V
Visiteur
Guest
Bon, à force de vous voir causer de Cioran de tous les côtés je me commande le starter-pack "capter Cioran". Je vais bien voir C QUOI LE BAIL !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7737P4R4 a dit:Je confirme que ce jeune adepte a gagné le respect de la Secte en traversant la frontière espagnole avec 15g de cannabis, du 4-HO-MiPT, sans pass sanitaire, dans le but de visiter des pharmacies délivrant un produit dissociatif puissant, le renommé Dextromethorphane. Produit fort apprécié par les membres de la Secte, bien que n'étant pas une Arylcyclohexylamine mais partageant la pharmacologie de celles-ci.
Quelques chiffres qui démontre la suprématie de la Secte Aryl sur ce forum :
Psychédéliques synthétiques :
Lysergamides : 7,937 messages
Tryptamines : 1,762 messages
Phényléthylamines : 6,271 messages
Dissociatifs : 12,889 messages (PETER LEURS CHEVILLES PUTE NEGRE)
Cannabinoïdes : 1,943 messages
Nous avons également le nombre record de TR toute catégorie confondu...
Bientôt on ira braquer Cookies avec les membres de la Secte en pleine crise maniaque/psychotique, armés de nos fléchette à la Ké et vous verrez que ce forum va se faire renommer en Dissonaut.
7737P4R4 a dit:Je confirme que ce jeune adepte a gagné le respect de la Secte en traversant la frontière espagnole avec 15g de cannabis, du 4-HO-MiPT, sans pass sanitaire, dans le but de visiter des pharmacies délivrant un produit dissociatif puissant, le renommé Dextromethorphane. Produit fort apprécié par les membres de la Secte, bien que n'étant pas une Arylcyclohexylamine mais partageant la pharmacologie de celles-ci.
Quelques chiffres qui démontre la suprématie de la Secte Aryl sur ce forum :
Psychédéliques synthétiques :
Lysergamides : 7,937 messages
Tryptamines : 1,762 messages
Phényléthylamines : 6,271 messages
Dissociatifs : 12,889 messages (PETER LEURS CHEVILLES PUTE NEGRE)
Cannabinoïdes : 1,943 messages
Nous avons également le nombre record de TR toute catégorie confondu...
Bientôt on ira braquer Cookies avec les membres de la Secte en pleine crise maniaque/psychotique, armés de nos fléchette à la Ké et vous verrez que ce forum va se faire renommer en Dissonaut.
7737P4R4 a dit:Ton chat j'vais lui montrer un concombre il va fuir à la congolaise ;)
Premier disso à faire parler de lui, le PCP ne s'est vaiment pointé qu'à la fin des années 70 (avec une épouvantable réputation de violence et d'automutilations !). J'avais alors un ami véto, sûrement une des rares personnes qui savait ce que c'était que la phencyclidine... Qu'il était défoncé ! Il avait un gros pistolet à air comprimé qui lançait des seringues pour l'anesthésie des grands animaux sauvages. Quand il était bien haut, il sortait parfois soudain son pistolait en ricanant et tirait une seringue à travers la pièce.7737P4R4 a dit:on ira braquer Cookies avec les membres de la Secte en pleine crise maniaque/psychotique, armés de nos fléchette à la Ké