Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info sur l'amphétamine "speed"

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ChapelierFou a dit:
Bon alors déjà, on fabrique pas la cocaïne, on l'extrait.


Ca existe en synthétique aussi nop ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si tu parles de "cocaïne végétale/synthétique" c'est un mythe, c'est juste que la synthé d'après Oogie ils foutent 20% de lidocaïne.
Après, tout peut exister en synthétique, du moment que c'est stable et que ça ne soumet pas certains atomes à des conditions d'hypervalence (crée plus de liaisons que ce que sa couche électronique externe -couche de valence- lui permet).

HS :
A propos de trucs pas stable, je lisais l'article wiki de l'astate (un halogène, donc avant-dernière colonne du tableau périodique des éléments, avec l'iode, le brome, le chlore, le fluor) et apparemment c'est l'élément naturel le plus rare sur terre, avec une estimation de 30g dans toute la croûte terrestre. Je vous vois venir : eh non malheureusement on ne peut pas l'utiliser pour en faire un 2C-A ou un 25-A-NBOME à cause de sa radioactivité (avec une demi-vie de 8 heures et demie, tu m'étonne qu'il y en ait si peu !).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
J'avais cru comprendre que la coco synthétique était surtout trop longue et trop chère à fabriquer. Donc aucun intérêt!
Je me trompe?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
5tr4t0 a dit:
Si tu parles de "cocaïne végétale/synthétique" c'est un mythe, c'est juste que la synthé d'après Oogie ils foutent 20% de lidocaïne.
Après, tout peut exister en synthétique, du moment que c'est stable et que ça ne soumet pas certains atomes à des conditions d'hypervalence (crée plus de liaisons que ce que sa couche électronique externe -couche de valence- lui permet).

HS :
A propos de trucs pas stable, je lisais l'article wiki de l'astate (un halogène, donc avant-dernière colonne du tableau périodique des éléments, avec l'iode, le brome, le chlore, le fluor) et apparemment c'est l'élément naturel le plus rare sur terre, avec une estimation de 30g dans toute la croûte terrestre. Je vous vois venir : eh non malheureusement on ne peut pas l'utiliser pour en faire un 2C-A ou un 25-A-NBOME à cause de sa radioactivité (avec une demi-vie de 8 heures et demie, tu m'étonne qu'il y en ait si peu !).

Putain mec je me posais justement la question en chimie orga ce matin de pourquoi on entend jamais parler de ce grand oublié de la famille des hallogènes. 30g de 2C-A en 8h, va falloir appeler un punk à chien là (peut être que la radioactivité ajouterai une toute nouvelle touche psychédélique au produit, "whow je brille dans le noir alors que ça n'est pas encore monté yououuu")

Et sinon quand ils parlent de coke écaille, ils là coupent quand même pas de la poudre de peau de poisson dedant si? :?

J'avais cru comprendre que la coco synthétique était surtout trop longue et trop chère à fabriquer. Donc aucun intérêt!
Je me trompe?

Trop longue et trop chère à fabriquer pour le marché noir je dirais. Ya plus aucunes psécialités à base de Cocaïne HCl en france? Faudrai regarder.
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
La coke "écaille de poisson" chez nous c était une coke jaunâtre très très forte , sa se vendait 90/100 euro le g, le nom venait plus je pense de l odeur , une odeur très particulière , moi j appelais ça la "jaune" et en terme de qualité c était le top , avec la "bâtonnet" qui se présenter en petit bâtonnet de 5g, en fait c était les boulettes première mains , le top du top pareil , trouvable que des grossistes , pour client privilégié.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
EnfantDuShit a dit:
La coke "écaille de poisson" chez nous c était une coke jaunâtre très très forte , sa se vendait 90/100 euro le g, le nom venait plus je pense de l odeur , une odeur très particulière , moi j appelais ça la "jaune" et en terme de qualité c était le top , avec la "bâtonnet" qui se présenter en petit bâtonnet de 5g, en fait c était les boulettes première mains , le top du top pareil , trouvable que des grossistes , pour client privilégié.

Ah les doigts de coke qui sortent directement du cul de mules parkistanaises that's it? Miam :D
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
La coke ecaille de poisson est selon moi et mes faibles connaissances... une coke coupée à l'atropine......
Et attention big shit!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Xaveedee82 a dit:
La coke ecaille de poisson est selon moi et mes faibles connaissances... une coke coupée à l'atropine......
Et attention big shit!

Ya toujours des traces d'atropine dans la coke extraite de la coca, tout simplement car la plante en contient, après si ils s'amusent à couper moit/moit avec de l'atropine ça doit bien remplir les cimetierres (on m'as expliqué que ça expliquait pourquoi quand tu tape comme un porc ton coeur se serre, mais c'est peu être de la légende urbaine...)

Edit: "on m'as expliqué que ça expliquais" what the fuck i'm talking about :shock: :shock: ^^
 
C

CheesePizza

Invité
Il n'y a pas d'atropine dans la coca colombienne cultivée pour récolter ma très très très chère benzoyloxy methyl ecgonidine <3.

