Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Info sur l'amphétamine "speed"

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Moi j'ai des gros doute a ce faire livrer du taz ou speed ou tout autre produits a la maison ...


Déjà les colis en FRANCE la douane doit surveiller , alors que sur ce site [edit Strat']nom de shop[/edit] la plupart sont NL,DE encore pire la

douane ouvre le colis il va vite ce douter de quoi il s'agit surement pas des doliprane ou de la farine !!!

On risque quoi pénalement au yeux de la loi ?

Une visite de douanier ou flics,casier judiciaire, 2000 € d'amende , tribunal et la case prison 5 mois?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
A mon avis, si cette petite affaire roule, c'est que ça doit relativement marcher. La plupart des gens doivent recevoir leur truc sans un assaisonnement fliquesque par dessus. Mais, en effet, c'est un peu la roulette russe et tu as intérêt à avoir de bons arguments ("may, je suis accro, regardez, j'ai un traitement, là j'avais craqué... *chouine*").
 
D

D.F.

Invité
Hm, si j'ai bien compris le moyen de paiement c'est BitCoin et si je ne m'abuse, c'est un moyen de paiement anonyme. Pas de paiement = pas de preuve d'achat.

"Une mauvaise blague M'sieur l'agent, j'ai jamais acheté ça. Prouvez-donc le contraire." Bon, après faut savoir résister un tantinet à l’intimidation policière, mais à mon avis ça ne peut pas aller plus loin qu'une simple confiscation si il n'y a pas d'aveux.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Ouai y a toujours le risque, mais à ce que j'ai pu entendre, les douaniers fouillent surtout les gros colis, et oui y a tellement de courrier qui passe !!! Ils on le temps de fouiller quoi ? 1% ? Ils vont pas s’amuser a fouiller toutes les petites enveloppes et choper au mieux 2gr . Si tu commandes 1 gramme de MD par exemple, il va te glisser ca dans une enveloppe et y a peu de risques quand même .Après si tu commandes 1 kg de coke, c'est une autre histoire.

Quelqu'un qui a fait des études en transport m'avait une fois dit qu'ils fouillaient même pas les enveloppes qui pesaient en dessous de 10gr ...
Après à ce que j'ai pu constater autour de moi, j'ai pas encore pu le contredire, mais je n'affirme non plus pas que c'est une réalités absolus, mais ça me semble cohérent !
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
J'ai un pote qui travail a la poste,
Les lettres arrivent le matin et les colis fin d'apreme, des fois y as une descente de douane, ils arrivent 5min avant le camion des colis et fouille les colis.
Les lettre a par si elles partent de Hollande y as presque aucun soucis a se faire, c'est presque que des machines qui les tris jusqu'au dernier bureau de poste, là où le facteur met les lettre dans sa box pour aller faire la tournée.

Ah, et quand la douane trouve quelques chose, ils envoient le postier donner le colis au destinataire et eux passent juste derrière !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Merci pour cet info :) Ça va alors pas de quoi se soucier ! Perso avec toutes les lettres que j'ai recu des pays de l'est dans la même semaine j'ai jamais rien eu :lol:
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Derien, mais on n'est jamais tros prudent.
Mon pote n'est pas du même avis, il dit livrer des lettres de plusieurs centaine de grammes, desfois des livres. Et que cela n'attire l'oeil de personne.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bah oué, si ils devaient s'amuser à fouiller toutes les lettres on s'en sort plus :roll:

Normalement les RC passent sans problèmes :lol:
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
quelqu'un a deja passé commande sur *HOP-HOP-HOP*,pas de nom comme ça s'il te plait.Mais tu es devenu complètement fou ? JP ?
parceque c'est presque trop beau pour etre vrai :shock:

je suis tombé sur un fofo ou des mecs disent avoir commander du hash et avoir reçu le truc avec une qualité de malade

me laisserait presque tenter moi ... d'ailleur leur site est en maintenance mais j'attends impatiemment :evil:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Franchement,j'aimerais bien effacé tout ce qui parle de Tor ou autre si vous voyez ? ......D'autre Modo ?
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
oups désolé , comme on en parlait plus haut et tout ....
ben milles exuses :?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
fatlypoz a dit:
oups désolé , comme on en parlait plus haut et tout ....
ben milles exuses :?

Pas grave,t'en fait pas et comme tu dis,ça en discuté pas mal en haut. :wink:
J'aime pas trop ça ,perso.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Jeune__Peyotl a dit:
Franchement,j'aimerais bien effacé tout ce qui parle de Tor ou autre si vous voyez ? ......D'autre Modo ?
De mon côté j'ai déjà édité le nom du site le plus important à l'instant. TOR je sais pas, c'est juste un navigateur, mais les noms de shops oui, ça tombe sous la politique de l'interdiction de citer des noms de shops.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Okey-okay ! :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Désolé, j'avais pas encore vu ta réponse lorsque j'ai effacé les noms de shops, sinon je t'aurais volontiers laissé faire. :)
Il va peut-être falloir demander à Tiax de rajouter un addendum dans les règles.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
C'est pas grave,du tout. :D
Oui,ça serait pas mal même si je t'avouerais que je sais pas ce que sais un "addendum".... :|
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Je vois sur pas mal de site dire que le speed est un " déchets de fabrication de la cocaine" j'y crois pas vraimment mais je demande confirmation


Le speed est un amphétamine, la plupart du temps composé des déchets de fabrication de la cocaine, c'est la raison pour laquelle il est souvent appellé "la coke du pauvre".
 
C

CheesePizza

Invité
Peux tu donner quelques exemples de sites web qui ont l'audace de déblatérer ce genre de conneries ? Je serais ravis de leur faire communiquer mon pied dans l'cul a ces salbatards.

Bon alors déjà, on fabrique pas la cocaïne, on l'extrait. Et puis de deux ARRETEZ AVEC VOS DECHETS serieux, la rabla c'est de l'hero pas des déchets, le speed, des emphets et pas des déchets. POURQUOI TOUJOURS DES POUBELLES ?

Je crois que c'est plus simple de fabriquer du speed a partir d'une planche de polystyrene que de chopper des speedants dans les déchets coke-kerosene.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
blanka a dit:
déchets de fabrication de la cocaine
Moi, dans la vraie vie, j'ai déjà entendu des gens raconter ça. Bref, à rajouter au topic "absurdités sur la drogue".
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
ChapelierFou a dit:
Peux tu donner quelques exemples de sites web qui ont l'audace de déblatérer ce genre de conneries ? Je serais ravis de leur faire communiquer mon pied dans l'cul a ces salbatards.

Bon alors déjà, on fabrique pas la cocaïne, on l'extrait. Et puis de deux ARRETEZ AVEC VOS DECHETS serieux, la rabla c'est de l'hero pas des déchets, le speed, des emphets et pas des déchets. POURQUOI TOUJOURS DES POUBELLES ?

Je crois que c'est plus simple de fabriquer du speed a partir d'une planche de polystyrene que de chopper des speedants dans les déchets coke-kerosene.

J'avais trouver sa sur ces divers sites ,blog et diffèrent articles de presse

Site
Blog
Articles de journal
Articles de journal 2
 
Haut