Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Xochipilli94 a dit:
Michelle Serres exactement ça ! ^^

Quand t'a pas assez d'argent, l'argent te préoccupe, et quand t'en a trop c'est pareil, l'idéal c'est le juste milieu. Ou tu peux ne pas t'en soucier.

Bah voilà: Pas besoin d' un doctorat! Un rhum et un vinyle de Dolly parton ça suffit!
icon_biggrin.gif
 
O

Ornicar

Invité
" Les bonnes soirées ne commencent jamais avec de la farine ".

Sont fous ces belges, sont fous.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je suis bourré!

Et j'inaugure la 177eme page
Ah en fait non autant pour moi les salopes.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma copine et moi avons décider d'adopter un régime végétarien.
 

me1112

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
16
J'éprouve l'étrange sensation de vide qu'on ressent en rentrant d'un festival génial. C'est perturbant comment il se passe rien chez moi :/
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ça fait bizarre d'utiliser sa main gauche, j'ai l'impression que mon bras est atrophié, tiens je vais essayer d'apprendre à écrire de la main gauche et devenir ambidextre.
 
O

Ornicar

Invité
Tu peux aussi essayer l'hemisphere droit apres le bras gauche ;) * joke inside, don't cry *
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Haha, il m'est impossible pour le moment, j'ai perdu un tiers de mon cortex cérébral déjà!
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
J'entends des craquements au niveau de ma boîte crânienne. Sûrement une nouvelle hallu-Tramadol-fièvre...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Havingsexintheclouds a dit:
J'entends des craquements au niveau de ma boîte crânienne. Sûrement une nouvelle hallu-Tramadol-fièvre...

J'ai déjà eu ca aussi dans un contexte opioïdes... C'est super désagréable... Courage
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Ouais ouais j'ai stop le Tramadol parce que juste arf j'aime pas du tout ce machin, surtout combiné à ma situation cervicale en ce moment. Sinon, place Henri Krasucki à Be-be-be-BELLEVILLE on trouve ça :
Voir la pièce jointe 15066
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Ya que les dominants qui peuvent supporter la fumette. Car le cannabis responsabilise, en te mettant en-face de tes propres peurs ou problématiques. C'est pour ça que c'est interdit, parce que on se laisse le droit au cas ou, d'enfermer selon les textes prévu par la loi, les personnes qui se donnent les moyens de dépasser le niveau des individus et groupuscules qui on écrit les lois.
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Juste pour dire je poste pas beaucoup, je sais , mais gaffe aux petits Belges un speed surpuissant circule aspect pasta normale à une différence il jaunit pas en séchant et il ne dégage que très peu d'odeur 150 mg en 2 trace j'ai l'impression d'être Ben Johnson mais attention bizarrement il tape pas trop sur les muscles pas de mêchoire serrées rien hormis une mydriase de ouf avec une stimulation nerveuse en mode même me branler c'est pas assez rapide ...... Take care :+1:

ps: pour les amateurs de speed c'est trop proche de ce que les allemands / hollandais , j'ai juste l'impression qui a pas de
caféine en masse.
 

elpablow

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
66
Délimuscle a dit:
Ya que les dominants qui peuvent supporter la fumette. Car le cannabis responsabilise, en te mettant en-face de tes propres peurs ou problématiques. C'est pour ça que c'est interdit, parce que on se laisse le droit au cas ou, d'enfermer selon les textes prévu par la loi, les personnes qui se donnent les moyens de dépasser le niveau des individus et groupuscules qui on écrit les lois.

Salut Délimuscle , je fume all day depuis mes 13 ans j'en ai 21 j'ai passé quasiment la moitié de ma vie sous influence cannabique et honnêtement je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu as écrit.La coup du "on se responsabilise sous weed" c'est faux , du moins pour ma part , je ne porte pas de jugement sur ta manière de voir les choses mais sache que le l'herbe détruit beaucoup plus que l'on ne pourrais le croire l'herbe est le consumérisme d'une jeunesse en perdition qui croit justement se responsabilisé.C'est n'est que mon point de vue je ne dénigre guère car j'ai moi même pensé de la sorte. ;)
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Ouais mais normal si t'as commencé a 13 ans. L'herbe responsabilise ceux qui en ont la force... Mais n'importe quel abus de n'importe quel substance est destructeur, aurais-je du le préciser ?
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Ça y est. Ô jour de gloire, les premiers "pinheads" apparaissent ! Un mois et une semaine depuis l’ensemencement. Une semaine et quelques jours depuis la mise en bac et ce matin une belle surprise après tout ce temps ! (Pour ces deux gâteaux les spores ne sont pas de moi mais j'ai aussi 2 autres gâteaux en phase de colonisation qui ont été ensemencés avec des spores récupérées par mes soins.)


Voir la pièce jointe 15069

Je vais avoir des champignons 100% bio et faits maison :heart:
 

CITRIK LEE

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Août 2014
Messages
184
juste pour une tite dédicace à chamhan

Faut pas triquiter!!!:lol:


[video=youtube;sufXl_PpKAk]


C'est ça du troll , non?

:weed::weed::weed:
 
Haut