Juste pour dire que j'en ai déjà marre de chaumer !
Chacun son tour , demain y'en aura un autre et encore un autre ... Putain de crise ... Putain de diplôme rendu inaccessible ,putain pourquoi un DPLG
C'est beau , tout jeune on est fière , diplômé par le gouvernement sonne chic et plus tard avec le recul tu te rends compte que c'était juste pour l'image et la projection d'un futur qui s'annonçait beau et rose . Enfin bref les seuls propositions se trouvent soit dans le sud de la France ou à l'étranger .
Cela m'oblige de fouiner maintenant pour trouver ou loger car en février je pars à nouveau quelques mois à Hanbury en Italie .
Bref 5 déménagements sur 10 années j'en ai ras le cul . Pas de boulot dans le Nord de la France alors que c'était le lieu ou je suis sortis de mes études et trouvé mon emploi que je pensais plus long dans la durée .
Bref suis pas fortuné et c'est toute la problématique de l'enchainement , faut y aller , faut se bouger le cul !
Je vais néanmoins profiter de mes derniers jours chti' , bien picoler et me droguer avant sans aller trop loin non plus .
Mais comment faire la fête avec un budget ultra limité ?
Ben taff au noir tant pis ... J'espère que j'aurai pas un huissier ensuite sur la courge lol