Rasfhoo
ИoN
- Inscrit
- 8/3/16
- Messages
- 1 434
Skruffy a dit:Raaaaahhhh...
Mais avoue que je m'améliore.
Ouai.
Mais c'est comme même étonnant ce tic que tu as.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Skruffy a dit:Raaaaahhhh...
Mais avoue que je m'améliore.
Rasfhoo a dit:Skruffy a dit:Raaaaahhhh...
Mais avoue que je m'améliore.
Ouai.
Mais c'est comme même étonnant ce tic que tu as.
EEEEEHeh a dit:
Bonshitsamère a dit:Oh fraté j'ai de la défonceuse 900W, 1/3 plus fort que la 600.
Skruffy a dit:C'est quoi votre tier list de drogue (avis personnel donc pas d'apologie toussa)
Perso:
Tier S (les classiques): LSD, K, champi (ou 4-ho-mipt, indiscernable), cannabis, N20
Tier A (sympa): 2c-b, C, O-PCE, DCK (qui va peut-être finir Tier S), modafinil
Tier B (une fois de temps en temps pour le délire): MD, nicotine, alcool
Tier Z (nul): poppers
Tier inclassable (trips qui datent trop ou pas assez de trips): DXM, salvia, LSA, speed, DMT