Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Moi ce qui m'a énervée, c'est de faire passer les parents qui savent que leurs enfants fument et qui laissent faire soit pour des paumés, soit pour des irresponsables.
Mes enfants fument ou ont fumé du cannabis, savent que j'en fume aussi. On en discute, et j'ai posé certaines conditions (ne pas fumer en pleine rue, être réglo dans leur études, faire gaffe quand elles fument une nouvelle variété, etc...). Bref, par cette relation de confiance, je connais leurs habitudes et leur façon d'appréhender la plante.
En revanche, je ne fumerai jamais avec eux, je suis leur mère, pas leur copine.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui Puki, ces passages du reportage m'ont bien saoulé aussi.
Par contre, je vois pas le mal de fumer avec tes enfants. C'est pas parce-que tu fumes avec eux que tu seras forcément leur copine. Tout dépend de l'approche que vous avez du cannabis, toi et eux.

Par exemple, en Inde (mais pas que), t'as des familles entières qui fument du canna ensembles. En chantant, dansant (selon les tribus)... et les gosses ne prennent pas leurs parents pour leurs potes, malgré cette ambiance de fête.
Bon, il y a une énorme différence de culture entre eux et nous. Mais c'est faisable, avec la bonne approche et l'ambiance pendant ce moment.
Après, j'ai une approche du cannabis plutôt méditative/ introspective, en général. Donc si un jour mes filles commencent à fumer (elles sont beaucoup trop jeunes pour savoir ce que c'est, pour l'instant), j'essayerai de les guider dans cette direction aussi. Et pas question de faire copain/copain. Ca s'apparenterai plutôt à de l'apprentissage; un cheminement personnel.

Ca veut pas dire que je desfois je fume pas pour me mettre la tête en vrac. Mais ça, ça serait un moment à moi et moi seul ^^ Je me verrai mal passer une soirée défonce avec mes filles, c'est clair.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Psilosophia a dit:
-Découvrir le plaisir sexuel avec un animal en compagnie de l'Alpa...
o_O
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Enorme Psilo! Tu dois avoir des trucs a raconter :) (je suis comme sludge particulièrement intéressé par la partie zoophilie de ton trip!)
 
G

Guest

Invité
Simba a dit:
Puis ils ont pas l'air de savoir qu'ils existe autre chose que le type indica. Moi je fume de la Durban poison, une bête de sativa (pas celle qu'on fait pousser en intérieur, hein) et j'ai quasiment aucun effet stone, j'ai pas les yeux rouges, et je peux taffer normal sans être à l'ouest et sans problèmes de concentration
Elle est sympa la Durban,c'est de la bas de gamme sativa,très light^^
Par contre cette petite saloperie a un temps de flo super long,donc dur de la faire fleurir a fond sous nos latitudes sans que le gel nous rattrape.
Une weed de travail quoi,t'es pas grillé t'es pas fonfon non plus,limite une ruderalis,mais c'est nul niveau rendement et limité niveau délire.Donc normal que tu trouves ca clean,par contre une vraie sativa bien forte tu auras un high bien clean mais quand le stone arriveras tu finiras comme la souris lol.

Sinon en général les intérieures bien faites sont en général supérieures aux extérieures donc je comprends pas ton raisonnement.
Mais bon y'as une difference entre les acheteurs et les auto-suffisants,tu jugement est faussé je crois^^
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bijord a dit:
Enorme Psilo! Tu dois avoir des trucs a raconter :) (je suis comme sludge particulièrement intéressé par la partie zoophilie de ton trip!)

Arf ouais des tas de trucs bien évidemment. :finger: On se revoit quand t'es dispo?

Tiens, Sludge, peut-être que cette jolie photo éveillera des choses en toi! :nod:

