Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
45mg du 4-ho-met en plug.

On verra.

"J'aime ces go caline qui aiment se jus qu'on sopaline"

:')
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Alors voilà je vous présente Hanataro Yamada. C'est un pote que j'ai rencontré dans la Soul Society. Hanataro est Shinigami dans la 4ème division mais son rêve, c'est de devenir l'avatar d'@Acacia

 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Merci pour cette magnifique barre de rire EEEEEHeh. Quand c'est la première page du forum que t'ouvre dans la journée et que tu tombe sur ça directement, sans avoir la ref de l'animé...
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
C'est Bleach si jamais
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Les gens dehors font que gueuler, je crois qu'on a gagné un truc
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
C'est le Maroc qu'a gagné un truc.

Enfin les millionnaires marocains sponsorisés qui courent après la baballe.

Quand je suis sortie faire des courses j'ai vu tous les rebeu devant l'Auchan qui s'excitaient. J'était content pour eux et en même temps ça me flingue que ce soit ce truc qui soit vecteur de joie collective dans le prolétariat.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Juste pour dire y'a pleins de gens qui s'inscrivent sur Psycho et font des présentations mais après quelques post on les voit plus.

Vous faites quoi ? Z'allez pas me dire que vous avez des vies IRL quand même...C'est l'hiver et le covid est encore la.

Venez raconter vos combos de l'enfer la on s'emmerde. Y'en a marre de voir les Acacia, Sorence et Biquette, etc... Et le vieux Sandman éclaté au sol. Ramenez vos culs.

Et pour les autres qui postent leurs trips faut venir dans le flood aussi. C'est agréable, c'est comme à la maison promis.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Mais oui venez discuter, partager ce que vous avez à partager, on s'amuse, on est gentil, et on va pas vous manger (contrairement à la drogue !!!!)


T'es très fort @EEEEEHeh (ou moi très prévisible) , mais pas comme ça il est vraiment pas assez torturé dark truc fatigué blasé tristounet, stressé dans la tienne....
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?

q=tbn:ANd9GcTNzwUKmLefOJDKORp7GTD9zmGY4jjGy7iyour005sSS_eul_C0jCpJ_4A20DPYIiecvKM&usqp=CAU

Là déjà , bon
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Hmmm je vois, et là ? 

 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Rien à dire, c'est un perfect , t'as tout compris !
En plus y'a un espace de grain sur l'image qui fait grave âme vaporeuse là x)
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Même pas un filtre violet-rose par dessus ? ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Bah non du coup surtout pas, avec le coté zoomé, texture qui fais un peu du grain et baveuse, ça serait une faute de gout de rajouter ce genre de filtre :o

Nanan, noir sur fond bleu-violet-gris pâle trop zoomé c'est par-fait .

Le mieux est l'ennemi du bien !
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Haha ok, merci pour ces conseils d'âme vaporeuse  :bluush:
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Mr Sandman a dit:
Juste pour dire y'a pleins de gens qui s'inscrivent sur Psycho et font des présentations mais après quelques post on les voit plus.

Vous faites quoi ? Z'allez pas me dire que vous avez des vies IRL quand même...C'est l'hiver et le covid est encore la.

Venez raconter vos combos de l'enfer la on s'emmerde. Y'en a marre de voir les Acacia, Sorence et Biquette, etc... Et le vieux Sandman éclaté au sol. Ramenez vos culs.

Et pour les autres qui postent leurs trips faut venir dans le flood aussi. C'est agréable, c'est comme à la maison promis.

Ah bah tiens, on en parlait à l'ag de dimanche x)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
Les topics hebdo étaient bien pour ça
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
787
Joyeux ACAB day bande de shlags ! ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
images
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 421
J'ai reçu un mail d'invit à une table ronde "peut-on faire société dans le métavers". Ça me dérange tellement ce battage médiatique autour d'un truc qui n'existe même pas encore vraiment et ne fonctionne encore moins, et ne semble se projetter que dans la suconsommation de biens inutiles. J'ai l'impression que la sphère médiatique/intellectuelle lui applanit la voie en normalisant ce truc avant même qu'il n'ait d'existence concrète. En mode les Jean-Baptistes du Royaume virtuel des cieux.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
J'ai pas trop compris ce que c'était sensé être, c'est lié a Facebook et la VR nan ?

Ché pas, moi j'aime bien le monde réel meme s'il est dur des fois, mais je em drogue pas pour rien :P
 
Haut