- Inscrit
- 11/10/22
C'est que je te demande d'étayer que tu trouves agressif ? Tu connais mon taff non ? Ce genre de donnée est hyper importante pour moi, on a déjà refait plusieurs fois cette fiche y compris avec toi, donc quand tu sors des jugements inédits au hasard de JPD, ça me semble pas aberrant 1) de sursauter et 2) de chercher à en savoir davantage.
Voici ce que je lis dans ton papier :
Voici ce que je lis dans ton papier :
Ensuite ils se posent plein de questions sans réponse et ça finit par :Venlafaxine, citalopram, and sertraline were also observed to be associated with increased reported risk of death. Conversely, paroxetine, mirtazapine, fluoxetine, and lofepramine were associated with a decreased reported risk of death.
Je trouve l'ensemble quand même bien plus nuancé que ce que tu as commencé par dire, alors c'était pas inutile de creuser n'est-ce pas ?Until there is evidence from MDMA-assisted therapy drug–drug interaction clinical trials, we can hypothesize that rare and serious antidepressant adverse drug reactions such as seizures with bupropion, arrhythmias with citalopram and sertraline, or hypertension with venlafaxine may hypothetically contribute to an increased mortality risk when co-administered with MDMA in uncontrolled settings.
Au moment de la prise de MD ? De la reprise du traitement ? C'est déjà arrivé ? Oui ça sonne bien mais j'espère que tu m'en voudras pas de chercher à en savoir davantagediscontinuation de l'ISRS = resensibilisation des récepteurs et des retransporteurs à sérotonine ≈ plus de risques de syndrome séroto.