Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
LePtitJO a dit:
tartopom : Message déplacé, MP si tu veux un autre endroit mais n'a pas sa place en tant que sujet à part entière.

Ok parfais... Desol je savais pas exactement ou le coller !! Mais juste pour dire !! me parais une bonne place :)
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
que je crois être encore high du week-end, j'ai fait mon "brise-glace" avec quelques personnes, je me sens simplement repu. Et j'ai peur d'être un peu trop heureux à cette heure-ci ...

Enfin, je vais me replonger dans l'écriture (pas de TR, faut changer d'air), et me matter "Extant" avec Halle Berry :p.

Sinon, j'ai compris un de mes proverbes préféré de Zappa (Il était vraiment en avance ce clown)

Bref, A plus, les planeurs. Luv'

BA
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Encore une fois impossible de parler au meuf en soirée, j'comprend pas trop c'est quoi les techniques des filles pour montré qu'elles veulent bien de nous car au final ce week-end j'ai bien du plaire a une nana? Et comment discuté avec elle?

Et cette nana de qui je me croyais proche, je suis son pote donc, super, je suis toujours le pote des filles c'est vraiment rébarbatif.

Que dois je faire? Comment puis-je y arrivé?

C'est la triste réalité de mon trip, ça veut pas se débloqué et ne sait pas comment le débloqué.

Un miséreux affectif au abois.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bah Stonix t'attends quoi, qu'une inconnue vienne te plaquer contre le mur des chiottes? Faut leur parler pour leur plaire et pour capter les signes.

Après c'est sûr que y'a tout un tas de paramètres qui compliquent la donne, mais entre la fille qui t'intéresse pas mais qui te prend pour un dragueur relou, la fille qui t'intéresse mais qui te prend pour son pote, y'a quand même de temps en temps un bon feeling désintéressé qui se produit, ou intéressé réciproquement.

Sinon tu simplifies le truc : à toi de séduire, faut attaquer, parler à toutes les meufs de la soirée ^^
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Stonix a dit:
Et cette nana de qui je me croyais proche, je suis son pote donc, super, je suis toujours le pote des filles c'est vraiment rébarbatif.
[video=youtube;lOQs4V3E7EM]
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne parle pas au meuf en soirée. Déjà car je suis trop perché, car elles ont peut être un copain, car je ne plaît pas au fille. Je n'ai rien à leur dire d'intéressant et blablabla.

Je ne vois pas quoi faire si le peu de meuf à qui je parle je deviens leur pote!
Ca me pète les couilles, je vais les faire les 5 ans de célibat!
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Peut-être, on sait jamais, essaie de faire la même sans te percher?

T'sais pas hein, pars du principe que tu "plais aux filles", que t'es un charmeur toussa.

En général quand tu finis poto avec une nana, c'est que tu l'as "trop" mise en confiance!

Pis si t'es arraché à chaque fois, c'est un peu normal que tu galères non?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah non, j'vois les gens ils sont arraché, ils se parlent en soirée, les gens couchent, se mettent en couple.

Mais j'veux dire je me suis fait violé, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal en allant vers les files, je peux pas les draguer pour moi c'est mal y'a un truc malsain...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Bah ouai mais t'es pas les gens!

J'te dis ça parce que ce que tu racontes, t'es loin d'être le seul à le vivre!

Y en a, naturellement, qui vont faire le sexe opposé. Alors perché, ça n'empèche rien.
Y en a, naturellement, qui restent distant. Alors perché ... c'est encore pire!

Tu sais draguer une nana tel que tu l'entends, je pense que beaucoup trouveront ça malsain (moi le premier). Mais c'est pas une loi universelle qu'est la drague façon lourdingue.
Tu peux aussi oublier quelques secondes que tu parles à un vagin, et te concentrer sur la personne en elle-même.
Et vu que notre mode de vie actuel nous a légèrement lobotomisé, la gonzesse que tu considère pour ce qu'elle est, bah elle sera déstabilisée et te prendra pour un poto ...

... Merde je boucle encore ^^'

Plus sérieusement, te prendre la tête en te disant que tu trouveras jamais qui que ce soit, c'est l'attitude typique qui fait que tu trouveras jamais qui que ce soit.

Accorde toi un peu plus de confiance, demande toi comment ton anima aimerait être appréhender, et appréhende le sexe opposé de la même manière. Peut être que toutes les gourdasses chaudes de la vulves t'enverront chier parce que tu n'es pas assez direct, tant pis, t'a pas l'air de juste chercher à tremper le biscuit.
Comme ça, avec patience et délicatesse, tu décrochera la perle, et tu seras fier de toi, parce que tu pigeras pourquoi c'était si compliqué ;)

C'était la réponse totalement hippie de psychotrique, si tu emballe une nana avec ces conseils, revient vers moi m'apprendre comment tu as fait ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne sais même pas leur parler car on ma appris que j'étais une sous merde, pas beau et qui n'avait rien à faire avec une fille, que cette dernière devrait avoir honte d'être avec moi.

Puis mettre fait violer, j'ai vraiment l'impression d'être un prédateur sexuelle quand j'ai envie de niqué c'est hyper désagréable.

J'aimerai juste être détendu et pouvoir parler au gens, j'arrive même pas ou a peine à parler a mes potes, j'suis ridicule, presque autiste.

J'vois pas comment une nana pourrait me trouvé intéressant.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Stonix

Laisse un peu sortir le MrHyde et lâche-toi. Sois jerk sans être un vrai salaud, sois gentil mais pas coulant. Change de spot, mais sais te poser.
Oui, je crois que je vais poster un topic "brise-glace" prochainement sur le sujet.
Psychonaut va "imiter" Seduction.com, mais sauce hippie de 2014 :p.

Stonix, you're not the only one ... Trust me :)

Peace
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je ne peux pas me lâcher, les barrières mentales que j'ai dresser son plus forte que la drogue, plus forte que moi. Je suis un esclave.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si l'envie de niquer surpasse l'envie d'une rencontre, y'a quand même des chances que ce soit mal pris par bien des personnes. Cela dit tu peux aussi trouver une fille qui ait juste envie de niquer, ou tout du moins au départ, on ne peut pas exclure cette possibilité. ^^

Tu n'es pas un "prédateur sexuel", l'envie charnelle est naturelle. Et du moment que chacun respecte l'autre, il n'y a pas de problème.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Stonix, je ne connais pas ta vie, mais change ton petit paradigme, fais des activités qui te permettront de rencontrer des filles dans d'autres contexte que la teuf. je sais pas, va voir sur OVS, ya des trucs sympas organisés. Va voir sur couchsurfing.com ya des events divers et variés pour rencontrer des gens, parler à la cool, échanges linguistiques, session foot, café, concert, bref les gens sont là as pour rencontrer du monde, pas forcément trouver sa moitié. donc dans ces contextes tu peux voir si un feeling passe.

Je répète, change les situations et de préférence optent pour des situations ou t'es pas arrachés et ou l'idée générale est de rencontrer des inconnus juste pour dire de rencontrer des gens.

Les deux sites d'activités que je t'ai donné sont vraiment super, c'est pas du cyberrencontre, c'est vraiment pour rencontrer des gens en groupe et en VRAI. va y jeter un coup d'oeil. sinon, trouve des assoce à coté de chez toi , participe à des actions collectives, tu rencontreras des nanas.

Good luck et prépare ton plus beau sourire, il y a beaucoup plus de signes dattractions qui passent au travers d'un sourire que d'une heure de blabla. langage corporel ;)

PS: J'avais pas tilté mais tu dis que t'es potes avec des nanas? C'est tes potes? T'es sûr? Ben demande à tes potes de t'aider mon gars !!! Elles adorent faire ça, jouer les assistantes matrimoniales. Fais les jouer les wing man, amuse toi, c'est tes potes. Toutes celles que je connais, ça les fait délirer de trouver une nana pour leur pote.

T'as la meilleure arme devant les yeux l'ami !!!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je travaille dans une association, j'ai des activités où je rencontres des gens.

Je ne suis pas H24 perché en teuf.

Mes amies ne peuvent rien pour moi, ton discour à la mort moi le noeud qu'on me sort depuis des années et que j'ai essayer sous tout les angles d'attaque je m'en passerai bien merci de pas faire ton chaman avec moi.

Je n'ai pas envie de rencontré des gens, j'en rencontre déjà suffisamment tout le temps et ça change rien au fait que je sais pas parler aux filles qui me plaisent!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bon et bien bonne chance, pardon d'avoir voulu aider en apportant des idées qui ont fonctionné pour moi et d'autres, et comme je le disais : je ne connais pas ta vie, je disais donc ça dans l'absolu sans savoir si t'avais déjà eu cette démarche.

a l'avenir je m'abstiendrai de commenter. Mais bon, tu donnes aucune précision, j'aurai du voir que c'était juste pour se plaindre et non pour demander conseils, pardon c'est moi l'idiot.

Bonne bourre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai c'était un constat, pas une demande de conseil.
J'ai déjà user jusqu'à la corde les conseils de tout le monde.

Ca ne marche pas, sans doute à cause de ma sale gueule de bougnoule!
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Bon... ben... alors, "juste pour dire"...
Je viens de me faire virer !! lol

La boite a ete vendu... Et le nouveau propriétaire veux prendre ma place !! lol
Bon... L ancien proprio me propose un nouveau boulot... Mais ça me fais pas des masse envie.... (deja passer 4 ans sur cette ile :)
J vais rentrer un peu en france !!

Et puis je verrai par la suite... Amerique du sud, Polynesie... On verra !!
Du coup... je vais etre en france pour les fetes :) Cool !

EDIT :
Desol Stonix !! Je coupe un peu ta depression
 
Haut