Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info sur l'amphétamine "speed"

C

CheesePizza

Invité
Après faut voir quelle amphetamine hein ^___^

Ouais le mec il fume du 4-MAR TAPETTE.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Après faut voir quelle amphetamine hein ^___^

Ouais le mec il fume du 4-MAR TAPETTE.

Moi aussi je suis une tapette tu fais tourner :twisted: Haha.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
ChapelierFou a dit:
Après faut voir quelle amphetamine hein ^___^

Ouais le mec il fume du 4-MAR TAPETTE.

J'rectifie : TIMBRé !
 

Southern-kent

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Oct 2010
Messages
144
Pour le jour de l'an un mec m'a donner du soi disant speed en fin de soirée, il est sec et fait comme des petites billes parfaitement circulaire ou presque, j'ai jamais vu ça.

A votre avis c'est bien du speed ? J'ai pas envie de tapé un truk qui sert a rien comme du paracétamol roulé sous les aisselles.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le coup des petites billes circulaires me fait penser à du méthylphénidate (Ritaline / Rilatine), que je ne sais plus qui avait déjà trouvé sous cette forme (enfin, sous forme de gélule contenant ce genre de petites billes).
 

FritePasNet

Matrice périnatale
Inscrit
14 Déc 2013
Messages
6
Ben10101977 a dit:
Alors, je fais simple et rapide : speed blanc, speed jaune (le meilleur), speed rose et speed bleu (très rare).


Une fois un pote m'avais offert du speed bleus pour mon annif (chaud le cadeaux pourris^^) et j'ai jamais eu du speed aussi bon depuis :rolleyes:

Sinon le speed que j'ai le plus souvent voir même tout le temps c'est du speed sec ou humide "blanc" qui sent super fort.

C'est quoi les effets secondaire vraiment marquant du speed ? Non parce que ca faut que 1 ans que j'en prend de temps en temps en tawa pour accompagé mon trip ou ma goutte et la semaine qui vient après est plutôt rude : douleurs au coeur , palpitation , mal de caps , douleurs musculaire , dépression et j'en passe.

C'est vraiment de la belle saloperie quand même :angry:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 907
Waouh t'es un bon ako83, le dernier message de ce sujet remontait à 3 ans (mais ça ça passe encore), par contre ton orthographe c'est juste illisible. Du coup merci de faire des efforts de ce côté, et passe donc te présenter sur ce topic :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
et ps cest super ton pseud sale hyppie,ca tva kom un Con!!et eux aux moin avait des valeur ktignore,le partage,l ummanisme,le respect des autre,ts ses pti truc 2 foix rien ki apparament t ignorent,aller aller,les meme le cul poser ente deux les fachos,ki n aime pas trop la drogue et les pti pd nouvelle vague de teuffeur a la nox,,et js pas homophobe moi jparle dtafiole kom toi pas d hommo en disant ca^^ha!ha trou du ul entre deux ta ltrou dbal a la ir!!bon siiip!!pipi oui vient jten vent!!sou mon nez la!!et ben tfacon deux repose et une chose a te dire,1 la langue de moliere n est point mienne,2,vient en parle formule kjte rediculise,et meme 3 pr te dire j imaginne ton Q.I d huitre,kon en s est meme pas que hugo lui meme ou encore rimbautt eter bourrer dfaute,et a te dire moi j vais en vacance j ai une vie 40ans ,de l argent!!femmes,t eter ou hier??moi j eter en amerique sud nord,les 11dernier moix,,aller fait joujou sur l ordi j ai pas ta vie ni ton age dieux mercie,,et arrete dcomentait mes com ckeuxx t ecrit pu!!si mon ordi aver un trou du cul y aurait dla merde la tienne sur mes touche,j imagine un mouteunneux facho,bien sur et rien kca mdit dte dire va te faire mettre,ou re plutot si ca va pas toi ta la parole,speed cok euro moi la matiere good by

Elu "post de l'année 2016"!
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 907
Effectivement avec mon QI d'huître j'arrive pas à te lire :) t'as l'air de savoir des trucs sous ton agressivité, si tu veux participer sur ce forum il faudra obéir à ses règles, notamment en respectant l'orthographe et les membres. Tu fais comme tu veux IRL si t'aimes te bastonner, mais internet n'obéit pas au même fonctionnement.
Aux prochaines insultes c'est le ban.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
4/5 insultes en moins, le minimum de syntaxe, en orthographe et une mise en page et ça passerai crème.

