Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ca fait plaisir à lire sa Lucid ;D Bonne journée à toi ^^
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Juste pour dire que c'est une pure idée à la con de sniffer du 6-APDB puis de s'envoyer un para de 3-MMC dans la foulée, alors qu'on tape déjà pas mal quotidiennement dans ces prods ; puis de téléphoner à sa compagne et de déblatérer sur tout ce qu'il y a à faire et ce qui énerve au quotidien... Puis de se taper une montée bien anxiogène et de chercher à se concentrer sur une unique chose que l'on puisse faire maintenant, hic & nunc... Bref, j'avais encore jamais eu d'expérience borderline avec les stims, c'est fait. Maintenant, lutter pour se concentrer sur quelque chose d'utile. Dur. Voilà, c'était le 3615 mylife.

Edit : Au passage, si quelqu'un a des conseils, quels qu'ils soient pour que l'épisode passe au mieux : propositions de musiques calmes, positions à adopter, activités posées et mécaniques... J'ai pris un diclazépam 1mg afin de calmer un peu la montée, j'essaie de me concentrer sur un cours... À part ça, je suis bien entendu ouvert à toute discussion, le côté empatho m'envahit...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
evilbrood a dit:
Ca marche vraiment bien en plug la codéine ?
Mieux qu'oralement ?

Bah, je pense ... oui. Mais la pharma :twisted:
NB : ct juste pour test, hein :lol:

Malienkov a dit:
Juste pour dire que c'est une pure idée à la con de sniffer du 6-APDB puis de s'envoyer un para de 3-MMC dans la foulée, alors qu'on tape déjà pas mal quotidiennement dans ces prods ; puis de téléphoner à sa compagne et de déblatérer sur tout ce qu'il y a à faire et ce qui énerve au quotidien... Puis de se taper une montée bien anxiogène et de chercher à se concentrer sur une unique chose que l'on puisse faire maintenant, hic & nunc... Bref, j'avais encore jamais eu d'expérience borderline avec les stims, c'est fait. Maintenant, lutter pour se concentrer sur quelque chose d'utile. Dur. Voilà, c'était le 3615 mylife.

Courage, au moins tu as confessé ...
C'est bon signe :)

Ce soir, faut sortir le mojo 8)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Lendemain de cuite... pas bien ni physiquement ni mentalement.
Ne s'en prendre qu'à soi-même, tête de con.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est quand même pas compliqué de se forcer à boire 1 litre de flotte avant de bâcher, non? Ahhh ces jeunes qui découvrent la picole et ses lendemains qui chantent...;)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bah toi aussi tu fais partie de la catégorie des jeunes , du moins des vieux qui paraissent d'apparence jeune !
Ce n'est pas mon heure de flagornerie , loin de là mais qui peut prétendre tenir une bonne résolution lorsqu'il touche à l'alcool ?
Je bois souvent avec modération , jamais seul mais il m'arrive parfois de me laisser aller sans me projeter au lendemain , dire le contraire c'est se mentir mais aussi se leurrer tout seul ! SIC !
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai pas compris ce que t'essayes de m'expliquer Deva, seriously. Je charrie juste l'ami Simba en insinuant qu'il a du surement bien se torcher pour oublier les vieilles techniques diminuant la gueule de bois, comme boire un verre de flotte entre chaque verre d'alcool et/ou boire un litre d'H2O avant de s'endormir. Ce qui n’empêche pas que lorsqu'on se torpille vraiment, ben on s'endort avant les actes réflexes.

C'est quoi cette manie qui se met à s'instaurer, on me répond au premier degré de partout en ce moment, je vis un enfer !!!!

Obligé de m'expliquer. Vous avez tous activé votre coté féminin ou bien? C'est la mauvaise lune ? :lol:

PS: en plus j'avais mis le smiley "clin d'oeil", l'ultime signe de private joke, boutade... , je fais des efforts mmeeeeeerrrr...credi ! Quand même!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Quiproquo alors sur ta manière d'arborer l'humour ( sans se connaitre , not easy for me to understand ) . Juste que je trouve agaçant lorsque morale soit faite lorsqu'une personne décuve ... Une décuve est une décuve , en règle générale tout le monde à eu la gueule de bois mais aucun s'assume pour dire que ça arrive à grand lot de gens .
Bon autant pour moi alors , je me suis gouré alors toutes mes excuses .

