Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Lotre a dit:
Je viens de voir Point Break. Dites-moi qu'il existe une fin alternative.
LoL ^^
 

VoltFranck

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Oct 2014
Messages
50
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ce topic.
Un jour je le lirais de bout en bout. Il est merveilleux.
(Est-ce que je peux suggérer pour la fin alternative de Point Break de ne pas faire du batteur des RHCP une caricature de "fou dangereux qui n'a pas d'ââââme...! qui est comme une machiiiiiine..." ? Voir même de l'enlever complètement du scenario?)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Facteuuuuur si t'es champioooooon, ramèneuh le pochoooooon !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Facteur, ne presse pas le champignon, sinon tu l'auras dans le f...

PS : rencontre probophobe (parano de parano) face à 2 chiens en allant chopper du bois. Le contact avec les 2 cerbères fut plutôt positive. Si vous rencontrez un chien dit méchant, surtout restez calme, laisser vous renifler et mordiller la main, sans vous crisper. Le reste passe comme une lettre à la poste :D
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J ai bugé. Ca va vous sinon ? J compte un peu repasser donner des news pour l instant ca bouge bien en belgique
 

Mystouille

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2014
Messages
40
Juste pour dire que y'a pas longtemps au Boom, Svea Nielsen a parlé d'un manuel en cours de rédaction sur l'usage des psychédéliques (plutot axé sur l'organisation de la prévention des risques, mais qui doit contenir de bonnes infos tout de même)
"The Manual of Psychedelic Support" est apparemment en cours de finalisation et devrait être disponible bientôt.
Je ferai un post bien comme il faut dans la rubrique prévention quand il sera vraiment disponible.

Aussi, je me suis vu dans la foule :unibrow:

EDIT: Le site sur lequel la version électronique sera hébergée: http://psychsitter.com/
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Quelquefois, notre propre sitter ... c'est nous même :rock:
Oups, je n'ai pas encore consulté certaines rubriques Rdr.
Elles peuvent indiquer où se recheter un cervelet ou une glande pinéale en rab' ?

Oulà, merde ... je suis encore perché :( (Tant mieux, on verra lundi :) )
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
BrusqueArabesque a dit:
Merde ... je viens de redrop ... autre chose ... h+30 ...

Et une délicieuse pluie torrentielle. Slurp !
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
J'ai sacrément tricoté avec mes récepteurs NMDA ce weekend... d'un hole à l'autre, un trou est un trou...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Craps a dit:
J'ai sacrément tricoté avec mes récepteurs NMDA ce weekend... d'un hole à l'autre, un trou est un trou...

A qui le dis-tu, Duke :)

BA a largement dépassé les cadres de son cahier des charges
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Fais gaffe à l'inflation de l'égo quand même, y risquerait d'éclater comme un ballon ^_^
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Lotre a dit:
Fais gaffe à l'inflation de l'égo quand même, y risquerait d'éclater comme un ballon ^_^

Merci du conseil :). Mais quand on est un névrosé à la sauce Woody Allen, il est bon de mettre un petit coup de pression ;).
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Tout le monde !! Bonjour ~!!

Un petit poste avant de partir en vacances pour quelques jours !!

Départ pour les montagnes, la cueillette aux champignon (et la collecte des spores), a la recherche des arbres magique que sont, nos amis acacia confusa (dans l un de leurs pays originel !!)....

Tout cela accompagner de superbe pétard de boulette des montagnes profondes... Faite a la main et couper a l huile :)

Ce message n etant pas pour vous taquiner, mais pour vous demander a tous... Des ondes positive pour la semaine prochaine, et ces petites vacances a la recherche de nos tres cheres substances hallucinogènes !! :)

Avec un peu de chance, et pleins de bonnes ondes :) Quelques, trips report sous les cocotiers, et de la bonne cuisine sont a prevoir !!!

Edit :

Ben oui quoi... Qui d autres que vous messieurs dames, pouvez m envoyer pleins de bonne dans mes recherches diverses et variées
Non ???

tartopom : Message déplacé, MP si tu veux un autre endroit mais n'a pas sa place en tant que sujet à part entière. Bonne cueillette !!
 
Haut