- Inscrit
- 5/2/13
- Messages
- 5 797
Ah le côté un peu fou jsp, dans tous les cas jme méfie du vocabulaire psychiatrique pour définir ses propres états mentaux tant que ceux-ci ne sont pas récurrents ou problématique. Maniaque ça sonne pathologique alors que ça arrive a tout le monde des périodes d'excitation, suite à des changements dans sa vie par exemple ;)
Go kiffer la vibe jusqu'à ce qu'il faille apprendre à surfer sur la suivante !
Go kiffer la vibe jusqu'à ce qu'il faille apprendre à surfer sur la suivante !
