Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Faudra le dire à Biquette son topic s'appel "Changement des titres utilisateurs".
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Oui bon il est un peu surmené en ce moment :<
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Je suis pas dans les choux, en anglais ça se dit "users titles" U__u

Bon du coup je l'annonce ici, comme ça je suis sûr que c'est lu par tout le monde : les titres utilisateurs ont été changés par...

0 messages = Matrice périnatale
20 = Neurotransmetteur
100 = Glandeuse pinéale
250 = Elfe Mécanique
500 = Alpiniste Kundalini
750 = Sale drogué·e
1000 = Holofractale de l'hypervérité

Je rappelle que les messages en section flood ne sont pas comptabilisés, si vous souhaitez sortir de la matrice de la conscience linéaire pour l'omniscience de la grande fractale, pondez-nous vos posts les plus constructifs :D
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
le seum fait il partie de l'expérience psychonautique ?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Alors on doit pas être très loin de la psychologie non plus
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Est-ce que ça veut dire que la France a perdu ?
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
OUI :((((((((((
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Ah si pour cette fois on sait !

Au passage, je viens d'apprendre que dans les esports, donc les compétitions de jeux vidéos, on sépare aussi entre filles et garçons. C'est complètement con, habituellement on va dire que c'est des taux hormonaux ou autre qui donnent une condition physique différente, et pousse à distinguer les genres dans la compétition sportive. Là c'est juste du sexisme.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ouais c'est complètement con comme fonctionnement ! :o
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
De toute façon la compétition c'est déjà complètement con.

Comme disait Henri Laborie: "L'intelligence se fout de la compétition"
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
EEEEEHeh a dit:
Au passage, je viens d'apprendre que dans les esports, donc les compétitions de jeux vidéos, on sépare aussi entre filles et garçons. C'est complètement con, habituellement on va dire que c'est des taux hormonaux ou autre qui donnent une condition physique différente, et pousse à distinguer les genres dans la compétition sportive. Là c'est juste du sexisme.

C'est pask les hormones mâles rendent plus agressif et qu'ils battent la manette plus vite avec leurs gros bras...  :rolleyes:
 

dowdidik

Réducateur de risques
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
228
J'ai présenté drugz à une partie de mon asso ce week-end (une quarantaine de personnes dont la présidente de région qui est aussi vice-présidente au national), et ça s'est bien passé, les personnes avaient l'air assez intéressées et je devrai avoir des retours plus poussés prochainement. Je suis assez content de moi j'ai beaucoup bossé dessus pendant plusieurs mois et je suis crevé.

Je sais pas si ça vaut le coup de faire un post sur psychonaut pour vous le présenter aussi, sachant que bien que la structure soit là et que le site est utilisable, j'ai encore énormément d'idées et de points sur lesquels je dois bosser pour optimiser.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Excellent, sûr que ton taff va porter ses fruits !

Et ca vaut toujours la peine de faire un topic héhé
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 628
Si jamais vous cherchez une pure vidéo pour psychonaut en recherche de compréhension/vulgarisation sur la glande pinéale et ces facultés quantiques , celles ci est terrible je trouve...

 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Merci pour le fou rire du soir, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu autant de bullshit à la minute débité dans un si grand sérieux haha.
Je veux pas t'offenser Mighty mais je t'invite à poser un regard un peu critique sur la vidéo, ou regarder deux trois explications sérieuses sur le fonctionnement de l'électromagnétisme, et tu verras vite que y a rien qui tient debout.
Les cristaux de calcite qui se contractent pour absorber des ondes EM en 3D, mais qui viennent de la 4D, pour synthétiser de la DMT à partir de mélatonine quand tu hyperventiles... si ça marchait vraiment, tous les métalleux qui headbang s'enverraient des perches de malade à chaque riff un peu trop vénère \o/

On a ce topic qui est super poignant qui parle entre autre de la vie sans glande pinéale : https://www.psychonaut.fr/Thread-Expérience-vivre-sans-glande-pinéale
 
Haut