Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
TristesPsycho quand il essaye de convaincre Sorence

[video=youtube]
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
giphy.gif
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
"le ptit chat!"

je regarde un film de muscu avec jcvd!

PUMPING IRON

le chat dans alf il devais etre plusieurs à jouer le role , en tout cas suis la est "magique" il bouge pas devant une grosse marionette!
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Aujourd’hui c’était distribution de livres pour dilapider le budget 2023, et je suis repartie avec la 4eme édition de Neurosciences : à la découverte du cerveau.
Le livre était si gros qu’il ne rentrait pas dans mon sac à dos. Alors je l’ai pris à la main
(si l’on peut dire).
Plaisir étrangement régressif de traverser la ville en serrant un gros livre contre son cœur.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Profite bien de ta lecture ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Sorence a dit:
Aujourd’hui c’était distribution de livres pour dilapider le budget 2023, et je suis repartie avec la 4eme édition de Neurosciences : à la découverte du cerveau.

Marrant, je viens de le prêter y a 2 jours à une amie pour ses révisions en médecine.
Il est fort chouette ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
snap2 a dit:
Marrant, je viens de le prêter y a 2 jours à une amie pour ses révisions en médecine.
Il est fort chouette ^^

L’année prochaine je demande The Arts of Electronics :3
(énorme kink sur les gros bouquins encyclopédique. J’ai toujours en bonne place mon Quid 2003 : « tout sur tout et un peu plus que tout… »)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Faudrait aussi que je choppe un bon bouquin d'électronique, j'ai envie de me mettre à la microsoudure pour améliorer mes skills de réparation d'appareils. Pour l'instant je ne fais que du remplacement de pièces, mais de la vraie réparation de circuits ça serait très sympa (et vachement écolo et moins cher).
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Je propose de légaliser toutes les drogues et de donner tout le budget de l'armé à la recherche dans le but de ramener snap en France.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Ça veut dire qu’on arrête de coloniser l’Afrique ?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
TristesPsycho a dit:
Sorence a dit:
Ça veut dire qu’on arrête de coloniser l’Afrique ?

pouvez arrêter de coloniser la Bretagne aussi

Bah non, ou est-ce qu'on fouterai toutes les algues vertes.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
A l'Elysée ?

(le seum, je ne retrouve plus la vidéo de Poutou sur je ne sais plus plateau télé à un moment où ça parle de l'autodétermination de la Nouvelle-Calédonie... il fait glisser sur les DOM et quelqu'un se risque à un "oui, mais à ce moment-là est-ce que les Corses ne vont pas...", ce bg répond que les Corses ont bien entendu le droit à l'autodétermination et que le processus français de décolonisation doit se poursuivre même en métropole. Quelqu'un d'autre s'indigne : "mais si on part comme ça les Bretons aussi !", et ce gigachad absolu, dans le plus grand des calmes, sourit en lâchant un "bah oui, les Bretons aussi ont été colonisés".

Incroyable récolte de sel, et ce qui est drôle c'est que sans connaître les gens sur le plateau c'est absolument impossible de différencier qui est censé être de gauche ou de droite. Edgelord de l'année, Zemmour peut aller se rhabiller)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Je n'aurais plus de paréidolie en regardant la carte de France et ça, c'est triste.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Au revoir, bonhomme grimaçant de mon enfance :cry:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
Triste ? En manque d’affection ? Un vide en toi ? Adopte ce doudou OxyContin : de la bonne endorphine synthétique !

3c7l.jpeg
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
258
Merci pour l'idée de cadeau mdr j'avais oublié l'existence de ce truc :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627


Sorence a dit:
Triste ? En manque d’affection ? Un vide en toi ? Adopte ce doudou OxyContin : de la bonne endorphine synthétique !

3c7l.jpeg


ça aurait été marrant (et pas improbable) qu'ils en fassent un dessin animé a destination des petits , "Oxy plush a l'assaut de la douleur!" ou "Mamie a mal a ces genoux viens nous aidez Oxy plush !" ou encore "Oxy plush ton meilleur ami quand tu as mal !" 

Perso je suis pas contre "un gros calin d Oxy plush si y me laisse quelques Oxy  :-D

EDIT/J aurais kiffé un bonhomme diazepam "Valiou le valium" avec des lunettes de soleil et un air perdu (genre "je me suis levé pour quoi déja?"), la pîls la plus zen de l armoire a pharmacie ! Mais les labos ROCHE sont trop sérieux pour ce genre de bail .


Sorence a dit:
Avez-vous perçu un flash de lumière violette en vous connectant au forum ces derniers jours ? C’est normal. En dépassant la 777eme page, Juste Pour Dire, le topicaflood de Psychonaut depuis décembre 2012, a activé son chakra couronne.
Cet égrégore, depuis onze ans, des basses énergies des âmes en peine, à fait la connexion avec les entités d’Amour. Désormais, écrire dans Juste Pour Dire reviendra à envoyer directement un message au divin, autrement dit : à créer sa propre réalité.
Pour fêter ce saut quantique sur le chemin de sagesse, j’offrirai un t-shirt Psychonaut à une personne au hasard parmi celles qui auront like ce post.

Pour le fun on peut savoir qui est "l'élu" coronale  de la 777 ème pages de juste pour dire et qui a win le tee shirt  Sorence ?

J'hésite entre 2 membres c'est pour voir aussi si mes talents de médium se sont activés en passant ce saut quantique  :p
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 385
J’ai pas encore choisi :3
 
Haut