)

Machine, COME BACK TO US :DDD
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
C.B m'a cerné ...

Fermez les yeux, les kids :

"Hé bin, Z ?"
(no discrimination intented, hein X ?)

EDIT (2:17) : BAAAAck ... d'un magasin de lingerie, d'une librairie, de Popole Emploi (mais vous le saviez; que pour se réinscrire, on ne pouvait pas se la jouer Irl et gérer via net, pas vrai ? ;D), de chez le doc panzer, de mon bar serbe, du der' joint, du der para (10mg de 3meopcp), d'un puuutain de concert punk (dans d'étranges conditions foutraques et manifestement absurde ...)

Vous êtes déjà tombé amoureux et séduit sous prod ? C'est (hélas) possible :D.
J'ai eu des numéros de téléphones, des stickers, un livre, un cd, un regard, des sourires, des pogos ou moi déchiré je me retrouvais fondu au milieu de la plèbe punk à défoncer (très involontairement, je le jure ^^) le cul d'une groupie au pied de la scène.

J'ai croisé : une trentaine de personnes, des regards accrocheurs, des gestes manipulateur, du mindfuck social (LA fille m'a payé une bierre et n'a pas bu la sienne arfarfarf), bref ...

TR ... Y A MATIERE ! Dois-je poser les circonstances ? ^^

LE GRAND MOJO ETAIT AVEC MOI HIER SOIR, LA VAGUE :prayer::mrgreen::heart:

BAck 2 : Mouais ... certains rdvs pris à ce moment sont bien tombés à l'eau, ma foi.

Mais peu importe, comme dit le Gringo : peu importe la destination, tant que persiste le voyage (sobre, ça changerait des choses ... ça oui)

La faune psychonautique est un sacré sujet d'étude, en plus du psychédélisme ... On joue avec nos corps, les marges, les conventions sociales, sexuelles et sociétales, le chaos (sujet de thread en devenir cha, à moins que ... déjà sorti sous une autre forme, pas vrai ?).

J'aimerais qu'on me baillonne ... mais d'ici lundi, si le chemin des Dam(e(s)) est confirmée, ça va chier (irl)...
Les kids, ne trippez jamais le jour de l'an (ma connerie d'ouverture de 2014) ... FAITES LE AVANT :mrgreen:
(Je crois que j'attend une autre depersh d'ici là )

les RDR auront ma peau ...
Sujet de tatoo : Yolo à gauche, RDR à droite (oui, c'est pas le sens du Ying et du Yang, mais plus des hémisphères ...)

Faut que je dorme, sinon je vais caser un avatar de Van Damme (arf ...)

Bon, vous avez un peu déserté le thread ce week-end, huh ? Je suis si Brusque, huh ? Pardon, les gars :paranoid:

D'abord, dire merci à la vie, ensuite pardonner, n'oubliez pas les kids ...
L'INSOMNIE EST UN DELIROGENE, MAIS LA CHUTE EST TOUJOURS A LA HAUTEUR DE LA PERCHE !
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
JUSTE POUR DIRE QUE MEME SI CE MONDE DE MANGEMORTS VEUT PAS DE MOI JVAIS LUI CROQUER LA FACE ET DETERRER SON CADAVRE
FOUTRE LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Le jour ou j'aurais dynamité la societé à coups de machette séquentielle on verra bien c'est qui qui gère la fougère et ça rigolera moins, je mettrai des psychonautes à la tête de l'état et le lsd deviendra un cours obligatoire pour passer son brevet des collèges. Ca va chier les gars, j'vous le dit.

edit: J'ai realisé ma nature mauvaise, mon appartenance à la clique de Satan, j'embrasse ma méchanceté et mes défauts, je mérite désormais toutes les critiques qu'on peut m'adresser, je suis le trou du cul égocentrique le plus evolué de notre galaxie, mon égo va gonfler jusqu'à passer en supernova et engloutir toute tentative d'évolution spirituelle de notre espèce entière. Rejoignez moi à l'église des enfoirés, je fournis le jus de pomme et les belins au fromage, on va écouter du folk psychédelique très fort et célebrer l'avenue sur terre d'une personne aussi pérave que votre humble serviteur.

Je précise que je suis sobre.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
FunkyDuck a dit:
JUSTE POUR DIRE QUE MEME SI CE MONDE DE MANGEMORTS VEUT PAS DE MOI JVAIS LUI CROQUER LA FACE ET DETERRER SON CADAVRE
FOUTRE LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUU

Le jour ou j'aurais dynamité la societé à coups de machette séquentielle on verra bien c'est qui qui gère la fougère et ça rigolera moins, je mettrai des psychonautes à la tête de l'état et le lsd deviendra un cours obligatoire pour passer son brevet des collèges. Ca va chier les gars, j'vous le dit.

edit: J'ai realisé ma nature mauvaise, mon appartenance à la clique de Satan, j'embrasse ma méchanceté et mes défauts, je mérite désormais toutes les critiques qu'on peut m'adresser, je suis le trou du cul égocentrique le plus evolué de notre galaxie, mon égo va gonfler jusqu'à passer en supernova et engloutir toute tentative d'évolution spirituelle de notre espèce entière. Rejoignez moi à l'église des enfoirés, je fournis le jus de pomme et les belins au fromage, on va écouter du folk psychédelique très fort et célebrer l'avenue sur terre d'une personne aussi pérave que votre humble serviteur.

Je précise que je suis sobre.

Assaisonnons les chateaux d'eau d'acide !

[video=youtube;b4fkqndZy4o]

(un peu plus de feu ? : )

[video=youtube;AHyXPnn7tYw]
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
FunkyDuck a dit:
J'ai realisé ma nature mauvaise, mon appartenance à la clique de Satan, j'embrasse ma méchanceté et mes défauts, je mérite désormais toutes les critiques qu'on peut m'adresser, je suis le trou du cul égocentrique le plus evolué de notre galaxie, mon égo va gonfler jusqu'à passer en supernova et engloutir toute tentative d'évolution spirituelle de notre espèce entière. Rejoignez moi à l'église des enfoirés, je fournis le jus de pomme et les belins au fromage, on va écouter du folk psychédelique très fort et célebrer l'avenue sur terre d'une personne aussi pérave que votre humble serviteur.

Je précise que je suis sobre.

Les sticks sont autorisés ??? Je reste un "haschishin" :mrgreen:
 
Haut