Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
[h=2]Juste pour (rien) dire:[/h]Je ne crois pas que Dieu fasse gagner untel au loto,
Je ne crois pas non plus, qu' il fasse de la vie d' untel un calvaire
Je ne crois pas toutefois, que les lois physiques, quantiques, et la création sont "là comme ça"
Je crois qu' il est sans doute possible que j' ai la foi, mais.. Je ne crois pas savoir en quoi..
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Des fois je me dis que les créateurs de dessins animés se tapent des délires, l'air de rien.
Là je suis devant un dessin animé (Ariol, sur la chaine Piwi) avec mes filles et le personnage principal vient de sortir "ton grand-père c'est pas le roi du pétrole mais ce qui est sûr, c'est que ta grand-mère c'est vraiment la reine des moules !"
2 minutes avant, c'était "oh ouiiii j'adore les moules biens fraiches !".

Bon, on voit ça comme on veut mais sachant que ce sont des adultes qui écrivent les dialogues...

Edit: J'en suis au même point que toi, Moonshiner.
Je me considère comme agnostique.
(c'est sympa de parler de Dieu et de moules dans le même post).
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Juste pour dire, que les chiottes c'est malsain, et que les baignoires c'est pleins de bactéries.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Ce sont les dernières belles nuits de l' année, allez hop! Tous dehors!!

 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Juste pour dire que ça fait 8 jours que j'ai pas touché à un joint, et que ça doit faire au bas mot 4 ans que ça m'est pas arrivé!

Bisous:heart:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hopa !

De retour du Rainbow Gathering, j'essaye de me remettre à la technologie, c'est pas facile d'autant plus que je suis actuellement à la campagne ^^

J'ai passé un super été malgré le fait que j'étais tout le temps "low battery" et un peu malade tout le long.

Pi le Rainbow en Transylvanie, waw, c'est vraiment génial sur plein de points. C'est pas parfait mais on s'rapproche dangereusement d'une utopie :mrgreen: J'essayerai de raconter plus en détail quand j'aurai la foi de rester autant de temps devant un écran !

Thank you for being you !
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
TR Rainbow ? :mrgreen:
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Juste pour dire : J-2 et je pars vivre à l'étranger 6 mois :)
Oh la grosse pause.
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
profite bien de l'étranger, c'est une expérience géniale. Au point que tu n'auras peut être plus envie de rentrer pendant un petit moment ;)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Merci.
Voui je sais. Je pars minimum 6 mois, et y'a pas vraiment de maximum...
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Tu pars où sans indiscrétion?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu peux poster, c'est qu'il est up. lol

Mais il y a eu de nombreuses pannes dernièrement et l'équipe technique est en cours de travail dessus, malheureusement la cause précise semble encore mal comprise, donc on peut s'attendre à d'autres pannes.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Heureusement que j'ai passé de supers méga vacances de psychopathe parce que quand je vois le temps de merde qu'il fait sur Paris, la rentrée risque d'être morose ! Bref ... Bises de retour a toute la confrérie , et grosses bises a tous ceux et celles que j'ai croisé au Boom !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon retour ! :)
 
Haut