Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Eeeeeh oui, comme quoi on a toujours du temps à tuer sur Psychonaut :)
Joyeux Noël !
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bonne fête les psychonauts , moi rien de fou , cote de porc , bonbon et dodo x)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 347
Joyeux noel <3
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
Toujours un moment d’échappée pour refresh Psychonaut ;)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Joyeux Noël à tout(es) les fripons et friponnes.

En espérant que l'année à venir soit vectrices de projets accomplis et épanouissants pour vous.

La seule émotion qui permette à l'humain d'avancer dans l'épaisse fumigène de l'absurde c'est l'espoir du sens.

[video=youtube]
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Joyeux noël <3
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
"La plupart des autorités médicales conseillent aujourd'hui aux hommes de ne pas boire plus que 3 verres de vin par jour; pour une femme, on suggère de ne pas dépasser 2 verres. Toutefois, le Dr Poikolainen soutient qu'on peut aller jusqu'à une bouteille de 750 millilitres, mais ne pas dépasser un litre."


Bordel ce qu'ont trouve sur internet j'ai explosé :') bon je vais m'ouvrir un litron ducoup : ')
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 387
Ficelle facile : dans les films, avant de dévorer leur proie, les monstres prennent la peine de rugir juste assez de temps pour laisser les secours arriver.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Si ya des psychos au wharehouse à nantes le 13 janviers , hésitez pas à faire un coucou : D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 347
Merde... courage c'est chaud les dissos
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Prism a dit:
je suis vivant ptin, j'ai passé 6 jours en hp full disso jpp

6 jours putain t'as fait comment ? Une crise psychotique ? Parce que j'ai fait un blackout au 3-meo-pcp et je me suis réveillé avec une sonde à l'hosto, et au réveil j'avais zéro mémoire vive, mais j'étais déjà cohérant à T+/-10 h. T'as droppé 1 g de mémantine ?
 

Prism

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2022
Messages
36
j'aimerais bien en parler avec quelqu'un si c'est possible, mp discord ? quand je dit full disso je parle dissociation identitaire (fin genre machin prend truc)


je suis en live sur twitch là, j'avoue je bade un peu, j'ai fait une ts le 24 decembre, et je suis sous ritaline, et j'ai du mal a pas trop penser
 
Haut