Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info sur l'amphétamine "speed"

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben ça m’intéresserait bien comme il faut si jamais tu arrives à chopé des infos.
Merci déjà car oui,si ça se trouve,c'est du colorant E-Truc.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
franchement vue la coke qui tourne en bas des tours par exemple vu la petite pureté, au temps acheté son matos sur internet..

sauf si plan personnel bien dans le 16 ieme pour paris, car plus il y a de l'argent plus coke est bonne ..... :arrow: :arrow:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Il aime surtout les phrases déstructurées où l'on se rend compte qu'il manque des mots et ce qu'il aime encore plus c'est parfois être off-topic :)
 
T

Towelly

Invité
Hihihi, coquin Dal.

Mais c'est vrai que t'as bien raison oh, j'ai beau relire 6 fois son post, j'arrive mal à l'emboiter dans le topic.




Aller une petite flèche pour fêter ça


:arrow:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ JP : la couleur d'un prod dépend surtout de la voie de synthèse qui a été utilisée, et peut-être même que la couleur rose de ton speed est intrinsèque au fait que soit su sulfate d'amphétamine. J'ai dit peut-être.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Oui j'aime bien :arrow: :arrow: quand au speed tu peut avoir plusieurs couleurs, cela c'est clair :arrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
cker79 a dit:
Oui j'aime bien :arrow: :arrow: quand au speed tu peut avoir plusieurs couleurs, cela c'est clair :arrow:
Et des couleurs foncées, on peut?
 
C

CheesePizza

Invité
schtroumpfette a dit:
cker79 a dit:
Oui j'aime bien :arrow: :arrow: quand au speed tu peut avoir plusieurs couleurs, cela c'est clair :arrow:
Et des couleurs foncées, on peut?

Oui, ca peut venir de l'oxydation ou du sel
edit : quand je dis sel je dis pas sel de table hein, je parle du sel chlorhydrate, sulfate, etc. :p
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
ChapelierFou a dit:
schtroumpfette a dit:
cker79 a dit:
Oui j'aime bien :arrow: :arrow: quand au speed tu peut avoir plusieurs couleurs, cela c'est clair :arrow:
Et des couleurs foncées, on peut?

Oui, ca peut venir de l'oxydation ou du sel
edit : quand je dis sel je dis pas sel de table hein, je parle du sel chlorhydrate, sulfate, etc. :p


Exact :arrow: :arrow:
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
On te connait assez pour savoir que si tu parlais de sel de table tu aurais mentionné "chlorure de sodium"... hein §


:roll:
 
C

CheesePizza

Invité
Oui nan mais dire le sel d'une molécule c'est pas très exact en fait donc bon, je préfère préciser.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Du speed du vrai puissant dans la rue c'est fini sauf dans les hautes sphères .... les rc's sur le web sont bien plus puissant des fois que du speed qui est pas du bon ou qui n'en ai pas :arrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
cker, je te trouve bien catégorique, mon garçon...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
cker79 a dit:
Du speed du vrai puissant dans la rue c'est fini sauf dans les hautes sphères .... les rc's sur le web sont bien plus puissant des fois que du speed qui est pas du bon ou qui n'en ai pas :arrow:

Une astuce pour toi: Achète 3kg de speed merdique, fait un acétone wash et récupère tes 100 ou 200mg d'amphétamine :lol:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Bijord a dit:
cker79 a dit:
Du speed du vrai puissant dans la rue c'est fini sauf dans les hautes sphères .... les rc's sur le web sont bien plus puissant des fois que du speed qui est pas du bon ou qui n'en ai pas :arrow:

Une astuce pour toi: Achète 3kg de speed merdique, fait un acétone wash et récupère tes 100 ou 200mg d'amphétamine :lol:

il en existe du vrai , du bon il faut juste trouver la bonne rue
 

Ben10101977

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2008
Messages
30
Jeune__Peyotl a dit:
Question par principe RDR. Simplement pour savoir ce que je me met dans le pif.
Question donc,pour les personnes calé en chimie.

Voilà,j'ai eu l'occasion de chopé du "véritable" (je le met entre parenthèse car je suis sur que c'est pas de la craie mais en même temps,je sais pas de quoi il en retourne et si ça existe vraiment,dans le fond) speed-rose.Il sent terriblement bon l'amphétamine et l'effet est digne d'une amphétamine assez pur.

Ma question est donc,quel est le produits de coupe qui le rend rose ?

Merci.


Aller, une petite dernière fois et je me couche. T'es vraiment un gros NAZE. D'abord tous tes posts sont bourrés de fautes d'orthographe mais surtout tu la ramène partout, et plus je lis tes posts plus je m'aperçois que tu connais vraiment que dalle de chez que dalle. Peut-être es-tu un gros consommateur et de produits variés, mais ce n'est pas que ça psychonaut. Bon je réponds à celui là et j'arrête, sinon j'en fini pas car tu racontes des conneries partout. Tu crois vraiment que les dealers s'amuseraient à couper les prods avec des trucs colorés ? T'es con ou quoi ? Simplement, il existe plusieurs speed. Rien que le fait de ne pas savoir ça prouve bien ton ignorance. Alors, je fais simple et rapide : speed blanc, speed jaune (le meilleur), speed rose et speed bleu (très rare). La couleur change car le mode de synthèse diffère un peu et au final on a les mêmes atomes mais avec le benzène à gauche ou à droite et l'hydrogène en haut ou en bas. CQFD : 4 molécules formées par les mêmes atomes, mais de formes différentes, donc différence dans les longueurs d'ondes absorbées (car structure cristalline), donc différence de couleurs.
Bon allez, sans déconner, arrête et mets toi au tricot.
 
Haut