amicale_du_pc
mon vrai nom c'est Archar du Kaskh
- Inscrit
- 3/2/15
- Messages
- 8 513
Cookies a dit:amicale_du_pc a dit:est ce que l'Histoire c'est old school?? J'ai l'impression que on me tire la gueule ou que on a peur de la Lyre... ou que c'est pris comme un placebo récréatif old school que on vient voir incognito pour ne pas se faire reconnaitre par les amis et la famille ... comme des bourgeois genre Renoir qui rentrent dans les claques légendaires et qui ressortent... Au vu des stats remarquables c'est comme ça, car ces bourgeois n'existent plus mais il n'y a aucune preuve qu'il ne s'agit pas de fonctionnaires de ministères (étrangers, mais pas que...) ou des préposés à je-ne-sais-quoi qui reluquent le forum et la Lyre en tant qu'observateurs comme si c'était un camp de nudistes...
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais oui, il est plutôt commun pour la plupart des gens de juste passer lire des choses sans intervenir sur ce genre de plateforme. Je ne pense pas pour autant que ce soit une marque de désintérêt ;)
OK mais je ne sais pas si la Lyre touche au but voulu (d'information) puisque rien ne passe en retour... On ne sait pas ce que cela modélise dans les circonvolutions cérébrales intéressées... Quel est le filtre de lecture?? Dubitatif? Sympathique? Haineux? Xénophobe? Studieux? Analyste?
Quelle est la nature de l'intérêt porté? C'est important pour savoir sur quoi je travaille... Ceci comme requête d'aveugle ptn... Ou de "chèvre" au colin maillard