Ah bon ? Tout le monde te lit au premier degrés ?
à toi de mettre une pointe d'exotérisme dans ta teneur humoristique alors ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'est peut-être que ma réponse était adressée à Simba, publiquement certes mais à Simba en premier lieu, et que tu t'es permis de jouer l'arbitre avant le début du match. Ya peut-être de ça aussi non? (premier degré et demi ici)

T'excuses pas ça m'énerve :lol: (je ne peux rien faire de mieux à l'écrit que de mettre des smileys)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
C'est mon pote et je joue l'arbitre si je veux !!!! :finger:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ahlalalala les aléas des incompréhensions dues au fait de ne pouvoir se référer qu'aux critères de l'écriture textuelle ! Soyez plus pointus dans la formulation de vos phrases et ça passera mieux !
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
PUTAIN est-ce que c'est humain dix jours de concours blancs ? Sur une population la plupart du temps très jeune et dont le cerveau n'a certainement pas fini de se former ? Est-ce que c'est humain de faire subir autant de STRESS à des gens si peu préparés ? Est-ce que l'hypokhâgne est pas une putain de fabrique à névrosés ? J'aimerais qu'on ne limite pas la RDR aux teufs et qu'on en fasse un peu dans les classes préparatoires... J'vois les filles accumuler sur leurs murs les post-its de haine - "Stupide", "Être répugnant", "arrête de pleurer et travaille", "incapable", et autres joyeusetés -, se priver de sommeil pour arriver en cours totalement à bout et incapable de suivre, craquer au moins une fois par semaine, boire beaucoup de café, arrêter de manger (quand moi je m'empiffre joyeusement :-|), avoir finalement des notes totalement acceptables et s'enfoncer de plus belle dans de beaux autoportraits ("médiocre", "débile", "égoïste" etc. ...). Il y a quand même une certaine mise en scène de la douleur un peu extraordinaire, je veux dire, foutre ces autocollants à la vue de n'importe quel visiteur, c'est à la limite de l'impudique... On en vient aujourd'hui à découvrir notre mal-être comme notre bien-être au premier monsieur...

Et j'dis ça, qui c'est qui parlait d'elle-même en "huître puante" ou un truc de ce goût-là sur un forum public ? Bref, bien étrange société, bien curieux mécanismes...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
grivois a dit:
Ahlalalala les aléas des incompréhensions dues au fait de ne pouvoir se référer qu'aux critères de l'écriture textuelle ! Soyez plus pointus dans la formulation de vos phrases et ça passera mieux !
Au moins Grivois est un arbitre officiel ^^ Si je suis trop pointu je touche des points d’acupuncture cérébrale, et ça fait mal m'voyez, je préfère être mal compris.

@Having sex in the Ombilic, et encore t'as rien vu :lol: Ce n'est que l'école...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Arbitre de façon arbitraire, mais aussi modérateur avec toutes les subtilités connexes...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
si je dois expliquer que par "arbitre officiel" j'entendais modérateur tout en faisant référence à la ptite joute verbale amicale avec Deva, alors là j'abandonne. :lol: Ca doit être le cas puisque tu ressens le besoin de le préciser...

Je ne peux pas vivre dans un monde où il faut expliquer les blagues les plus évidentes :oak:, même à l'écrit...

PS: peut-être que je dois expliquer que le sigle ^^ est équivalent à :mrgreen:, je sais pas je cherche... entre deux buts de l'asse

edit: ASSE = AS St Etienne, parceque je regardais le derby rhodanien en même temps; Je précise des fois qu'on pense autre chose genre ass in english ou autre imagination, je doute de tout maintenant. ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oula !!! Excuse moi si tu as cerné une "préférence" pour déva ou un essai de te remettre en place ce n'était absolument pas le cas, car de 1 j'ai pas pensé/pris en considération les propos de déva plus spécialement que les autres interventions... Et de 2, je te soutenais à la base ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et dire que tout ça est parti de l'autre con qui se plaignait ce matin... rahlala ^^

Moi aussi j'vous aime bien.
 
Haut