Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
T'es payé pour être juré d'assises ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bwep, quelque chose comme 80 balles par jour !
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
La vache, t'as déjà une idée du dossier ou tu y vas en freestyle ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ca doit être génial d'être juré j'aimerais vraiment faire ça un jour, au moins pour voir comment ça fonctionne ! Bon jme gourre peut-être hein mais je pense que c'est cool, tu feras un TR :D !

(message reçu tarto ;) )
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
J'ai reçu un papier à remplir et une convocation à présenter le jour J. Et ouai en plus de ça je suis pas mal curieux de voir comment ça se passe.

Pour être éligible par contre faut avoir plus de 23 ans, être sur les listes électorales (c'est automatique maintenant) et pas de casier je suppose.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
tartopom a dit:
J'ai reçu un papier à remplir et une convocation à présenter le jour J. Et ouai en plus de ça je suis pas mal curieux de voir comment ça se passe.

Pour être éligible par contre faut avoir plus de 23 ans, être sur les listes électorales (c'est automatique maintenant) et pas de casier je suppose.
C'est surement super intéressant oui, de voir comment la justice fonctionne en cours d'assises. Mais n'idéalise pas et blinde toi un peu avant, car tu peux tomber sur des affaires bien sordides, ou être avec des jurés complètement obtus/racistes/réac etc...

D'ici là, bon voyage, profite bien de tes rencontres, et j'espère qu'un jour j'aurai l'occas de regoûter un bon crumble ...;) (que dis-je: excellent !)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Back from the dead.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Juste pour dire que je suis allé à une après-midi/soirée gratuit electro à Lyon. Je croyais que ça allait être tout tranquille. tout se passait bien jusqu'au dernier DJ. Les précédents étaient dans un délire "je fais kiffer les gens en les rendants émotionnellement heureux", le dernier arrive tout se passe bien la première moitié et la seconde il passe en mode "je vous en met plein le cerveau et si vous êtes pas content , ba c'est pareil"....violent!!! ça donne trop l'impression d'être un disque dur qui reçoit de force moult données....par contre je sais pas si avec cette approche "sans pitié" il sera amené un jour à faire de grosses dates à Miami ou Ibiza.Y'en a qui on pas le sens des priorités :)
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Juste pour dire qu'il et actuellement 6h15, que je n'ai toujours pas dormi... Et que How High ( Pour les connaisseur un film vachement drole ^^ :D ) va pas me faire dormir de ci tôt... Avec un bon p'tit cone ( Rolls Peche ) J'espèe pouvoir dormir après :p
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
Zboubixx a dit:
Juste pour dire que je suis allé à une après-midi/soirée gratuit electro à Lyon. Je croyais que ça allait être tout tranquille. tout se passait bien jusqu'au dernier DJ. Les précédents étaient dans un délire "je fais kiffer les gens en les rendants émotionnellement heureux", le dernier arrive tout se passe bien la première moitié et la seconde il passe en mode "je vous en met plein le cerveau et si vous êtes pas content , ba c'est pareil"....violent!!! ça donne trop l'impression d'être un disque dur qui reçoit de force moult données....par contre je sais pas si avec cette approche "sans pitié" il sera amené un jour à faire de grosses dates à Miami ou Ibiza.Y'en a qui on pas le sens des priorités :)
where :eek: ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
et la seconde il passe en mode "je vous en met plein le cerveau et si vous êtes pas content , ba c'est pareil"....violent!!! ça donne trop l'impression d'être un disque dur qui reçoit de force moult données....par contre je sais pas si avec cette approche "sans pitié" il sera amené un jour à faire de grosses dates à Miami ou Ibiza.Y'en a qui on pas le sens des priorités :)

Ne va jamais à un concert de breakcore dans ce cas. Simple conseil. J'ajoute que des artistes comme Venetian Snares sont reconnus dans leur domaine, et invités à se produire en concerts/festivals.

Question de goût me répondras-tu, mais je voulais surtout soulevé le passage sur "les grosses dates, et le sens des priorités".

Sous entendre que l'on doit formater son art pour se conformer aux goûts du publique et ainsi toucher un panel plus large, pour mieux "réussir", j'avoue que j'ai du mal.

Avis perso, j'préfère un artiste intègre qui s'en bas les couilles de faire kiffer les trois cons dans la salle qui sont aussi tordus que lui, plutôt que l'inverse.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
PaRaLLeL a dit:
Ne va jamais à un concert de breakcore dans ce cas. Simple conseil. J'ajoute que des artistes comme Venetian Snares sont reconnus dans leur domaine, et invités à se produire en concerts/festivals.

Question de goût me répondras-tu, mais je voulais surtout soulevé le passage sur "les grosses dates, et le sens des priorités".

Sous entendre que l'on doit formater son art pour se conformer aux goûts du publique et ainsi toucher un panel plus large, pour mieux "réussir", j'avoue que j'ai du mal.

Avis perso, j'préfère un artiste intègre qui s'en bas les couilles de faire kiffer les trois cons dans la salle qui sont aussi tordus que lui, plutôt que l'inverse.

Comme dirait le camarade Grivois, tout est relatif.

J'aime bien Venetian Snares

Après c'est clair il faut s'en foutre un minimum des gens et de ce qui leur plait,sinon on devient une sorte de truc marketting créé par notre environnement, on fait du commerciale quoi.
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Juste une petit question en passant : ya plus de chat ? (me tapez pas)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si, mais comme on n'arrive difficilement à faire appliquer la charte dessus, on a supprimé le lien pour ne pas qu'il puisse être affilié au site. Cependant la personne "propriétaire" du chan vous bannira toujours si vous faites de l'échange d'adresses ou ce genre de choses, bien évidemment. Je crois qu'il existe plus ou moins deux chan à l'heure actuelle, puisque certains veulent avoir le droit de mettre en danger tout le monde.

Mais l'ancien qui était publié ici a son lien sur l'une des pages précédentes de ce topic. ;)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Je prends des médocs qui contiennent de la pseudoéphédrine ... cuisiner ou ne pas cuisiner de la meth, that is the question !
 
Haut