Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info sur l'amphétamine "speed"

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Aller, une petite dernière fois et je me couche. T'es vraiment un gros NAZE. D'abord tous tes posts sont bourrés de fautes d'orthographe mais surtout tu la ramène partout, et plus je lis tes posts plus je m'aperçois que tu connais vraiment que dalle de chez que dalle. Peut-être es-tu un gros consommateur et de produits variés, mais ce n'est pas que ça psychonaut. Bon je réponds à celui là et j'arrête, sinon j'en fini pas car tu racontes des conneries partout.

Ben10101977
Psychonaut

Messages: 16
Inscrit le: Lun Nov 17, 2008 17:06

Bon là je voudrai faire quand même quelques précisions si on me le permet. Tu te déclare être psychonaut, je ne crois pas que cactus s'est déclaré l'être? Donc ton attaque vis à vis de lui n'as pas grand chose a voir (si je me trompe cactus dit le! :wink: )

Pour les fautes d'orthographe, oui cactus il a du mal mais il a fait des efforts et just pasqu'il maîtrise pas l'orthographe il doit être traité de gros naze?? Je crois qu'on descend les gens ici qui utilisent le langage SMS sans faire d'efforts, ce qui n'est pas le cas de cactus.

Tu crois vraiment que les dealers s'amuseraient à couper les prods avec des trucs colorés ? T'es con ou quoi ? Simplement, il existe plusieurs speed. Rien que le fait de ne pas savoir ça prouve bien ton ignorance. Alors, je fais simple et rapide : speed blanc, speed jaune (le meilleur), speed rose et speed bleu (très rare). La couleur change car le mode de synthèse diffère un peu et au final on a les mêmes atomes mais avec le benzène à gauche ou à droite et l'hydrogène en haut ou en bas. CQFD : 4 molécules formées par les mêmes atomes, mais de formes différentes, donc différence dans les longueurs d'ondes absorbées (car structure cristalline), donc différence de couleurs.
Bon allez, sans déconner, arrête et mets toi au tricot.

T'as tapé et vu tous les consommateurs de speed dans ta carrière de psycho? Ya pas de meilleur speed, ya pas de différents speeds, ya du speed pur et du speed impure (et dégeux, baaah). Le speed pure, l'amphétamine sans aucune trace de solvants dégeux ou autre produit de coupe foireux, doit être blanc. Mais si des mongols entendent dans une région que du speed vert est Top BalAIZZ ya surement des petits malins pour profiter de la crédulité du peuple. Sinon la couleur est due aux précurseurs de synthèse, comme chapelier ou strad' ou d'autres l'ont répété 15000x!
 
D

D.F.

Invité
Woaw. Soit c'est un gros con, soit c'est un gros troll. Peut-être même les deux.

On va le laisser se calmer dehors le monsieur.

EDIT :
La couleur change car le mode de synthèse diffère un peu et au final on a les mêmes atomes mais avec le benzène à gauche ou à droite et l'hydrogène en haut ou en bas. CQFD : 4 molécules formées par les mêmes atomes, mais de formes différentes, donc différence dans les longueurs d'ondes absorbées (car structure cristalline), donc différence de couleurs.
Tiens c'est marrant, parce que j'étais persuadé que seule l'isomère dextro-amphétamine était active. Je pense qu'une personne un peu plus renseignée que moi pourra affirmer que tu dis aussi joyeusement de la merde.
 
D

D.F.

Invité
Roh t'as pas le droit serviette, il n'avait même pas entamé les menaces IRL. xD
 
T

Towelly

Invité
C'est con pour lui, en même temps je crois pas à la coïncidence d'un type qui aurait le même pseudo aussi NAZE pour reprendre l'expression du cher Benoit *****. En plus le profil mentionne bien qu'il est fumeur...et célibataire. Ce qui explique sa frustration au Monsieur.

676_43.jpg


Copain, vient faire câlin.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
stoned-fr a dit:
C'est con pour lui, en même temps je crois pas à la coïncidence d'un type qui aurait le même pseudo aussi NAZE pour reprendre l'expression du cher Benoit *****. En plus le profil mentionne bien qu'il est fumeur...et célibataire. Ce qui explique sa frustration au Monsieur.

676_43.jpg


Copain, vient faire câlin.

