Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Payere a dit:
@xyzt_ si jamais tu passes par là, je m'intéresse pas mal à l'électronique en ce moment, j'ai cru comprendre que t'es un peu calée dans le domaine, comment t'avais appris toi ?
Avec le temps, en manipulant (principalement en réparant ou en détournant des trucs).

Si je devais choisir un seul ouvrage sur le sujet c'est sans hésiter "The arts of Electronics" de Horowitz et Winfield. C'est complet, précis, très agréable à lire, ça commence assez facile et ça va assez loin.*

En plus c'est assez intuitif, plein d'exemples et d'explications, c'est pas le cours de fac avec 140 formules par page.

Après juste lire le livre est assez peu productif je pense. Il faut manipuler pour que ça rentre, ça implique d'avoir un peu de matériel.

* : quoique "High speed digital design, a handbook of black magic" vaille le coup rien que pour son titre
 
V

Visiteur

Invité
xyzt_ a dit:
Payere a dit:
@xyzt_ si jamais tu passes par là, je m'intéresse pas mal à l'électronique en ce moment, j'ai cru comprendre que t'es un peu calée dans le domaine, comment t'avais appris toi ?
Avec le temps, en manipulant (principalement en réparant ou en détournant des trucs).

Si je devais choisir un seul ouvrage sur le sujet c'est sans hésiter "The arts of Electronics" de Horowitz et Winfield. C'est complet, précis, très agréable à lire, ça commence assez facile et ça va assez loin.*

En plus c'est assez intuitif, plein d'exemples et d'explications, c'est pas le cours de fac avec 140 formules par page.

Après juste lire le livre est assez peu productif je pense. Il faut manipuler pour que ça rentre, ça implique d'avoir un peu de matériel.

* : quoique "High speed digital design, a handbook of black magic" vaille le coup rien que pour son titre


Super, merci bien !
 
7

7737P4R4

Invité
Il n'est qu'un esprit lézardé pour avoir des ouvertures sur l'au-delà.

Cioran

Quand mon philosophe préféré parle des membres de la Secte Aryl, des effets des prod des lézards chimistes sur notre esprit et de ce que les membres de la Secte recherchent à travers les dissociatifs.
 
V

Visiteur

Invité
Bon, à force de vous voir causer de Cioran de tous les côtés je me commande le starter-pack "capter Cioran". Je vais bien voir C QUOI LE BAIL !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Le kava je crois que c’est une question de variété certains sont « considérées ok » mais à des prix horribles + le prix d’impor monstrueux

Le Kratom j’ai ni sources scientifiques ni rien pour le moment mais il me semble que les gens accros à ça qui en prennent quotidiennement de hautes doses rapportaient des problèmes au foie (source souvenir de reddit)

Donc euh ça me semble pas le plus rdr surtout si t’as l’habirude de prendre des trucs méchants pour le foie .
Mais perso ça m’etonne qu’une dose raisonnables de Kratom et un domptant démonte le foie fort s’il est en bonne santé de base

Ps : hâte de recevoir des résultats de prise de sang pour voir où ils en sont mes pauvres organes de camé
 
7

7737P4R4

Invité
@Payere : La Secte t'es grande ouverte si tu veux voir c'est quoi les vrais bails.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Viens payere on s’amuse
Je suis le prophète de la secte derrière mes airs discrets
Il est bien gris ce ciel ça me rend un peu mélancolique
 
7

7737P4R4

Invité
Je confirme que ce jeune adepte a gagné le respect de la Secte en traversant la frontière espagnole avec 15g de cannabis, du 4-HO-MiPT, sans pass sanitaire, dans le but de visiter des pharmacies délivrant un produit dissociatif puissant, le renommé Dextromethorphane. Produit fort apprécié par les membres de la Secte, bien que n'étant pas une Arylcyclohexylamine mais partageant la pharmacologie de celles-ci.

Quelques chiffres qui démontre la suprématie de la Secte Aryl sur ce forum :

Psychédéliques synthétiques :

Lysergamides : 7,937 messages

Tryptamines : 1,762 messages

Phényléthylamines : 6,271 messages

Dissociatifs : 12,889 messages (PETER LEURS CHEVILLES PUTE NEGRE)

Cannabinoïdes : 1,943 messages

Nous avons également le nombre record de TR toute catégorie confondu...

Bientôt on ira braquer Cookies avec les membres de la Secte en pleine crise maniaque/psychotique, armés de nos fléchette à la Ké et vous verrez que ce forum va se faire renommer en Dissonaut.

 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
497
7737P4R4 a dit:
Je confirme que ce jeune adepte a gagné le respect de la Secte en traversant la frontière espagnole avec 15g de cannabis, du 4-HO-MiPT, sans pass sanitaire, dans le but de visiter des pharmacies délivrant un produit dissociatif puissant, le renommé Dextromethorphane. Produit fort apprécié par les membres de la Secte, bien que n'étant pas une Arylcyclohexylamine mais partageant la pharmacologie de celles-ci.

