amicale_du_pc
mon vrai nom c'est Archar du Kaskh
- Inscrit
- 3/2/15
<Sandman loves you>
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr Sandman a dit:Sickboy6789 a dit:J'ai mal partout mais trop fier
Tu peux et tu dois être fier :feu:
Même si un jour tu repique ou que tu te sens faiblir au moins tu sauras que t'en as été capable. C'est une pensée qui t'aideras à continuer sur la bonne voie.
Mr Sandman a dit:Sickboy6789 a dit:J'ai mal partout mais trop fier
Tu peux et tu dois être fier :feu:
Même si un jour tu repique ou que tu te sens faiblir au moins tu sauras que t'en as été capable. C'est une pensée qui t'aideras à continuer sur la bonne voie.
Acacia a dit:J'ai moins de 40 ans mais je connais mes parents qui étaient jeunes fin année 80 / années 90 début 2000, ils sont un peu chelous quand meme .
Malgré l'époque leurs gouts musicaux c'était en très très grande partie des trucs qui dataient deja d'il y'a 20/30 ans de Jim Morrison, King Crimson, Pink Floyd, Yes, Camel, Led Zeppelin, Jimie Hendrix ...
Brutal-core-Jazz Vietnamien
oui, en effet!J'ai moins de 40 ans mais je connais mes parents qui étaient jeunes fin année 80 / années 90 début 2000, ils sont un peu chelous quand meme .
Acacia a dit:Je pense que tu devrais plus t'essayer à la poésie et nous partager ça L'Amicale du PC, t'as quand meme un don avec les mots exploite le !