Skruffy
Wishful psychonaut

Statut :
Skruffy is Hors ligne
Dernière visite
11/06/2019 11:47
Total Likes Received: 7 (0.01 per day | 0.23 percent of total 3006)
(Find All Threads Liked ForFind All Posts Liked For) Total Likes Given: 0 (0 per day | 0 percent of total 3039)
(Find All Liked ThreadsFind All Liked Posts)
Temps passé en ligne :
18 Heures, 15 Minutes, 9 Secondes
Nombre total de messages :
52 (0.1 messages par jour | 0.01 pourcent du nombre total de messages) (Trouver tous les messages)
Nombre total de sujets :
17 (0.03 sujets par jour | 0.05 pourcent du nombre total de sujets) (Trouver tous les sujets)
Skruffy's Most Liked Post
Post Subject Numbers of Likes
RE: Problème après un joint 1
Thread Subject Forum Name
Problème après un joint - Cannabis (FR)
Post Message
J'ai eu des experiences avec la weed moins graves que toi mais que je trouvent comparable en certains point avec les tiennes.Par exemple j'ai fumé de la weed pendant environ deux ans au moment de mon adolescence entre 15 et 18 ans, ca fait deux mois que j'ai arreté et il m'arrive d'avoir des OEV dans le noir comparables à ceux que j'avais sous weed (petit points genre phosphènes qui s'organisent et forment des choses plus ou moins reconnaissables) et des CEV (tunnels, croix qui défilent, images). J'ai aussi eu beaucoup plus exceptionnellement des hallucinations auditives, que j'avais aussi sous weed. J'ai aussi remarqué que mes hallus arrivaient surtout en periode d'angoisse, de questionnement.

Tout ca pour dire que je pense pas que le cannabis soit quelque chose d'anodin pour certaines personnes. Peut être que ton bad n'était que le point culminant d'une conso de weed qui était déja pas très positive et donc que ce n'est pas le bad le problème mais surtout la weed en général? C'est pas une solution, juste une question pour faire eventuellement avancer ton raisonnement. En fait ce que je voulais surtout dire ce que j'ai l'impression que le cannabis ca modifie comme même beaucoup le cerveau sur certaines personnes, donc c'est peut être pas ton bad mais juste ta conso le problème.

Aussi, je trouve que ta description de 'ne pas pouvoir s'assoir sur une chaise deux heures sans ressentir de l'angoisse' et devoir 's'occuper à tout prix' ressemble beaucoup à une description de l'ADHD (qui est plus ou moins un trouble de l'attention+hyperactivité) que des amis atteint de la maladie m'ont fait. Certaines études disent que ca touche 10% de la population, donc y serait peut être utile de parler a ton psychologue ou a un psychiatre de ces symptômes? Encore une fois ce n'est que mon avis de profane sur le sujet

En tout cas bonne chance pour te sortir de là, tient nous au courant.

Signature de Skruffy:
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

                                                                                                                                                                                                          - Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano