Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

JDC Trichocereus

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tu vas faire quoi avec tout ça haha? 6 kg avec ton rendement précédent de 0.83% ça nous fait 49g comme même, y a de quoi faire tripper un régiment.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Rasfhoo a dit:
Nouvelle fournée de sulphate

5MiJxwB.jpg

J'avais jamais vu ce topic! Chapeau l'artiste. Fait comme même ;) gaffe des cannabiculteurs de cannaweed se sont fait peter à cause de JDC et t'as pas mal de matos.

Ils sont vraiment beaux ces cristaux! A faire pâlir d'envie de la ké de premier choix.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
snap2 a dit:
.... 
6 kg avec ton rendement précédent de 0.83% ça nous fait 49g comme même, ...

Nope.

 % du poids sec, lui-même estimé à 5% du poids frais.

 Et 0,83% était pour 1 specimen. En général (et c´est ici le cas) c´est moins. Donc le régiment c´est non, quelques élus triés sur le volet c´est possible.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ah d'acc, effectivement t'avais pas précisé le sec/frais, ça fait plus de sens comme ça :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Je parlais de tes 6 kilos, mais effectivement c'était dit récolte au matin, donc probablement frais aussi effectivement. 'fin bref rien de grave, déso pour l'inadvertence.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Trop mims avec leurs petits foulards
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
J'ai vraiment parcouru de nouveau le topic en me disant que j'avais dû louper les images mignonnes de cactus avec des foulards.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Ptn.. 3 ans de pousse ça pique! Elles sont grave belles
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Fait comme même Wink gaffe des cannabiculteurs de cannaweed se sont fait peter à cause de JDC et t'as pas mal de matos.

c'était à cause des données exif dans les photos, ça donne la geolocalisation.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Petit aparté.
Durant un trip en Corse (ça claque), à ma grande surprise, je suis tombé sur un San Pedro magnifique en pleine terre dans le jardin d'un Airbnb.

9QjApUul.jpg


VKkoGMul.jpg



J'ai bien sur prélevé un "pup" qui est rentré avec moi.

Depuis un peu moins de 2 ans, il a crû tranquillement sur un balcon mais dernièrement une chute malencontreuse l'a sectionné. Je me suis empressé d'extraire le morceau. Et bingo ! 2,5%, le meilleur spécimen jamais passé dans ma cocotte minute.


Happy me
 
Haut