Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
Mais non voyons, un vrai ghost ne ferait jamais genre "je suis un ghost", c'est le meilleur moyen de se griller ^^
Et par psychologie inversée, tu peux aussi penser que je dis ça pour ne pas le faire croire hein ? XD
 
D

Deleted-1

Invité
Ahah
400_F_32361142_Ae4LMOeWJuODlzZybpP853NKQmN5jEJj.jpg
 
Y

Yeaushit

Invité
SuperOxyde a dit:
et j'ai changé de pseudo pour garder mon anonymat.
Ca ça annule ton précedent argumentaire.

Pis pourquoi un inactif protégerai son anonymat?

Et si c'est par psychologie inversée, ben c'est tellement raté que t'es surement pas un ghost de compèt^^

Vas te présenter quoi !:weed:
 

SuperOxyde

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
96
T'as pas compris mon humour mais c'est pas grave ^^

Et quand je disait garder mon anonymat, c'était une manière de dire que je voulais plus de mon ancien compte pour des raisons personnelles ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu dois quand même te présenter et je supprimerai tes autres comptes.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
juste pour dire que pour vos chemtrails et autres conspirations machiavélique il y a un forum fait pour vous : www.conspirovniscience.com/


Je dis ça je dis rien, les chemtrails c'est pour les non psychonautes :lol:

 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
L'Art du Yoga c'est d'arrêter de faire "crac" quand on bouge.
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
ouahhh Non de dieu !
Bon déjà, est-ce que j'ai employé, ne serait-ce qu'une seule fois le nom de "chemtrails" ? nan. Est-ce que j'suis venu en mode complotiste onvatrousmourrir ? nan? Est-ce que j'pretend avoir la vérité ? nan.

Merde comment j'peux m'excuser de mon ignorance les gens ? Vous avez un numéro de compte ? Vous voulez un virement bancaire ? Combien d'argent je doit vous donner ? J'peux aussi vous proposer une flagellation en place public si ça peut vous rassurer ? Manger mon caca (nan j'deconne) ?
Pfiou, je savais que certains sujets étaient sensibles mais là... °_O


Merci pour les explications cela dit
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Ahah comment j'ai trop pourri le topic :rock: :D
 
D

Deleted-1

Invité
aure a dit:
Merde comment j'peux m'excuser de mon ignorance les gens ? Vous avez un numéro de compte ? Vous voulez un virement bancaire ? Combien d'argent je doit vous donner ?

Ah ouai en fait t'es habitué à te faire arnaquer, c'est pour ça que t'es vénère...mais tkt on a pas besoin d'argent, juste de signatures pour une pétition demandant l'accès à la zone 51 !!! je t'envoie le formulaire !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Les chemtrails, j'sais pas trop quoi en penser.
En tout cas à notre époque, on commence à avoir pas mal de preuves que les français et américains ont fait plusieurs tests (positifs) de contrôle du climat.
On peut fermer les yeux, troller à gogo, mais ça c'est juste une vérité.

Alors à partir de là, non, la théorie des chemtrails ne m'impressionne pas plus que ça.
Les "complotistes" gobent beaucoup de conneries sans sourciller. C'est dommage parce que c'est ce comportement qui fait perdre toute crédibilité à ceux qui se posent des questions et cherchent des réponses. Aussi, les sujets "complots" ont tellement été trollé qu'aujourd'hui c'est mort, dès que tu remets quelque chose en cause tu passes pour un illuminé qui gobe la première info venue.

On peut douter des choses (et c'est plus que légitime) sans forcément faire partie de ceux qui gobent tout.
Je trouve ça facile de "crier au Kepz" dès qu'on trouve une idée un peu farfelue.

Ps: quand je parle de contrôle du climat, je ne parle pas de Haarp, le programme soit disant top secret des States. Je connais rien à son sujet, mais de toute façon, je crois que ça a été abandonné il y a quelques années, faute de financement, ou quelque chose comme ça.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Simba a dit:
je crois que ça a été abandonné il y a quelques années, faute de financement, ou quelque chose comme ça.
Ou alors c'est ce qu'ils veulent te faire croire... Ouuuuuuuuh /fantôme
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Owiiii un débat sur la conspiration ! :P
Je reste sceptique sur enormément de ces chemtrails. En revanche je suis quand même tenté de croire à cette fameuse énergie libre utilisée pour le fonctionnement de la voiture de Nicola Tesla. Pour dégrossir il aurait , dans les années 30-40 si je me souviens bien, concu une voiture electrique pouvant rouler à une 100ene de kilomètre/heures et pendant 1 mois entier sans aucune recharge necessaire. Ensuite viens la partie ou l'Etat l'a cloué dans un hotel de luxe en lui faisant fermer sa bouche a propos de ses expériences.

Résultat, tout le monde connais Thomas Eddison, l'inventeur du courant continue et déposeur de pas mal de brevets. Cependant, ce fameux Nicolas Tesla est méconnu du monde entier, il a même été effacé du programme "scolaire", on en parle plus..
Pourtant ce type n'est pas personne, sans parler de cette voiture miracle, Tesla à déposé plus de 700 brevets et est le papa du courant Alternatif et d'un tas d'autre chose.

Pour ma part je CROIS (attention j'ai pas dis que j'en suis convaincu hein xD) Que le lobby pétrolier qui était déjà d'actu à l'époque est responsable de ce silence !

Et vous l'énergie libre de Tesla vous en pensez quoi ?? :)
 
D

Deleted-1

Invité
Que c'est bien possible que les lobbys l'aient fait taire, c'était un humaniste qui faisait les choses dans son coin pour le bien commun et il s'est fait plomber par Edison qui était un capitaliste qui faisait les choses aux grands jours pour se faire de la thune avec les lobbyistes.

Après il y a surement plus de détails, m'enfin on en revient au phénomène de médiatisation, le plus vu est le plus connu et on ne retient que lui. Et pour ce qui est de comment il a fait pour que l'on ne retienne que lui, ça peut laisser court à de nombreuses théories de complot et de cassage de rotule...en tout cas il y avait un sacré fric à se faire et Tesla est mort appauvri dans une chambre d’hôtel des plus modestes alors que c'était un génie !
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
C'est tout à fait ça, moi je suis plus ou moins d'accord avec cette théorie en tout cas !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Je crois que tous les tests se sont soldés par des échecs.
Et ne parlons pas du fameux moteur Minato... qui a suscité tant d'espoirs.

Mais bon, ça bouge quand-même pas mal, tout ça. Aujourd'hui on a des chercheurs et autres qui se donnent à fond. Il existe déjà des alternatives intéressantes, que ce soit pour l'automobile, le logement...

Après, je pense qu'il est pas bon de vouloir remplacer nos fournisseurs d'énergie actuels contre leur gré.
Si j'avais accès à une énergie propre et très économique (voire gratuite, mais bon), je m'en vanterai pas trop.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Même sans ça, EDF empêche des villes de prendre leur autonomie énergétique. Pas besoin d'énergie Tesla ou autre pour qu'on en arrive là. C'est déjà le cas avec les sources d'énergies conventionnelles (micro barrages hydrauliques, éoliennes, etc.).
 
Haut