A cause de toi serviette je m'inscrirai jamais sur un site de rencontre, j'ai été a deux doigts de supprimer mon compte facebook, j'ai passé toute une soirée a paranoyer en recherchant mon nom sur google ou autre. Hahaha :D En plus le monsieur voulais pas être grillé, c'est réussi :rolleyes:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Putain mais la merde qu'il raconte, le bonhomme, c'est grave! Ça mérite sa place au panthéon des absurdités sur la drogue! :lol:
 
C

CheesePizza

Invité
woaaa mais y a du bannage dans l'air là ^____^
Belle trouvaille La Serviette xD

Au cas où, j'ai viré toutes mes petites annonces gay, zoo, nécro et cp donc t'inquiete, tu peux chercher, TU TROUVRA PAA.
 
C

CheesePizza

Invité
Ben10101977 a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Tu crois vraiment que les dealers s'amuseraient à couper les prods avec des trucs colorés ? T'es con ou quoi ? Simplement, il existe plusieurs speed. Rien que le fait de ne pas savoir ça prouve bien ton ignorance. Alors, je fais simple et rapide : speed blanc, speed jaune (le meilleur), speed rose et speed bleu (très rare).

C'est vrai Jeune Peyotl, t'es con ou quoi ? :p :p (ironie inside, je t'aime mon cactu préféré)
A ton avis quel interêt les dealer auraient à couper leur speed avec des trucs de couleurs différentes VOIRE de produits qui s'oxyde plus vite que leur speed (et qui donc deviennent jaune rapidos).
QUOI ? Le but des dealos c'est pas de vendre des produits purs à pas cher ?


Bon, je risque de choquer tout le monde : Le Speed..... C'est transparent.
Et personnellement, je suis assez bien placé pour le savoir. xD
 
C

CheesePizza

Invité
Le blanc n'est qu'une impression, c'est juste des fissures de cristaux transparents, microfissures et surfaces brillantes qui donnent cette impression. Mais même de très loin, le speed pur est cristallin et pas blanc.

Blanc c'est par exemple la morphine.
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
sinon simple question pour evité de faire un topic :
J'ai choper la créve et j'aimerais savoir si taper du speed quand on est malade c'est risqué ? Et si sa diminue les défenses comme l'MDMA
 

LeafHound

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Déc 2011
Messages
78
J'ai choper la créve et j'aimerais savoir si taper du speed quand on est malade c'est risqué?

Plutôt que de taper une trace tu ferais mieux de prendre un bon bol de soupe et d'aller sous la couette!
Avec ce genre de produits on a tendance à ne pas faire les trucs de base comme: J'ai froid donc je me couvre, je suis fatigué donc je dors, j'ai soif donc je bois... Tu vas peux être ne plus sentir tes symptômes le temps d'une soirée, mais le seul truc que tu vas gagner c'est une plus grosse crève!
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Pas trop mon truk la soupe, autre question combien de temp on peu le conservé une fois bien emballée ?
 
C

CheesePizza

Invité
Southern-kent a dit:
sinon simple question pour evité de faire un topic :
J'ai choper la créve et j'aimerais savoir si taper du speed quand on est malade c'est risqué ? Et si sa diminue les défenses comme l'MDMA

J'ai fumé une fois des amphétamines alors que j'avais un bon début d'angine : me suis retrouvé à agoniser, angine blanche purulante, 39 de fievre, à matter Little Buddah 3 fois parce que à chaque fois je n'arrivais pas à voir la fin et j'me rappelais déjà plus du début.

ca t'donne un ordre d'idée ? :D
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
Ouroboros a dit:
Ou du speed avec 3% d'amphet. ( serieusement a quoi ca servais de mettre 3%)

Ben enfin!! C'est clair!! C'est un homéopathe qui se reconverti dans les pills !! :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Southern-kent a dit:
sinon simple question pour evité de faire un topic :
J'ai choper la créve et j'aimerais savoir si taper du speed quand on est malade c'est risqué ? Et si sa diminue les défenses comme l'MDMA

Je ne pense pas que ce soit à proprement parler "risqué", mais en effet, ton organisme se défendra toujours moins bien si tu es sous prod que sans. D'autant plus que le speed coupe l'appétit et déshydrate, à un moment où ton corps a vraiment besoin d'une bonne hydratation et de vitamines (et pas juste de la Juvamine, je cause de vraie bouffe, fruits-légumes-calamar).
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ChapelierFou a dit:
J'ai fumé une fois des amphétamines alors que j'avais un bon début d'angine : me suis retrouvé à agoniser, angine blanche purulante, 39 de fievre, à matter Little Buddah 3 fois parce que à chaque fois je n'arrivais pas à voir la fin et j'me rappelais déjà plus du début.

ca t'donne un ordre d'idée ? :D

Tapette ! :lol:
 
Haut