Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info sur l'amphétamine "speed"

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de lire la charte du forum impliquant de soigner son orthographe et de ne pas poster plusieurs messages de suite. C'est un avertissement. Bienvenue à part ça.
 

ako83

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
16
a toujour voire la paille planter dans la narine de son voisin,en oublie la poutre embuskè qui va nous tomber sur les reins,et en tire a fond le piston a s ont faire peter nos veinne oxyder,c est tellement classe d etre ailleur sans avoire a bouger!,,bourlinguer,errè,,,error human est,,,toujour plus loin a fond la caisse et toujours,toujours!! plus d ivresse! ho yes,yey? ho offman can you her me now??her me now?!
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Je sais pas quoi penser de lui, il a l'air de savoir beaucoup de choses (d'apres ce que j'ai pu comprendre...) mais qu'est ce qu'il est haut, plus haut c'est le soleil
 

Simon Adebisi

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2016
Messages
4
Je possède actuellement de la speed 70% pâteuse

J'aurais voulais avoir quelques infos sur la pureteé de ce produit, vu que je suis toujours tomber sur de la 20%: )


1 - est il dangereux de la consommer avec 1 tel qualité

2 - Faut il la couper et sinon avec quoi ? Paracetamol - Zolpidem ??

Vu que sa fait longtemps( je dirais 20a ) que j ai pas consommer de la speed ni rien d autres à part mon cannabis régulier.. , du coup prendre

de la 70 % me fait un peut peur pour mon coeur de 40a..


Donc si il ya des connaisseurs ou des habitués, merci pour vos infos : )
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Simon Adebisi a dit:
Je possède actuellement de la speed 70% pâteuse

J'aurais voulais avoir quelques infos sur la pureteé de ce produit, vu que je suis toujours tomber sur de la 20%: )


1 - est il dangereux de la consommer avec 1 tel qualité

2 - Faut il la couper et sinon avec quoi ? Paracetamol - Zolpidem ??

Vu que sa fait longtemps( je dirais 20a ) que j ai pas consommer de la speed ni rien d autres à part mon cannabis régulier.. , du coup prendre

de la 70 % me fait un peut peur pour mon coeur de 40a..


Donc si il ya des connaisseurs ou des habitués, merci pour vos infos : )

Tu es sûr que ton speed est à 70% ? Ça vient d'où cette info ? Tu l'as fait analyser ?

Sinon pour couper le mieux c'est de la farine. Ouais de la farine c'est bien.... Non mais serieux pourquoi vouloir couper un produit de qualité avec des merdes ? T'en prends juste moins et c'est tout, je comprends pas le problème... Ça paraît pourtant.. logique ? Nan ?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
De la farine? t'est sérieuse ana? pour du sniff ou de l'oral?

Mais c'est vrai que si ton speed est déja bon, pas besoin de le diluer, juste besoin de le peser avec une balance plus précise.
Et si tu coupe, coupe avec des composés non actifs! comme la farine de ana ou même du lactose (qui se trouve dans presque tous les médocs en tant qu'excipient)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est un mauvais plan de couper à l'arrache en mélangeant 2 poudres (couper avec de la farine ? Ana plaisantais je crois !! ). Il y aura toujours risque d'avoir des "points chauds". Il faudrait idéalement solubiliser la coupe + le produit dans un liquide puis laisser évaporer le tout. Là le mélange serai parfaitement mélangé ! Pour ton speed à 70%, va y par toutes petites pointes et attend au moins une heure avant de redoser. Ou mieux, achète toi une balance de précision sur dealextrème (ou autre). Y'en a a 17€ !!
 

Simon Adebisi

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2016
Messages
4
Merci pour vos avis : )

Sa vous choque dla 70 % ? moi jen est un peu et c est vraie de la taper comme ca, me pose des questions.. et pas tres le temps de chercher des balances et tt le tralala..

Est ce que quelqun en as deja taper de la 70 % ?
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pour ceux qui se demande comment il connait la concentration, c'est parce que en théorie une amphétamine pâte est concentrée au environ de 60/75%. Mais ça c'est de la théorie.
Après pour la couper tu ne peux pas mélanger X ou Y avec ta paste sans passez par une phase de dissolution/évaporation. C'est relou est inutile.

Faut trouver le bon dosage. Alors comme c'est un forum public et de RDR je te dirais que peser ta dose est vraiment conseillé (entre 20mg et 50mg) selon tolérance, tester d'abords avec 10mg au cas ou.

Perso j'en tapé à l'oeil, mais au bout de 10ans t'arrive plus ou moins à reconnaitre la quantité que représente une dose pour toi même. (Toujours tester une première fois avec une mini-micro dose pour jauger la qualité)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Évidemment que je plaisantais... -_- Je trouve ça débile de couper un bon prod'. T'as de la bonne ? Ben au lieu de te taper une poutrasse genre Paris-Brest, ben du te fait une pointe quoi, genre Paris-Créteil quoi.... Tu vois le genre ?

