Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca peut être grave intéressant en effet. Je me souviens de cette femme chez Casanovas (sur Youtube) qui disait que les écritures contenaient quelques conseils de santé absolument d'actualité et parfaitement raccords avec les connaissances scientifiques que l'on a. Bref, évidemment y'a plein de merde haineuse dedans aussi, faut faire le tri. Mais ça peut aider à comprendre le monde.
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Y a de bons passages, mais faut être patient pour lire les Ecritures. J'avais choppé un coran y a quelques années, mais comme la bible, l'intro est longue. Y a de bonnes phrases sinon :

[video=youtube;sWTiX1JRlZg]
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Ben justement, je veux voir s'il y a réellement des merdes haineuses dans les textes de bases, la torah n'est pas le talmud par exemple, je veux voir pourquoi des gens interprètent des textes, je veux comprendre d'où sont parties certains quiproquos ou interprétations hasardeuses. Je veux voir les différences entre les textes de bases et les réécritures... Parceque finalement, je sais pas du tout, je n'ai vu que des extraits, je n'ai pas la vision globale, alors je vais lire les textes et trier le bon grain de l'ivraie pour me faire mon opinion propre. je pense que j'ai aujourd'hui assez de recul sur pas mal de chose pour en comprendre une bonne partie sans rester buté sur le premier degré des métaphores, j'adore les métaphores, même si il est dit que un texte comme le tao te King comporte une infinité de niveau de compréhension, il doit en être de même pour la bible ou le coran et les autres, je veux voir par moi même ^^

je pense (je ne sais pas) que les querelles viennent en majorité des guéguerres sur la vérité historique, pour moi c'est pure perte de temps, je pense que c'est le message qui est important, après il y a eut des choix pour véhiculer le même messages, tous racontent des histoires différentes mais il me semble que l'essence est la même, amour paix etc. Sans parler de toute la science et la connaissance de la nature que l'on retrouve dans toutes ces grandes civilisation, la connaissance des plantes, les techniques de méditations, la connaissance du corps humains au delà du physique, enfin bref, c'est bourré de savoirs ancestraux solides, j'ai un faible pour les médecines orientales, mais les chrétiens étaient pas moins cons, et puis buvez ceci est mon sang, eau bénite etc, moi je l'interprète comme ça : l'eau est le sang de la terre, l'eau est un remède si on y place nos voeux, et ça je l'ai testé, observé et approuvé, et je ne suis pas le seul ;)


edit: et puis je suis passionné par l'art de l'amour physique pour accéder à l'extase spirituelle à l'aide de plusieurs techniques avec ou sans psychotrope (l'essentiel étant la partenaire :lol: c'est comme la danse ça...), les arabes comme les indiens, les chinois, les japonais, en afrique noire également, tous ont de sacrées bonnes idées :unibrow:

Y a de bons passages, mais faut être patient pour lire les Ecritures.
J'ai toute la vie devant moi et je n'ai plus de télé depuis longtemps, en plus je vais avoir accès à internent très peu de fois dans la semaine ou le mois ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
C'était le principe de qui m'aime me suive, j'avais vu que Lotre y avait fait une intrusion, j'ai suivi, j'aime l'autre, mon prochain. :lol:

Et puis ya plus personne qui joue dans la partie frenchy, on a déjà bouclé plusieurs fois, et c'est marrant d'aller jouer avec les ritals, voir quel genre d'humour ils ont ces salauds là ;) il parait que le français est comme un italien, mais triste. Ils ont pas tort, à nous de prouver le contraire.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Juste pour dire que je viens de m'exploser la tète dans un coin de poutre (le front) j'ai surement une déformation de la boite cranièene,ça fait une bosse hyper dur,je suis dégouté...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Ouch ... Ca arrive quelquefois, Mighty.

Ce soir, je vais faire un pump à tout les porteurs de keffieh. Bon, les identités de toutes sortes, cela est un frein à l'amour universel. Mais bon ... vu l'ambiance latente, autant faire de la discrimination positive. Vous ne croyez pas ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ce soir, je vais faire un pump à tout les porteurs de keffieh. Bon, les identités de toutes sortes, cela est un frein à l'amour universel. Mais bon ... vu l'ambiance latente, autant faire de la discrimination positive. Vous ne croyez pas ?

