Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Acacia a dit:Par curiosité pourquoi tu demandes ça ? Tu comptes mettre quoi dans ta CE ?
Si c'est un truc pas trop obscur y'auras bien des gens sur internet pour avoir essayé et proposés des ratios produit/liquide .
TripSitterFR a dit:J'aurai pas acheté une e-clope justement, là c'était sur un coup de tête sans réfléchir (en passant devant un tabac). On verra, mais ces derniers temps, je respecte plus vraiment mes règles de conso (ni plus vraiment la RDR, au moins en terme d'interactions)...pas forcément par manque de conscience, mais plus par fatalisme (le "à quoi bon").
TripSitterFR a dit:10 ans après mon arrêt du tabac (enfin c'était une rechute d'un an), j'ai racheté un paquet de clope today... pour l'instant je l'ai pas touché, mais il est là.
Bonshitsamère a dit:J'ai vraiment l'impression d'être dans une phase maniaque en ce moment, j'ai du mal a tenir en place, j'fais mille trucs et j'ai l'impression que ça me comble.
C'est un état semi agréable et semi stressant. C'est drôle, ça arrive souvent lors du sevrage/abstinence.
Ca vous parle?
Manci a dit:La légende raconte que quand bosh fume un joint c le joint qui est défoncé
Biquette a dit:Bonshitsamère a dit:J'ai vraiment l'impression d'être dans une phase maniaque en ce moment, j'ai du mal a tenir en place, j'fais mille trucs et j'ai l'impression que ça me comble.
C'est un état semi agréable et semi stressant. C'est drôle, ça arrive souvent lors du sevrage/abstinence.
Ca vous parle?
Carrément, mais chez moi ça tient moins de l'état maniaque que de retrouvailles avec un système dopaminergique sain, quand je me déshabitue de mes routines abrutissantes.
L'état maniaque, ça me fait pareil, mais avec de l'orgueil en plus