Ben j'ai testé, et ça m'a scotché, je me suis fait deux grosses tartines beurre confiotte en pensant comme toi (j'avais doublé voire triplé le poids de feuilles de manucure). par contre effet bien stone, j'ai pas pu finir la montée, me suis endormi sur le canapé. Ma mère avait des invités à la maison ce fameux après midi, juste eu le temps de dire bonjour après mon ce petit 4h et extinctions des feux 1h30 plus tard avant d'aller me caché au frias dans l'salon
😆
balance pas, ya un réel potentiel bien plus que l'arnica ;)
Les feuilles de manucures, après en avoir tirer un peu de pollen faut y passer à la casserole, enfin bref c'est vous qui voyez.. m'voyez.
Comme dirait Guy Roux : faut pas gâcher !
même s'il y en a peu du THC, il se jette dans la matière grasse, tu récupères pratiquement tout. alors quand t'as 3-4 sacs plastiques de grandes feuilles, ya moyen de récupérer tout ce THC et consorts dans deux plaquettes de 500g de beurre (avant bouillon)
par contre pour le dosage sépare bien le beurre que tu feras avec les feuilles de manucures et celui que tu feras avec les grandes feuilles. au pire tu tu fait un premier coup et tu vois, les feuilles elle se gardent un peu une fois sèches.
TOUT (ou presque) est la dedans sinon :
les très riches heures du cannabis / Fumée Candestine tome 1 / Fumée clandestine tome 2