Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Zwygh 42e

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2014
Messages
46
L'hiver arrive vite, il est temps de partir au Soleil, sur ce j'y vais :toimonster: *TELEPORTATION* ! Au plaisir de se croiser et de discuter ... au soleil ;)

Rendez vous aux Canaries

Un chemin plein de lumiere a tous ! Bon courage a ceux qui restent et bonne aventure a ceux qui partent !
Alto Amor :heart::heart::heart:
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Bienvenu au club Deva
(Ou c'est plutôt toi qui devrait me le dire : apparemment t'en chie plus que moi ... mais bon, on va pas se pignoler sur le martyr le plus fouetté)

Dans mon cas, je donne des cours de maths. Bon, c'est pas forcément la joie (être traité comme un employé jetable, mais bon ... n'est-ce pas la même chose partout ?), mais c'est l'élan qui compte ...

Mais ... tout les planeurs sont chtis ? J'ai l'impression que je ne croises que des nordistes. C'est drôle :).

Edit : Bon voyage, Zwygh :D
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352

 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
C'est officiel : ma mère ne supporte plus la démarche de psychonautisme. Elle voit des changements chez moi. Donc, plus d'actuels ou d'anciens cotrippeurs à la maison, même sobre. Un moyen de répression ... dire que je l'avais initiée y a près d'un an :crybaby:

I DON'T CARE. Je suis surtout gêné, car mon adorable mère était appréciée par ces cotrippeurs (Dsl les gars :/).
I DON'T CARE ... et pourtant quelque part, je ne peux pas lui donner tort.
Donc ok Mama, je doublerais la mise, mais dans mon coin, je ne te parlerais plus de mes visions, ni de psychothérapie psychonautique ... ni de rien au final, vu que tu ME prends pour un pignolo qui se branle dans ses doux rêves de doux dingues ...

Merci à la catharsis des TRs (Tu prends trop de drogues quand seuls tes TRs peuvent résumer ces conneries ...)

Edit : Happy Birthday Anna Freud (Putain de google arf)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anna_Freud
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Tu prends trop de drogues quand seuls tes TRs peuvent résumer ces conneries ...

Alors on en prend tous trop, parce que je connais personne qui soit capable de faire sa catharsis autrement qu'en en parlant.

Tetre explique lui ça à ta vieille, que lui en parler, ça t'aide à pas perdre le fil.

​Sinon j'respecte trop le fait que tu l'ais partagé avec elle, c'est puissant comme contact, mais déstabilisant aussi pour un néophyte, surtout (à mon avis) présenté par BA xD
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
BrusqueArabesque a dit:
vu que tu ME prends pour un pignolo qui se branle dans ses doux rêves de doux dingues ...

Et tu n'envisage pas une seule seconde que ta mère ait raison?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Y

Yeaushit

Invité
Cette course au TR a quelque chose de malsain. (a mon avis bien sur^^)
J'espère que ça ne va pas faire des émules...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
CaptainBarnacle a dit:
Cette course au TR a quelque chose de malsain. (a mon avis bien sur^^)
J'espère que ça ne va pas faire des émules...

Tu prends trop de drogues quand la rédaction d'un TR mériterait un TR ...
BAck ;)
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Je sais pas trop ou poster donc j'me met là : Narmol que le site me bloque tout mes avatars ? :retard: malgré la taille, url, fichier sur le pc etc etc rien ne veut s'afficher ! Une idée svp ? :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ici c'est un forum standard hébergé par vbulletin avec toutes les compatibilités classiques... Il ne devrait pas y avoir de soucis en s'y prenant de la manière conventionnelle..
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Juste pour dire que je ne suis pas qu'un personnage ...

"ET JE CREVE L'ECRAN :snakeman: !!!!"
BERSERKERGANG :unibrow:

(Dernière BrusqueArabesque ...)

Voir la pièce jointe 15785

A la prochaine, les planeurs ;)
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Juste pour dire que ...
[video=youtube_share;R5qBhMYmhOo]
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
BrusqueArabesque a dit:
Tu connais le jpg' ErgOcB ?

Bah ouai toutes les photos que j'essaie de mettre sont en jpeg ! au pire c'pas bien grave juste question d'esthetique
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu veux que je te mette un avatar?
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Haut