Là c'est un peu lourd a lire.

Bienvenue sinon ako.
 

ako83

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
16
5tr4t0 a dit:
Si tu parles de "cocaïne végétale/synthétique" c'est un mythe, c'est juste que la synthé d'après Oogie ils foutent 20% de lidocaïne.
Après, tout peut exister en synthétique, du moment que c'est stable et que ça ne soumet pas certains atomes à des conditions d'hypervalence (crée plus de liaisons que ce que sa couche électronique externe -couche de valence- lui permet).

HS :
A propos de trucs pas stable, je lisais l'article wiki de l'astate (un halogène, donc avant-dernière colonne du tableau périodique des éléments, avec l'iode, le brome, le chlore, le fluor) et apparemment c'est l'élément naturel le plus rare sur terre, avec une estimation de 30g dans toute la croûte terrestre. Je vous vois venir : eh non malheureusement on ne peut pas l'utiliser pour en faire un 2C-A ou un 25-A-NBOME à cause de sa radioactivité (avec une demi-vie de 8 heures et demie, tu m'étonne qu'il y en ait si peu !).
hypervalence??ou ion avec un electrons de plus et anion avec un d moin??^^

va savoire?tu a l air d etre une de ces personne qui aiment a s occuper dla live des autre?il n y a point d agressiviter je tel assure,aussi dsl pr mon orthographe,et quand aux speed non il y a lompgtime,ke je n ont n est pas pris,j ai 40an et j ai arreter ver 32,,mais oui j ai consomer fabriker et arreter aux perou acvec de la cocaiine,7an voila,salut,,,ps jvien drelire mon mess de l otre jour en effet et j en sui dsl j orer et ne parle jamais kom ca,alor jsui sorry c est sincere,a toi de voire si tu peut comprendre ce jour la c eter vraiment pas le jour ,,et j orer pas du essayer de discuter sur le forum,jvoulais just rep a une personne ki s inkieter dpaspouvoir arreter des cachetons,et ca a parler dseep,trop dmauvais suvnire,dsl de+mon texte n eter pas destiner a toi,mais tu c est jsui dlepok des dinausore moi et l ordi??by

le jour ou les terriens prendront figure humaine j enleverer ma cagoule pour entrer dans l arene....dsl non jsui pas un bastonneur et j explik ci dessous les raison demon mess ,dans je nsui pas fier

merci pour le bienvenue,et encore une foix j tassure jsui pas un mauvais mec,meme,trop gentille d aprer ts les gens ki m connaisse,jvais pas faire lmec a ki ca arrive k a lui mais entre mais 2015 et mars 2016 j aiperdu mes parent,les 2,seul chose ki me donner l envie dme lever et dvivre chak minute en l appreciant,voila salut a vs ts
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Tu confonds les deux énantiomères, c'est la d-amphétamine qui est stimulante et utilisée de façon récréative, pas la l-amphétamine.
La famille des amphétamine ne comprend pas les phényléthylamines, l'inverse oui.
Je vois pas en quoi des résidus de phosphore rouge se trouveraient dans l'amphétamine, un produit dont la synthèse n'en utilise pas. Ou alors on parle de meth et j'ai pas callé.

C'est con t'as l'air d'en avoir à dire, mais sans structurer un minimum le truc c'est compliqué.

Voir la pièce jointe 18685
 

ako83

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
16
sorry si la langue de moliere n est pas la mienne ai-je droit a un petit pardon?,pr info mais j imaginne tu lsait,V.hugo lui meme eter bourrer dfaute d ortho,ou encore A.rimbaut sisi,poete maudit,ou maudit des autre ,bref a l inverse d ecrire jprefere le franc parler,et aux rumeur et ragot ,l ecoute ,jcroit ,keux a l inverse de van ghog jver mcouper les doigt et epargner a vos yeux inquisateur,de la grammaire Francaise(certe une tre belle langue riche)mes faute^^je suit d originne kabyle ou berbere ce ki fait de moi un quadri linguiste arabe berbere francais et anglais sisi shekspir(ok ca nsecrit pa kom ca:!)serait fier dmoi
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Pas de soucis ako, c'est l'intention qui compte comme on dit.
Par contre au risque de faire le rabat-joie, les modos ne vont pas aimer les 6/7 posts successifs.
Tu peux en cliquant en bas à droite modifier ton message pour y rajouter ce que tu veux plutôt que de faire un nouveau message. :)
 

