Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D

Deleted-1

Invité
La douleur peut disparaitre pendant le high, mais ce sont les douleurs bénignes.

Quand tu as vraiment mal, il n'y a qu'un anesthésiant pour ne pas douiller (même les médocs anti douleurs de bases ne sont pas efficaces).

Les problèmes de dents ça peut faire super méga mal !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
En effet, une rage de dent peut faire bien-bien mal.

Sinon, Sludge, à lire le texte, j'ai pas l'impression qu'on y parle du cannabis fumé.
Mais bon, c'est intéressant. Encore une propriété utile du cannabis.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Simba
merci pour le développement de ta réponse très intéressante pour moi ;o), j'essaierai de te faire rire une autre fois, pour te mettre de bonne humeur avant d'aller bosser ;o)
@Sludgy
super lien vraiment intéressant, pour les problèmes qui me concernent.
Un petit plus dans la mise à jour de l'information :

Comme j'aime bien tout le monde et donc j'aime espérer, que surement tout le monde m'aime bien (c'est en tout les cas le voeux le plus profond et le plus sincère de tout mon être, qui me remplira vraiment du plus précieux Bonheur, dans l'expérience de la véritable nature de mon esprit, quand je serais totalement éveillé ;o), [même si la phrase est super pompeuse, sa lourdeur n'altère en rien ce qu'elle exprime et que j'y ai mis à l'intérieur ;o)]
pour mon anniversaire le 08 juin 2013 l'usage thérapeutique des produits cannabinoïdes et légalisé en France.
A moins que je n'ai rien compris LoL ;o)

Décret n° 2013-473 du 5 juin 2013 modifiant en ce qui concerne les spécialités pharmaceutiques les disposition de l'article R.5132 - 86 du code de la santé publique, relatives à l'interdiction d'opérations portant sur le cannabis ou ses dérivés

Décret n° 2013-473 du 5 juin 2013 modifiant en ce qui concerne les spécialités pharmaceutiques les dispositions de l'article R. 5132-86 du code de la santé publique relatives à l'interdiction d'opérations portant sur le cannabis ou ses dérivés | Legi
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
De rien. Oh tu sais, tu me fais souvent rire (ou simplement sourire, ce qui est déjà pas mal, en virtuel!) à ton insu.
Puis je t'aime bien, ou en tout cas j'aime bien ce que tu dégages par écrit. ^^
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Juste pour dire qu'il vient de m'arriver une expérience totalement W-T-F. Je ne savais pas si je devais créer un sujet (et si oui, ou ... ?).
Je viens de me réveiller, et de vivre un mélange de rêve, puis rêve lucide, puis paralysie du sommeil dans mon rêve lucide, puis réveil. Étant donné la puissance de la chose, je me permet de partager :

On commence par un rêve classique : Difficile de tout me souvenir, car il a sans doute été fait pendant mon sommeil profond. Sur un vélo, je me dirige vers mon ancien lycée, puis y croise plusieurs personnes que je connais. Il pleut, et vu que je roule sur le trottoir, je dois slalomer entre les personnes qui marchent sur ce dernier. Une fois arrivé devant le lycée, je fais demi tour, cette fois ci en empruntant la route. Je n'arrête pas de me retourner vers le lycée, et également vers les gens qui s'y dirigent. Les visages des gens me sont familiers, je me sens bien, comme un membre au milieu de sa famille. Je continue à tracer ma route. Puis plus rien (rêve plus ou moins fini, enfin fini, mais qui va se continuer dans un autre rêve, ce dernier étant bien nouveau).

J'ai ensuite enchainé avec un rêve qui va m'introduire à un troisième rêve (qui sera lui lucide) : Toujours sur mon vélo, je me rend alors chez une amie (qui n'est que virtuelle, ça fait un moment qu'on doit se voir, mais les disponibilités de chacun sont compliquées, bref.). Elle a un appart en ville, mais dans mon rêve elle habite dans un manoir. Bref, on se pose, on discute, puis me prend l'envie soudaine de lui montrer un truc sur mon ordi (je ne sais plus quoi, et incapable de m'en souvenir ^^)

