Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
docteurlapeluche a dit:
Merde enfin un mec qui comprends pas le second degré, ça me manquait pour troller, je peux te mettre en ami pour pas te perdre?

Sinon t'inquiète pas besoin d'y fait un tour, j'en ai déjà fait le tour ;)

Je t'avoues ne pas savoir quoi répondre... Moi quand je fais du second degré à l'écrit je mets un ;) mais apparemment ça ne marche pas toujours.

je veux bien être ton ami de trollage, je me forcerai pour alimenter tes illusions :nod:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
juste pour dire.. Thor est un dieu mytologique sinon c'est pas Thor mais TOR pour "The Onion Router" et c'est un protocole, pas un logiciel. voilà voilà ^^
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
docteurlapeluche a dit:
Ouais mais O@sis il a trempé dans des trucs pas clean genre Zone51.
Narmol qu'il soit parano^^(d'après les rumeurs il dort avec un casque en papier d'alu sur la tronche)

(Pataper hein Or@Gina c'est une blague)

Mais heu!!!!!!!!!!!!!!

D'abord arretez avec ça! Sludge a modéré pour éviter le sujet (a mon avis à tord :lol:, vu que c'était plutôt dissuasif).
Cherchez vous verrez c'est évoqué par pleins de sources crédibles...

Je n'ai jamais tenu de discours complotistes, ou je ne sais quelle théories farfelue!!

Je suis simplement pour utiliser les mesures de sécurité "au cas ou", si j'étais vraiment parano, j'écrirais même pas ici, car je sais très bien que sur une voiture la ceinture de sécurité n'est pas un gage absolu de survie sur la route^^.

Et arrête de me faire passer pour un psychopathe qui défonce tout dès qu'il est contredit bordel!! Sinon je brûle ta baraque et je bute ta famille!!!

Pas vrai ça!!!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Juste pour dire.
Je me demande ce qu'il se passera quand le convoi Russe arrivera à la frontière Ukrainienne.

J'ai l'impression qu'on est en plein dans un période de propagande juste avant une guerre... enfin, ça y ressemble.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Dans le doute, je creuse un abri antiatomique dans mon jardin et je double la couche d'alu....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Voilà.
Je nous ai débarrassé de Pampril. ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Ouep, ça m'a l'air.

Un MP aurait été plus agréable en tout cas, sache qu'on ne lit pas les règles tout les deux jours et que même de bonne foi il peut arriver d'en oublier ou de ne pas y penser sur le moment.

Merci de cette modération plus qu'agréable.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est quand même dommage que pour se prémunir de discussions sur les marchés-noirs on se retrouve à mettre à la porte un outil qui sera certainement bien utile dans les années qui viennent.
Le DPI se développe et les gouvernements s'arment de mieux en mieux.
Il y a peu cazeneuve présentait sa loi "ta gueule internet" ( Bernard Cazeneuve veut sa petite loi "Ferme ta gueule Internet" et il l'aura si vous ne faites rien « Korben )
Un jour on veut taper du terroriste, le lendemain c'est de l'opposant politique et quand il n'y a plus personne on cherche...

Si vous vous y connaissez en sécurité info vous avez entendu l'expression "security trough obscurity" (la sécurité par l'obscurité)... eh bien je peut vous dire que c'est très peu efficace.
Alors j'imagine que j'entre dans un débat déja bien discuté et depuis longtemps fermé (pas de flagellation pitié :o ) mais une discussion bien encadrée ferais plus de bien que de mal à mon avis.
Et pourtant je sait bien qu'on est pas sur un forum de tech...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Hypnoziss a dit:
Ouep, ça m'a l'air.

Un MP aurait été plus agréable en tout cas, sache qu'on ne lit pas les règles tout les deux jours et que même de bonne foi il peut arriver d'en oublier ou de ne pas y penser sur le moment.

Merci de cette modération plus qu'agréable.
Ouais c'est vrai!
En plus c'est pas comme si s'agissait d'une règle dont on parle souvent.:weed:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
D'ailleurs, à quand une version "protégée" de Psychonaut ? Ou même une partie cachée du forum. Un endroit où on serait pas censuré ou obligés de s'auto-censurer.

En créer une version sur un navigateur comme celui dont on vient de parler, ça pourrait être pas mal.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
Vous allez le faire disjoncter...Et Simba tu le cherche ou quoi?


Je m'enferme dans mon bunker avant que ça pète moi :lol:
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Je rajouterai:
A mort les TR!!!!
(et je vais me cacher car je veux pas être la quand ca va péter^^)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mouais jtrouve ça contradictoire de vouloir faire de la rdr et de vouloir les 3/4 des trucs privés.
On limiterait l'info quoi? Mouaaais.. Déjà les Tr privés moi j'serai plutôt pour mais jtrouve pas ce raisonnement logique non plus. Si y'a quelques années j'n'avais pas été inscrit sur ce forum et qu'ils avaient été privés (et d'autres sujets aussi), j'aurais pu faire de belles conneries aussi.

Puis pour la partie "sans censure", choix de l'admin, qui ne veut rien d'illégal sur son forum, même si c'est pas en public.
Le seul soucis c'est que vous "vous connaissez" tous plus ou moins et osez plus parler devant tout l'monde, c'est ça en fait? :twisted: balaances!
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
J'ai ensemencé deux pots avec une seringue de spores que j'ai fabriquée moi même en récupérant des spores de mon growkit et c'est entrain de prendre :heart:. Les Deux pots laissent apercevoir un joli duvet blanc 8).

J'avais déjà essayé avec une seringue de spores de chez ******* mais seulement 2 pots sur 4 avaient pris et seulement en un endroit du pot et de plus ça avait mis 10 plombes à partir. Avec ma propre seringue ça a mis 3 jours à germer :grin: et ça a germé de partout dans les pots !

Voilà ^^ je suis content.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Bien joué :)
Tant qu'on parle de champotes:
Y à t'il des moyens de distinguer des espèces de champis avant la fruitaison?
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Tu peux peut-être les différencier par rapport à la vitesse de colonisation et encore ... Tous les mycéliums de cubensis sont semblables.
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
f1re a dit:
Qu'en gros à la base, il y a qu'une seule et même entité, Dieu. Un cercle, juste un cercle et rien d'autre ... Il s'est mis à se tordre sur lui même pour ensuite faire tout un tas de forme, des formes tellement complexes que des choses telles que la couleur arrivaient (les formes psychédéliques viennent de ça). Il s'est ensuite mis à faire des boucles pour isoler des parties de sa conscience, ce qui va lui faire ainsi oublier sa vraie nature pendant un moment. Au final, nous sommes l'illusion d'être plusieurs alors qu'on est qu'un seul, nous avons oublié notre vraie nature que nous retrouverons le jour de notre mort.

Juste pour dire que cette partie du message m'a beaucoup fait penser à ça :
a6dwPn9_460sa_v1.gif
 
Haut