ako83

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2016
Messages
16
non,et shulgun n est apparue ke dans les anner 70 avec x deriver 2cb,ect,faut je croit arreter wikipedia,moi jtavoue et a mon age c est normale je n est lue ke des livre,,alor en faite deja de koi tu parle kon tu dit meth??methadonne?methamphetamine?3,4 metylene dioxy amphet?ou 3,4metylene dioxy metha amphet?lesamphetamine ont TOUS un noyaux benzenz coller a ch2 ceki fait phenyle ok,ensuite le carbone de ch2 se lie aux carbone porteur ch,ki lui meme se lie a nh2 et a ch3(ca c est l amphetamine simple ou speed,ou encore benzedrine,ok,si tu enleve a nh2 un h et kti met ch3(groupe metyle(ki n existe pas !!c est ch4 methanne!)sinon cest un esprit ces son nom,bref la tu obtien de la methamphetamine autremendit du crystale!ok,c est la formule ki veut ca ,et tu y arrive ,k avec du phospore rouge et dlacide ioydrique,ou mais bien plus dangeureux,avec de l anydride amoniac'amoniac pur gaz)et lithium,,et si en para c est a dire accoler a ton benzene ,au 3 em et 4 em c tu met o2 et ch2 la c est mdma ou taz voila pourkoi para et metha,,para et du latin parabellum (ou pret a ,ou encore devant,,et metha est egale a aprer,ou a ensuite;

j aime beaucoup!!et oui c est carrement vraix ,prison mentale,et ils en avaler la cler les salaud,,^^,moi jpense meme si jcer bien k une case tarer ou illuminer et prevue dpi un bail ,pour ce ki pensent ainsi,c est que oui en est gerer par les bankier,ttes les revolution moderne,la francaise,bolchek,ect des societer sont impliker,ya ka srenseigner sur alister crowler,churchil,rotchild lduc de ken david rockeffeler,,ou encore elishabeth (grande patronne du trafic d opieum,tony blair !lapapa busch eter lbankier de hitler!son demeurer dfils ki declare la guerre +vite kson ombre ,dans skul and boon alnom dlarmerr dsatan!?ai ai!ya un hic!la statue d waschiton a la meme posture kle diable(bienvenue la ou il faut lire le message subliminale;ils ont profanner la tombe de jheromino!en emplie ses os et ont en fait une deco!ya pas d usa sans columbia,partout ou jvoi slogo jme mefie,kom jme mefie kon en parle de terroriste neron parler des chretiens et hitler des communistes?!,l oligarchie qui controle le monde est invisible a la masse caher sous les decombre de l histoire pour le controle la democratie fachiste a souvent le 1er role!!moi jsui sur kles mac donald,les dupond ,rotschild,ect sont des famille ki controle lemonde,certinsbranle sur internet moi jcherche les vraix info le groupe oto le concile des 13,le club de rome voila ce ki pese,,et cki ni croit pas un mots sont larguer kom ceux ki pense encore ke ben laden a fait pt ldecore(obliger dparler dces gens la ki en 1971 en decreter ke tel et tel produit eter dla drogue,tel autre un poison,,,moi jdit ts est souvent histoire de dose en passe de medoc a drogue et a poison suivant la dose?la jsui sur de rien just mon avie,ps sait tu klesamphetamine eter legale dans nos pharmacie jusk en 1981,anner ou simpson afait une od en plein tour de france,officielment c est la raison,ya toujour la ritaline(nom ke l inventeur a donner en hommage a sa femme rita veridik)et concerta idem mais en posologie prolonger,et enfin le modial donner a nos cher soldat,surtout les pilote d avion pour eviter l endormissement (sans euphorie!)par contre avec 6 eur et kelk en fr tu peut avoir un medoc ki te fra les effet de l amphetamine,non jparle pas de pseudo ephedrine,,,ais je ne pe te ldire ici^^ pour un seul but une dictature mondiale des bankier sur l avenire est en est en plein dedans,,sorry enc un mess a dechiffrer non seulment j ecris mal,mais vite alor?bon jvais effacer kom promis les mess
 
Haut