- Inscrit
- 5/2/13
Et bien je crois que ce topic de Grivois t'est tout désigné : https://www.psychonaut.fr/Thread-Projet-écriture-livre-mémoire-sujet-vie-et-drogues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:Actuellement je patauge dans ma propre sueur
Mighty Yo a dit:Juste pour dire que je viens de m'apercevoir (enfin je me doutais que ça allait arriver...) que les piles de ma pooky sont mortes...
Livreur UPS passe (logiquement dans l'heure) :/
Fait chier
EDIT/ c'est bon j avais zappé que j'en avais dans mon thermo / hygrometre ^^
Sorence a dit:Tu veux bien être plus précis·e ?
Serum Phi a dit:Sorence a dit:Tu veux bien être plus précis·e ?
Hello!
Bah ça m'a pas plu direct, à cause de cette prétention à rdr (tjrs un peu bancale et bourrée de faute) sortie de nul part mais alors en plus que je viens de voir qu'il monte une sois disant asso de rdr.. Alors que y'a des promos de street drugs toutes les semaines pff
Le nom est littéralement psychonaut 2.0 donc ça me dérange. Comme un tee shirt abidas, une écharpe shanel ou que sais je.
Enfin oui j'imagine bien que c'est parce que la définition même est "voyageurs de la psyché" , et je n'y connais rien en utilisation ou dépôt de nom ect mais ça me plaît pas..
Edit : j'envoie les screenshots à qui les veut !
Mighty Yo a dit:J'ai demarrer un ISRS il y'a 1 mois (Brintelix 10mg) , aujourd'hui je vais conso une phéné (5-MABP et possiblement 2FDCK plus tard) , ma question : vaut il mieux que je ne prenne pas Brintelix aujourd'hui pour amoindrir le risque de syndrome seroto ou n'y aura il aucune difference voir ça serait pire niveau décalage de mon nouveau traitement ?
les risques cardiovasculaires restent élevés.
Dans la section Combo-mélangeje ne savais pas ou calé cette question pour les smart guy ou modo du fofo psycho , du coup je la pose la vu qu'il y'a pas mal de trafic .
5-MABP c'est pas "juste" une phéné mais un MD-like qui tape à mort sur la sérototonine non ? Je n'ai rien revérifié mais pour moi ça sent le combo à haut risque de syndrome sérotoninergique.