- Inscrit
- 11/10/22
- Messages
- 6 706
le piratage y'a quelques semaines des opérateurs de plusieurs mutuelles
Je ne comprends pas pourquoi c'est grave que ces informations fuitent sur le net alors qu'on doit déjà les donner pour tout et n'importe-quoi. Je pense qu'un bon millier d'organismes divers et légitimes possèdent actuellement mon numéro de sécu, ma date de naissance et mon nom complet. N'importe-quel humain impliqué dans ces organismes peut les détourner à des fins illégitimes. Ce serait chiant qu'encore davantage de personnes y aient accès, mais ça ne changerait rien à la dynamique d'ensemble : ce numéro est un identifiant, pas un code secret.