De la coke coupée à l'atropine, les mecs, voyons, c'est direct l'hosto avec tachicardie de ouf et délire bien féroces. Ca doit se transformer en boucherie d'acetylcholine tout ca;....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChapelierFou a dit:
Il n'y a pas d'atropine dans la coca colombienne cultivée pour récolter ma très très très chère benzoyloxy methyl ecgonidine <3.

De la coke coupée à l'atropine, les mecs, voyons, c'est direct l'hosto avec tachicardie de ouf et délire bien féroces. Ca doit se transformer en boucherie d'acetylcholine tout ca;....

As ouais merci chap de la correction on m'as raconté de la merde, apparemment pas dutout d'atropine. Un petit lien sur les alcaloides contenus dans l'erythroxylum coca si quelqu'un veut en savoir plus: http://aob.oxfordjournals.org/content/76/4/331.full.pdf
 
C

CheesePizza

Invité
Souvent, le racourci Cocke-atropa est vite fait mais en vrai, les erythroxylacées contiennent des alkaloïdes de type methyl-ecgonine et non Atropine-scopolamine. Oui, les molécules sont proches, mais ce ne sont pas les mêmes familles de molécules :wink:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
ChapelierFou a dit:
Il n'y a pas d'atropine dans la coca colombienne cultivée pour récolter ma très très très chère benzoyloxy methyl ecgonidine <3.

De la coke coupée à l'atropine, les mecs, voyons, c'est direct l'hosto avec tachicardie de ouf et délire bien féroces. Ca doit se transformer en boucherie d'acetylcholine tout ca;....

HA liege l'année passée , un mec sous coke a ete retrouve a moitié a poil en train de poignarder des ennemis invisible autour de lui . il n avais pris que ca selon ses potes.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'était près de Charleroi, et un deuxième mec a fait exactement pareil à une semaine d'intervalle dans la même région.

Dans le même temps, on apprenait le décès de Frédéric Lecomte, ce toxicomane de 34 ans intercepté par la police, ce mardi, alors qu’il divaguait torse nu sur l’avenue Paul Pastur à Marcinelle, un couteau à la main. Ramené au commissariat après une intervention qui s’est déroulée sans heurts, l’homme a été victime d’un malaise cardiaque. Malgré les soins prodigués, l’intéressé est décédé aux soins intensifs. Or, on sait à présent avec certitude que Frédéric Lecomte avait absorbé une grande quantité de cocaïne. Et ce, à l’instar de Sandro Bonafede, ce jeune toxicomane décédé vendredi et dont la mort a été interprétée comme une bavure policière par les jeunes de Gilly. L’autopsie a démontré qu’il n’en était rien et que le jeune homme a succombé à une attaque cardiaque, suite à la consommation d’une grande quantité de cocaïne et d’alcool qui a provoqué l’emballement de son cœur.
Ce double décès en quatre jours permet au parquet d’émettre une nouvelle hypothèse : une cocaïne toxique (du moins, plus qu’à l’habitude) pourrait circuler dans la région. Pour l’heure, les analyses toxicologiques sont encore en cours, mais les enquêteurs tentent d’ores et déjà de remonter la filière.

Source : http://archives.lesoir.be/la-cocaine-a-deja-tue-deux-fois_t-20110407-01C9PL.html
 
C

CheesePizza

Invité
Ouroboros a dit:
HA liege l'année passée , un mec sous coke a ete retrouve a moitié a poil en train de poignarder des ennemis invisible autour de lui . il n avais pris que ca selon ses potes.

Et ?

La coke est un produit très fort et peu connu, ses effets vont de l'euphorie à la paranoïa sévère car il partage une des propriété de l'atropine : le côté anticholinergique.

Suffit que le gars ait des défenses psychiques à la ramasse et qu'il tape une trace de coke bien plus pure que celle qu'il tape d'habitude et hopla, in space for many tiem.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Super bizarre comme histoire, quand même un peu limite pour être un simple concours de circonstances...
Ce serait quand même sympa et pas mal RDR je pense d'eclaircir le truc et d'avoir un retour ....
Let see
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Il me semblait pourtant que le mélange coke/atropine avait déjà été identifié, analysé...C'est là!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et sinon,c'est pas un topic sur l'"amphétamine" ? :roll: ,je sais pas hein.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Question par principe RDR. Simplement pour savoir ce que je me met dans le pif.
Question donc,pour les personnes calé en chimie.

Voilà,j'ai eu l'occasion de chopé du "véritable" (je le met entre parenthèse car je suis sur que c'est pas de la craie mais en même temps,je sais pas de quoi il en retourne et si ça existe vraiment,dans le fond) speed-rose.Il sent terriblement bon l'amphétamine et l'effet est digne d'une amphétamine assez pur.

Ma question est donc,quel est le produits de coupe qui le rend rose ?

Merci.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Oui il existe bel bien du speed rose qui tourne
Il y a sa depuis quelques mois
Par contre ce qui le ren rose je sais pas du colorant E245?

Je peux voir si je peu avoir des infos

Sinon il faut demander a Mr White roi de la chimie et sa meth bleue
 
Haut