Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La drogue
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'voudrai deux grammes de prod svp !
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118
Sludge a dit:
Si tu peux poster, c'est qu'il est up. lol

Mais il y a eu de nombreuses pannes dernièrement et l'équipe technique est en cours de travail dessus, malheureusement la cause précise semble encore mal comprise, donc on peut s'attendre à d'autres pannes.

C'est l'agence qui s'occupe du site web qui gère ces soucis ou ce sont des psychonautes ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
FunkyDuck a dit:
Juste pour dire que le hadra après le boom, c'était une mauvaise idée.

Le festoche en lui même ne t'as pas plu ou toi tu étais pas physiquement/mentalement "préparée" pour le festoche? Genre la fatigue toussa toussa….
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
D'ailleurs en passant, pourquoi c'était le dernier Hadra ? (c'est vrai que je pourrais chercher sur le web, mais vu que je suis là, autant que je me renseigne)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
C'est seulement moi ou les dimensions/proportions du forum ont changé ?
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Le vortexosaurus me manque :'(
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Juste pour dire que tout le pense à soi, personne n'est jamais vraiment empathique, même EmpathoCouac (il vit encore lui?)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Quand t' as de l' argent, t' as des problèmes d' argent, et quand t' as pas d' argent, t' as des problèmes d' argent

(Philosophie discount de 00H00/01H00 ..)
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'ai semé des peyotes (lophohpora williamsii) et des torches (trichocereus peruvianus) et après seulement un jour et deux nuits je commence à apercevoir des petites boules vertes ! :heart:

C'est cool le jardinage :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
LuciDXM a dit:
Juste pour dire que tout le pense à soi, personne n'est jamais vraiment empathique, même EmpathoCouac (il vit encore lui?)
L'empathie c'est déjà penser à soi, c'est s'imaginer dans la position de quelqu'un et ressentir ce qu'on ressentirait à sa place. Pas ressentir ce qu'il ressent. Mais ça amène nécessairement à éprouver des sentiments bienveillants envers l'autre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Lets go to the psy fi!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Moonshiner a dit:
Quand t' as de l' argent, t' as des problèmes d' argent, et quand t' as pas d' argent, t' as des problèmes d' argent

(Philosophie discount de 00H00/01H00 ..)

Michel Serres disait exactement ça ! ^^

Quand t'a pas assez d'argent, l'argent te préoccupe, et quand t'en a trop c'est pareil, l'idéal c'est le juste milieu. Ou tu peux ne pas t'en soucier.
 
Haut