Je porte un keffieh en ce moment même, c'est quoi un pump? (ça me fait penser à pimp mais rien à voir?) Je t'assure que je ne te mettrais pas sur le trottoir, si t'es gentil avec papaGuy. :D
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Tu connais pas le pump ??? C'est un hail (au sens de salut et pas hitlerien, hein ???), hé. Merde, tu m'as pris pour une boule à zéro ? Je pensais avoir été clair dans mes précédents posts. Shit ... Bon, ma BA, je révèle une influence pas très glorieuse :

https://www.youtube.com/user/PewDiePie


Un "pump" est un salut et si tu l'orientes de 45degrés vers le haut ... Tu vois l'image ? Pose ton gun, GG 8)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Juste pour dire que ça fait deux jour que je m'enchaine a la weed et a la bière comme un gros connard derrière mon écran,pour la bière c'est pas de ma faute:pidu:au super u a coté de chez moi ils font une méga promo sur la 1664 millésimé(6,7°),je l'avais jamais goutée mais elle cartonne et le pack de 12 ,pendant 2 semaines, sera vendu a 4,25e au lieu de 9,25e!!!

-Dans ces conditions c'est trop dur de résister,j'en ai déja flingué un hier (10 bouteille bu sur 12) et celui d'aujourd'hui est bien partit pour ce faire défoncer également,en plus j'ai une bonne petite weed que je vous raconte pas comment qu'elle est gouteuse (chika bomb hydro=white widow x super doblo haze équatoriènne,22,5%THC),je voulais tout arreter mais bon je me refait encore un peu plaisir je sens que ça vas venir ;) ,j'arrive de + en + a m'en passé,aujourd'hui je suis passé a 70mg de méthadone,je trouve que c'est bien,avec mon doc ,on a regardé ou j'en était l'année dernière a la mème période,j'était a 120!

Voir la pièce jointe 16186
SKYWALKER

Voir la pièce jointe 16187
un jolie petit BHO...
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Bonne nuit a toi Chamhan,vue les merdes qui se sont passé en france aujourd'hui, un peu de repos (et de répit) fera du bien,je sens une tension palpable sur les réseaux sociaux et chez les gens que j'ai croisé aujourd'hui,il est 2h18 en france.

Hésite pas a nous montrer d'autres tof c'est cool.:+1:

EDIT:j'ai envie d'une bonne perche au champote moi ( ça vas me faire du bien),ça fait longtemps,j'ai commander une grosse barquette de Mac Kenaii avec une couverture chauffante pour atteindre les 24-26° optimal,dans 2 bonnes semaines ça le fera.

a+
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah il voit du pays, le Chamhan !

Ps:Au fait, je t'avais pas répondu (encore désolé), mais oui, c'est d'accord, j'veux bien que tu m'envoies un billet d'avion pour l'Amérique du sud. Par contre, ne le prend pas mal mais j'pourrai rester que 3 ou 4 mois. T'es déjà bien gentil de tout me payer alors j'vais pas non plus trop profiter de toi, quoi.
Allez, vas pour 6 mois, mais ça tu me le revaudras, chenapan ! Euh... non, en fait c'est cadeau, j'attends rien en retour ^^
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Ben justement Brusque la chika bomb que je fume des chez gualuka seeds bank (espagne) en contient,sa partie "super doblo haze"(sativa équateur) possède un taux assez élevé de THCV ,le taux est variable,il faut utiliser les UV pour l'accroitre,je l'ai fait en rajoutant deux lampe a UV a partir de la semaine 3 de floraison,cette weed est vraiment très psyché et euphorique(mais elle tartine grave :wasted::smoke:),contrairement a bcp d'autre qui ont tendance a m'oppresser(ce qui arrive très souvent après 15 ans de fumette chronique) ,celle la c'est que du bonheur...

EDIT:un petit cadeau parce que je la trouve trop magnifique:

ST Alberts (hoffman) d'Alex Grey,j'adore la molécule de LSD en 3D et l'animal mythique qui verse ces larmes dedans,terrible non?

Voir la pièce jointe 16190

et bien sur feu Alexander"Sasha" Shulgin et sa femme Ann...

Voir la pièce jointe 16191
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Wow, merci pour les références et les images, Mighty. Ca me rappelle mes dessins sous trip ;).
Je vais céder à Morphée ... (avant 3h)

Peace
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Y

Yeaushit

Invité
En ce triste début d'année, un petit peu de rire (cynique) ça ne fait pas de mal...
[video=youtube;vZVxOZEnZo4]
 
Haut