Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben si t'as un peu de tunes de côté, tu peux la placer dans une famille d'accueil. J'ai testé le service, j'ai pas été déçu. Ca a été la solution miracle.
Elle a été gatée pendant 1 semaine et je recevais des photos d'elle quasiment tous les jours.
Mais bon, si tu as l'intention de partir longtemps, ça chiffre vite...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ouep a mon avis plusieurs mois, puis j ai pas envie de m en separer mon chien c est mon binome.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
O

Ornicar

Invité
Juste pour dire que je suis plus ou moins de retour, a batailler entre les cours et mes reves, meme si les derniers sont bien plus prenants
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Du coup Thomas t'hypnotises les gens dans quel but ? Anesthésie ou alors plus dans le cadre d'une psychothérapie (ou les trucs en lien avec, j'y connais pas grand chose dans ce domaine ^^) ?
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Psychothérapie ... enfin, thérapie j'ai pas le droit de le dire (1200h de formation en psycho-pathologie obligatoire).

Changement/Suppression/Amélioration de comportement (y compris addictions), Deuils, "Etapes de vie" (choix a faire, etc) ...
Après on peut faire "un peu tout", étant donné le lien psycho-corporel qu'il y a, une suggestion, une prise de recul, etc... peut ammener a une guerison (même si, cette fois-ci par ce que je suis pas médecin), j'ai pas le droit de le dire.

La j'vais créer un truc plus orienté spirituel, tout en restant très rationnel, très ouvert : c'est en réflexion.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ornicar a dit:
Juste pour dire que je suis plus ou moins de retour

Ah tant mieux! Je commençais à me demander : mais où est donc Ornicar?

Thomas, tu peux enseigner l'auto-hypnose?
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Thomas11 a dit:
Deuxième cliente dans 1h, motivation !
Donc tu as bien commencé ... c'est cool !
Tu n'avais pas dit que tu ferais ça jusque fin septembre, non? Ou je me trompe ?
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Juste pour dire que... on a de nouveau enlever la shoutbox? Je trouve plus le lien.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Lotre a dit:
Thomas, tu peux enseigner l'auto-hypnose?

Met une alarme sur ton téléphone (genre 30min), assieds-toi confortablement en face d'un miroir, regardes-toi dans les yeux : ça fait souvent partir loin.
Sinon, quand tu passes, je te met dans une transe bien bien profonde, et on créé un bouton de transe, comme ça, quand tu veux, tu pourras revenir à cet état.

puki a dit:
Donc tu as bien commencé ... c'est cool !
Tu n'avais pas dit que tu ferais ça jusque fin septembre, non? Ou je me trompe ?

Novembre, quand je pars en Inde !
C'est des gens qui ont trouvé ma carte de visite, faut dire que je fais un peu le petit poucet avec ... et ça marche !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Si la drogue pouvait se prendre par voie intra-vaginale, ça légitimerait la perche aux moules ? ^^
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
y a du monde là dedans :Oo:

Le gars qui va sexer avec elle dans la soirée se retrouve perché sans comprendre pourquoi au bout de deux aller retour.

edit: pour le proto elles ont pas osé quand même :lol:
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Juste pour dire que je reviens du concert de salut c'est cool, et que ces mecs sont complètement barrés, et c'est tellement bon :

[video=youtube;hBduDuYXJHI]
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Juste pour dire, en ce moment j'ai du taff (maçonnerie), et après ça je repars en stop checker du peuple et du psychopeuple, avec pour seul impératif une convocation pour être juré à partir du 2 décembre (3750€ d'amende si je n'y vais pas, j'ai moyen d'esquiver en bidouillant mais c'est bien payé donc tant qu'à faire). Jusque là, freedom.

Donc au plaisir de se croiser les gens ! Qui sait, je verrai peut-être de nouvelles têtes !
 
Haut