Quelques chiffres qui démontre la suprématie de la Secte Aryl sur ce forum :

Psychédéliques synthétiques :

Lysergamides : 7,937 messages

Tryptamines :  1,762  messages

Phényléthylamines :  6,271 messages

Dissociatifs : 12,889 messages (PETER LEURS CHEVILLES PUTE NEGRE)

Cannabinoïdes :  1,943 messages

Nous avons également le nombre record de TR toute catégorie confondu...

Bientôt on ira braquer Cookies avec les membres de la Secte en pleine crise maniaque/psychotique, armés de nos fléchette à la Ké et vous verrez que ce forum va se faire renommer en Dissonaut.


VEGA MISSYL !!!
UNE Pousser ARYL ! QUELQUES CHOSES A NE PAS METTRE EN TOUTES LES MAINS ;)
AU DELA CA VOUS SATELISES !!!
ON IMPOSE LA FORCE VERS LE VALIUM ! 
ON AS LES MILLES ET UNES SAVEURS ET ON AVANCE SANS PEURS ! 
LES NINJAS DE LA SECTE SONT AL ;) 
:devil:
 LES MANIAQUES AUX SAVEURS SONT VIGILANTS !
LES MOINESS SHAOLIN SONT DANS LES MONTAGNES THYMIQUES DE L'HUMEUR !
OBSERVE LES NUAGES EN BUVANT DES INFUSIONS ARYLCYCLIQUES ET VICE ET VERSA !
 
7

7737P4R4

Invité
@Cosmodope : Je n'ai qu'une chose à dire "C BIEN BÔÔÔ"


J'ajouterai qu'en tant que membre de la Secte Aryl, nous avons remplacé notre nez par des élevants où l'air pénètre, nous en avons 1 2 3 4 5 5 10 et tous les autres petits qui sont à côté. Du coup quand on tape des Aryl, il y a beaucoup moins d'air qui rentre que ce qui sort, et ce qui sort est compressé, ce qui améliore fortement la biodisponibilité et donne une poussée dans le sens de la marche vers le sang afin d'atteindre les synapses. Et ça carbure tellement fort qu'on consomme 25L de 8.6 au 100 et à 380 on est pas encore à la moitié de la montée du prod. Ce qui veut dire que c'est à ne pas mettre entre toutes les mains, parce qu'avec la VEGA ARYL, VOUS ËTES SATELISER VOUS ETES DANS UN AUTRE MONDE VOUS ETES DANS UNE AUTRE GALAXIE. C'est le Hole ! Bien sur nous manipulons tout celà avec précautions, la balance chinoise est toujours recalibrée avant chaque pesée.

Et bien sur, en cas de pétage de plombs, crise maniaque/psychose, nous consultons le Docteur Lulu.


MAIS AUSSI :


J'oubliais que la VEGA ARYL est équipé de ce type de sonorisation pour un S&S au top :


TENTENDS LA SAVEUR DES BASSES ? C VERIDIQUE HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et à 3min30 on entend les neurones qui fondent une fois la montée de l'Aryl à 760 Antago NMDA Dopamine/Heure.

Parfois un coup de frein s'impose à grand coup de benzodiazaryl (3-Me-PCPy en ploug pour les néophytes).
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
7737P4R4 a dit:
Je confirme que ce jeune adepte a gagné le respect de la Secte en traversant la frontière espagnole avec 15g de cannabis, du 4-HO-MiPT, sans pass sanitaire, dans le but de visiter des pharmacies délivrant un produit dissociatif puissant, le renommé Dextromethorphane. Produit fort apprécié par les membres de la Secte, bien que n'étant pas une Arylcyclohexylamine mais partageant la pharmacologie de celles-ci.

Quelques chiffres qui démontre la suprématie de la Secte Aryl sur ce forum :

Psychédéliques synthétiques :

Lysergamides : 7,937 messages

Tryptamines :  1,762  messages

Phényléthylamines :  6,271 messages

Dissociatifs : 12,889 messages (PETER LEURS CHEVILLES PUTE NEGRE)

Cannabinoïdes :  1,943 messages

Nous avons également le nombre record de TR toute catégorie confondu...

Bientôt on ira braquer Cookies avec les membres de la Secte en pleine crise maniaque/psychotique, armés de nos fléchette à la Ké et vous verrez que ce forum va se faire renommer en Dissonaut.


Je me tiens prêt, j'ai un chat de combat dressé pour ce genre de situations
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Un bon prophète sait risquer sa vie pour apporter la lumière à sa secte
Et jeune adepte, deja je suis prophète :D
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
7737P4R4 a dit:
on ira braquer Cookies avec les membres de la Secte en pleine crise maniaque/psychotique, armés de nos fléchette à la Ké
Premier disso à faire parler de lui, le PCP ne s'est vaiment pointé qu'à la fin des années 70 (avec une épouvantable réputation de violence et d'automutilations !). J'avais alors un ami véto, sûrement une des rares personnes qui savait ce que c'était que la phencyclidine... Qu'il était défoncé ! Il avait un gros pistolet à air comprimé qui lançait des seringues pour l'anesthésie des grands animaux sauvages. Quand il était bien haut, il sortait parfois soudain son pistolait en ricanant et tirait une seringue à travers la pièce.

............................ CHHHHHHBOING !


Angel Dust, 70's :

[video=youtube]
 
Haut