TRANSITION vers le rêve lucide (à partir de ce moment, la sensation vécue est vraiment étrange, et petit à petit, je me suis rendu compte que j'étais en train de rêver) : Je rentre alors chez moi pour récupérer mon ordinateur, et embarque également le chargeur avec. A ce moment là, je suis "réellement" chez moi, et procède comme si j'étais éveillé : Je rentre chez moi à pas de loup pour ne pas réveiller les autres personnes qui dorment chez moi, fais attention à ne pas faire trop de bruit, et comme toujours, je me sert de la lampe de mon téléphone portable pour m'éclairer (ce détail la prendra toute son importance plus tard). Je ressors ensuite de chez moi, ferme la porte à clé, puis repart chez mon amie à pied, alors qu'elle habite en ville. Mais la, étrangement, elle habite juste à côté de chez moi. Je me dis alors "tiens c'est bizarre, bon vas y pas grave j'y vais" (cette réflexion constitue en réalité l'introduction à la prise de conscience du rêve lucide). Une fois arrivé chez elle, nous matons des vidéos sur mon ordinateur, puis il me semble que quelque chose de sexuel se passe entre nous, mais ça, mon cerveau n'a pas du être d'accord avec, et l'a occulté. Je me souviens simplement de son visage m'apparaissant radieux, et qui "brillait" (un peu comme dans les séries télé, ou quelqu'un a une idée de génie, il a le visage qui s'éclaire et qui "brille". Désolé si vous ne comprenez pas, je ne sais pas vraiment comment expliquer cela^^). Après l' "acte" (au final je ne sais même pas si ce n'était qu'un baiser, des caresses sensuelles, ou une folle partie de jambes en l'air... Mon cerveau me l'a bien mise en tout les cas:anal:), je rentre alors chez moi, et c'est la que le rêve lucide va vraiment manifester toute sa puissance :

LE RÊVE LUCIDE : Une fois dans mon lit, je me rend compte que j'ai oublié mon ordi portable et mon chargeur chez elle. Et en bon geek que je suis, je commence à paniquer, à me dire que je vais peut être pas le récupérer de sitôt. Bref grand coup de stress, je me tourne et me retourne dans mon lit (je tiens à préciser que je suis encore dans le rêve, dans la réalité, je ne bouge pas d'un poil^^), et je me dit que je devrais dormir un peu, car demain j'ai un rendez vous assez important (j'ai réellement un rdv important demain !). J'sais pas comment c'est venu, mais la d'un coup, le compagnon d'une amie à moi commence à me parler, et à m'expliquer précisément ou se trouve un magasin (Sachant que je me suis fait la remarque aujourd'hui, en me disant qu'il devrait m'expliquer ou est ce fameux magasin... Dingue non ?) : Il me dit que c'est à tel endroit (et me donne même l'adresse précise - dommage que je m'en souvienne pas, j'aurais du vérifier, si jamais elle était la bonne, imaginez un peu le wtf !), qu'il faut tant de route depuis chez moi, que ça coute tant d'euros d'essence. Étant donné que c'est un peu loin, il me conseille même de prendre des covoitureurs pour rentabiliser le trajet. Mais putain ya un truc qui cloche. Je prend conscience qu'il dort dans ma chambre (comme lorsque j'héberge un ami, il dort sur un matelas au pied de mon lit) mais que je ne l'entend pas "physiquement", il me parle dans ma tête. Je lui répond en le remerciant, et je commence à paniquer. Je tente le coup de la boucler pour voir s'il est encore la. mais bordel il me parle encore. Putain, j'entend des voix dans ma tête, et cette fois plus de doutes possibles, je m'en rend compte clairement. Bordel, je rêve ou non ? Puis là, il "disparait", et c'est un autre pote qui "prend sa place". Je précise que comme dans ma chambre "normale", lors d'une nuit "normale", et bien la lumière est éteinte, donc en fait je ne capte pas trop ce qui se passe, ce qui explique la "disparition" du premier gars qui est "remplacé" par un pote. Ce dernier commence à me dire qu'il a pucé sa gamecube, et qu'il va me montrer. Il allume la dite gamecube, j'entend le bruit de démarrage. Je suis toujours dans mon rêve, allongé sur le dos, en mode paralysie du sommeil. Et putain je flippe ma race. Je commence à me dire "merde, j'fais encore de la paralysie du sommeil" (car oui ça m'arrive, et ces derniers temps assez souvent en plus ...), puis je réfléchis deux secondes. Putain mon pote me parle encore de sa gamecube. Et lui, comme l'autre, ne s'arrête pas. Je commence à paniquer. Putain j'peux pas bouger, paralysie du sommeil de merde. Je transpire à grosses gouttes, bloqué sur le dos sans pouvoir bouger. J'essaie de me "secouer" dans tout les sens pour pouvoir bouger, car là, je flippe vraiment. Je réussi enfin à ouvrir les yeux, et la je me dis "non mais c'est pas possible cette merde, je deviens dingue là !", j'attrape alors mon téléphone dans mes chaussons (la encore, dans la vraie vie, mon téléphone est toujours dans mes chaussons lorsque je dort), et j'essaie d'enclencher la lumière pour éclairer ce merdier et comprendre ce qui m'arrive... Impossible ! Je comprend alors avec une certitude déconcertante que je rêve (je le savais déja plus ou moins, mais le mindfuck provoqué par tout ces éléments m'empêchait de me l'avouer clairement), et la, je me réveille pour de vrai dans mon lit, totalement épuisé par cette expérience hors du commun mélangeant rêve, rêve lucide et paralysie du sommeil, tout ca dans un cadre bien "réel" et connu (en l'occurence ma chambre, et des amis bien connus, apart la demoiselle :D)