Sinon tu m'as pas répondu, comment tu sais qu'il est pur à 70% ton speed ? T'as fait analyser ?

Edit:
Guigz a dit:
Pour ceux qui se demande comment il connait la concentration, c'est parce que en théorie une amphétamine pâte est concentrée au environ de 60/75%. Mais ça c'est de la théorie.
Oui vraiment que de la théorie...

Parce que sinon ben je répondrais oui à sa question, déjà tapé de la 70% large, mais en vrai j'en sais rien. J'avais pas fait analysé.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aussi les dosages que vous annoncez, c'est une fois le truc bien sec ou encore à moitié pâteux ? Je fais à l'oeil avec un speed qui a l'air de qualité. C'est vrai qu'avec ces produits c'est difficile de jauger la dose pas assez/suffisante/trop. On remarque surtout la tachycardie ensuite en descente et les jours qui suivent (ou les battements très forts)...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah oui je pense pas que ça ait de rapport avec l'aspect. Le mien a l'air relativement de qualité. Mais effectivement c'est un peu l'arnaque la vente sous forme de pâte, car j'imagine que le poids varie à mort une fois sec. Aussi j'ai eu une éruption de boutons que j'ai remarqué avec une rando. J'espère que c'est en lien avec la rando et des éventuels insectes ou autres et pas ce que je m'enfile dans le pif.

Aussi le speed est aussi addictif que le reste. Tous les stims se ressemblent en terme d'addiction. J'ai fait la connerie d'en commander pour un événement mais un mois trop tôt. Là je m'amuse mais bon j'abuse grave. Je sens que la semaine va être super dure...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
En 2012 l'emcdda avait pondu une étude sur la qualité des amphétamines en Europe. Le taux de pureté moyen de la poudre était de moins de 10%, la moyenne pour la pâte c'était 40% et l'échantillon le plus concentré contenait 70% je crois. Vous trouverez l’étude facilement.

Couper du speed sous forme de pâte est long, difficile et donc sans apport réel pour le deal. La plupart du temps c'est juste des labos qui n'attendent pas l'évaporation complète avant de vendre. Le taux de pureté devrait être plus élevé me direz-vous, et bien non car les 60% qui reste sont les solvants non évaporé et autres résidu de synthèse foireuse.

Bien sûr qu'une forme sèche peut être plus puissante que une pâte.
Mais franchement dans 99% des cas une paste que tu fais sécher toi même sera meilleure qu'une acheté en poudre.

Faut pas la consommé comme ça, il faut la faire sécher car les solvants résiduels peuvent être toxique. Enfin j'ai déjà fais j'suis pas mort mais c'est pas un bon conseil en fait, désolé pour l'avoir mentionné plus haut.
Tu l'étale dans un pyrex ou autre plat en verre, tu attend que ça sèche. (hors soleil et humidité).
Tu peux foutre le plat au four à 60/80° maxi si tu est impatient, ça fonctionne.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De toutes façons sniffer le truc pâteux c'est un peu nawak et ça retombe du nez. Mais j'attends sans doute pas assez non plus. Je pense que le mieux c'est de l'étaler au maximum sur une surface et d'attendre assez de temps avant de gratter. Mais cela dit sur une surface plastique je trouve que ça accroche vachement... Peut-être les solvants qui bouffent la surface... Donc vaut sans doute mieux un miroir ou un truc minéral bien lisse.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sludge a dit:
De toutes façons sniffer le truc pâteux c'est un peu nawak et ça retombe du nez. Mais j'attends sans doute pas assez non plus. Je pense que le mieux c'est de l'étaler au maximum sur une surface et d'attendre assez de temps avant de gratter. Mais cela dit sur une surface plastique je trouve que ça accroche vachement... Peut-être les solvants qui bouffent la surface... Donc vaut sans doute mieux un miroir ou un truc minéral bien lisse.

Non je prenais en para pas en sniff j'suis pas taré :D
Un plat a rotir en pyrex c'est le mieux. Du verre et rien d'autre.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ou un miroir sur un radiateur.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
pour en avoir vu pas mal pendant quelques années , et analysés (LCMS + HPLC)

J'en ai vu qu'un , à 62% de pureté (sec)

Les autres dépassaient jamais 20% dans le meilleur des cas

et celui a 62% , une ligne de 4cm x 2mm x 1mm ; ca suffisait pour tenir 12h sans le moindre signe de fatigue ..

le gramme durait 2/3 jours , à 4 dessus malgré une tolérance de porc à l'époque avec ce prod......


Les soit disant 70% annoncés sur le darknet , c'est pas plus vrai que les soit disants cokes à 80 ou 97%

(j'ai arreté tout ça en 2013 mais je ne pense pas que la qualité aie changé depuis )

Et tout ceci était déjà dit dans le mégathread des amphétamines....
 
Haut