edf_alpaga5-5.jpg
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Psilosophia a dit:
Juste pour dire que je suis de retour sur le forum après un peu plus d'un mois de voyage entre Bolivie et Pérou sur ce mois d'août, en compagnie de ma belle. J'ai pu ouvrir de nouvelles portes en moi, répondre à certaines de mes voix intérieures et clarifier quelques incertitudes qui me menaient la vie dure. Le retour n'en fut pas moins rude, malheureusement; mais il fait partie intégrante de la dynamique du voyage.
Au cours de ce mois j'ai pu:
-M'époumoner à des hauteurs phénoménales (4500 mètres), alors que dans le même temps je triplais ma consommation de tabac. Merci les paquets de blondes à 1 Euro!
-Me brûler les yeux sur le plus grand désert de sel au monde, situé en Bolivie, à Uyuni.
-Me lever face au lac Titicaca, notre chambre d'hôtel baignant dans les lueurs orangées de l'aube.
-Marcher et me retrouver face à moi-même dans le Canyon de Colca.
-Saisir toute l'ampleur de la Coca-Colonisation. Ce célèbre soda est un vrai raz-de-marée dans ces deux pays.
-M'en mettre pleins les yeux, tous les jours et à chaque minute de ma journée.
-M'en mettre plein le nez tous les jours/pas tous les jours (rayez la mention inutile), avec un célèbre stimulant local dont je tairais le nom par pure éthique. Indices: C'est blanc et ça renifle fort le kérosène.
-Retrouver le sourire le matin parce que je ne savais pas ce qu'il allait advenir du reste de la journée.
-Apprendre les vertus de la patience lors des longs (et c'est peu dire) trajets en autocars, qui dépassaient parfois la trentaine d'heures de route. Outch!
-Manger du Lama et de l'Alpaga.
-Porter de la laine Alpaga
-Découvrir le plaisir sexuel avec un animal en compagnie de l'Alpa...


Chtttt Psilo, ça c'est comme le fentanyl ou le MDPV on en parle pas, ou peu..

Bien, tout ça pour dire que me voilà de retour parmi vous, avec un immense plaisir de toute évidence. Je me suis lancé l'écriture d'un nouveau TR, qui ne devrait pas tarder à arriver.

J'espère que vos vacances et aventures ses sont déroulées comme vous l'entendiez, et que le retour du mois de Septembre grisaillant et aux odeurs de Platanes ne vous atteindra pas tant que ça.

Prenez soin de vous,



Psilo :heart:



Génial!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Psilosophia a dit:
Arf ouais des tas de trucs bien évidemment. :finger: On se revoit quand t'es dispo?

Tiens, Sludge, peut-être que cette jolie photo éveillera des choses en toi! :nod:

edf_alpaga5-5.jpg

Doggyalpaga-style! :mrgreen:
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Poulinos a dit:
Sinon j'ai fait la connaissance d'une charmante demoiselle hier soir au bar. Une allemande super jolie qui parle pas très bien français (savoir parler anglais, même en France, ben ça peut être très utile !). Elle m'a donné son nom facebook... J'pense que j'vais essayer de rentrer en contact avec elle la semaine prochaine. La suite au prochain épisode !!

Putain j'lui ai envoyé un message pour l'inviter à sortir un soir et j'me suis pris un vieux vent genre "j'travaille le soir" et toute la journée, j'suis à la fac... La loose, j'suis véner.
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Juste pour dire que le camping de l'huma sous la pluie j'ai bien kiffé :grin:
D'ailleurs si y'a des psycho qui y était le vendredi soir, sachez que les 2 nana encore debout et deterre à 4h de la nuit , dont une s'éclatait la gueules sur toutes les tentes qu'elle croisait c'était nous !
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'était bien sinon?
Perso je sais pas si je pourrais. Déjà que dans des soirées assez authentiques j'ai la fâcheuse tendance à entrevoir que ce monde et notre condition ne sont qu'une vaste farce, alors à la fête de l'huma, ça serait le drame. Presque autant que si j'allais chez Patrick faire tourner les serviettes.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
yoshinabis a dit:
Elle est sympa la Durban,c'est de la bas de gamme sativa,très light^^
Par contre cette petite saloperie a un temps de flo super long,donc dur de la faire fleurir a fond sous nos latitudes sans que le gel nous rattrape.
Une weed de travail quoi,t'es pas grillé t'es pas fonfon non plus,limite une ruderalis,mais c'est nul niveau rendement et limité niveau délire.Donc normal que tu trouves ca clean,par contre une vraie sativa bien forte tu auras un high bien clean mais quand le stone arriveras tu finiras comme la souris lol.