En fait j'ai réuni toutes les conditions optimales pour ça : Je me suis couché très fatigué, je me suis endormi sur le dos (critère crucial pour les rêve lucide ou la paralysie du sommeil), la pleine lune a fait son apparition (et j'y suis très sensible...). J'ai également pris de la MDMA ce week end (0.1 en para + 2x 50mg en sniff), peut être est une variable en plus ayant favorisé cela ?

Bref, si vous arrivez à lire cette phrase, merci de m'avoir lu, et désolé si j'ai posté au mauvais endroit ^^
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Simba a dit:
En effet, une rage de dent peut faire bien-bien mal.

Sinon, Sludge, à lire le texte, j'ai pas l'impression qu'on y parle du cannabis fumé.
Mais bon, c'est intéressant. Encore une propriété utile du cannabis.

Si, on en parle un peu plus loin. Mais ils disent que c'est beaucoup moins facile pour les dosages thérapeutiques, vu que les patients ne connaissent pas forcément toutes les variétés et donc les différents taux de THC.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah merde tu m'as démasqué, j'ai pas lu l'article entièrement.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nahmého : Les empathogènes provoquent après coup assez couramment des rêves étranges (lucides, paralysie du sommeil). Je n'ai pas de source scientifique, mais je l'ai constaté personnellement et d'autres me l'ont confirmé si je me souviens bien.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le cercle des poètes disparus est rompu ! :mrgreen:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon ben finalement le perou c'est annulé, du coup je pense que je vais me tapper un petit trip asie, du style thailande laos cambodge pour finir sur l inde, je prend un ticket allez et pas de ticket retour, un sac a dos, ableton et mon clebs. Je sens que ca va faire du bien.

Du coup si vous avez des plan sympa dans ces regions faite tourner :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow, un sacré truc. Je suis jamais sorti de l'Europe. Have a good trip Ouro. :heart:

edit : juste pour dire, j'aime pas le 25C-NBOMe.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Au Cambodge, t'as les tunnels de Cu chi (je sais plus comment ça s'écrit). Oh emmène moi avec toi ^^
200 km de souterrains. C'est presque aussi long que les catacombes!
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Nice!! Bon voyage!!

Juste pour troller:

Il y a un théorème qui dit que si on part d'un point A et qu'on avance constamment en ligne droite, au bout d'un moment on revient à ce même point A.
Après ce n'est qu'un théorème, mais si il s'avérait être vrai, ce serait vraiment effrayant, digne de la série la quatrième dimension.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouroboros a dit:
Bon ben finalement le perou c'est annulé, du coup je pense que je vais me tapper un petit trip asie, du style thailande laos cambodge pour finir sur l inde, je prend un ticket allez et pas de ticket retour, un sac a dos, ableton et mon clebs. Je sens que ca va faire du bien.

Du coup si vous avez des plan sympa dans ces regions faite tourner :D

Ah, la jeunesse, pfiouu ;o)
Jolie périple ;o)
Ton ami, tu crois que ça passe, dans tout ces pays, au pire attention à ne pas le retrouver en plat de résistance, dans un resto lointain.

Zboubixx a dit:
Nice!! Bon voyage!!

Juste pour troller:

Il y a un théorème qui dit que si on part d'un point A et qu'on avance constamment en ligne droite, au bout d'un moment on revient à ce même point A.
Après ce n'est qu'un théorème, mais si il s'avérait être vrai, ce serait vraiment effrayant, digne de la série la quatrième dimension.

Alors imagine,
si il disait que tu arrives avant même d'être partie ;o), genre, avec l'index en petites rotations dans le sens des aiguilles d'une montre, style Elie Ka kou : t'as compris le coup LoL ;o)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ouais mais ça c'est juste réservé à ceux qui ont l'esprit qui avance plus vite que les jambes. ;)
Par contre je connais très peu Monsieur Kakou donc j'ai pas saisi la référence.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
oui oui ca passe, me suis renseigné, puis la thailande en tout cas je connais deja. Ca va etre un peu compliqué mais je peux pas la laisser, de un je saurais pas ou, de deux ca me ferais trop mal au coeur.
 
Haut