Sinon en général les intérieures bien faites sont en général supérieures aux extérieures donc je comprends pas ton raisonnement.
Mais bon y'as une difference entre les acheteurs et les auto-suffisants,tu jugement est faussé je crois^^

Je parle de l'originale DurbanPoison. Celle qui pousse près de Durban limite comme du chiendent et que les mecs fument depuis des siècles. A partir du moment où tu me parles de plante intérieure, je sais déjà qu'on parle pas de la même.
Si tu restes sceptique, je te fais gouter ça et on en reparle ^^
 
G

Guest

Invité
On parles de la meme man, une très bonne sativa de travail dont l'usage est centenaire,mais aux effets limités.
Mais je sais que tu sais de quoi tu parles Simba,je précisais juste que c'était bas de gamme niveau sativa.(d'ailleurs c'est les graines les moins chères a Maastricht la durban).
Disons que pour une sativa elle est light,voila quoi,rien de plus ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui bon... j'ai bien compris ce que tu voulais dire et en fait chuis d'accord mais tu m'emmerdes, c'est tout. :rolleyes:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
yoshinabis a dit:
Elle est sympa la Durban,c'est de la bas de gamme sativa,très light ^^
Une weed de travail quoi, t'es pas grillé t'es pas fonfon non plus,limite une ruderalis, et limité niveau délire .Donc normal que tu trouves ca clean,par contre une vraie sativa bien forte tu auras un high bien clean mais quand le stone arriveras tu finiras comme la souris lol.

Pfioouu, alors là, j'ai vraiment rien compris arghhhh :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ahah, merci Gamida, tu me fais rire juste avant d'aller au boulot.
J'aime voir l'énergie que tu mets à vouloir toujours apprendre plus.

La Durban Poison est une variété de cannabis qui alimente pas mal de contradictions.
D'ailleurs, pour le Lézard: Durban Poison et Kali Mist

Puis pour toi Gamida: Sativa
Ils ont juste oublié de dire que l'effet d'une d'une sativa (le high) est cérébral; en opposition aux Indicas, qui donnent un effet stone, plus physique, dans la lourdeur.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
[edit modo : Hors charte]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Simba a dit:
Ahah, merci Gamida, tu me fais rire juste avant d'aller au boulot.
J'aime voir l'énergie que tu mets à vouloir toujours apprendre plus.

La Durban Poison est une variété de cannabis qui alimente pas mal de contradictions.
D'ailleurs, pour le Lézard: Durban Poison et Kali Mist

Puis pour toi Gamida: Sativa
Ils ont juste oublié de dire que l'effet d'une d'une sativa (le high) est cérébral; en opposition aux Indicas, qui donnent un effet stone, plus physique, dans la lourdeur.


Ben oui, je m'accroche pour ne pas me laisser balayer dans l'oublie, par les bourrasques du temps, dans des souvenirs qui n'ont plus court.
je suis heureux de savoir que je participe à ta bonne humeur pour la journée à venir.
Je te remercie pour tes infos.
juste une précision, si tu peux répondre.
C'est quelle type de cannabis qui exacerbe les tendances parano ?
Quelle variété agit sur les douleurs comme antalgique, en limitant justement le coté délire mental ?

grivois a dit:
De retour, remis, ouf !

Bon retour mon grand, c'est super que tu "ouf!" LoL
Tu me tel et tu dis tout (enfin si tu veux bien sur) ;o) LoL
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Gamida, je vais tenter de répondre au moins à une de tes questions en me basant sur mes réactions à moi. Mais je suis vraiment pas calé sur le sujet, donc ce ne sont pas des vérités absolues.

Ce qui peut me rendre parano, ce sont les hybrides sativa/indica (quasiment toutes les weed sont hybrides, de nos jours, issues de croisements). Les seules qui ne m'ont pas rendu parano, ce sont la Durban Poison et une variété inconnue poussant en extérieur près de Lisbonne au Portugal. Puis encore une variété indigène d'Asie, dont je ne connais pas le nom.

En ce qui concerne l'effet antalgique... je crois ne jamais avoir fumé de variété ayant ce pouvoir. J'aurai même tendance à croire qu'au contraire, le cannabis décuple mes douleurs. Par exemple, pendant une période, j'avais des rages de dent à répétition. Chaque fois que je fumais, ça devenait intenable. C'était p'tet dû à l'accélération du rythme cardiaque.

J'espère que d'autres membres du forum pourront te répondre moins vaguement.
 
Haut