Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Fleurs de CBD : analyse et taux, coupes, etc.

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Que ce soit pour celui de rue ou acheté en magasins, THC ou CBD, les usagers doivent pouvoir connaître les taux de ce qu'ils consomment afin de mieux réduire les risques.
et les coupes non psychoactives! et aussi: les bacteries (e.coli), les champigons, les virus, les engrais présent en trop grosse quantité, les métaux lourd, la quantification de radioactivité et j'ais due en oublier

edit: la quantité d'eau aussi.
 
Dernière édition:

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
C'est le CBD à donner aux gens qui disent " Moi ´ça me fait rien le CBD"
Apres un Ratio 1:1 de THC / CBD c'est top quoi dommage de mentir dessus lol .
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
@PSYCHOCRACK
T'en demandes trop là ^^ ça serait bien mais vu le prix pour les pesticides et autres (voir le coût chez Energy Control par exemple), c'est pas demain la veille...

Ceci dit, j'ai appris récemment que certains chanvriers font tout de même des analyses microbiologiques de chaque lot, en particulier en extérieur ou le risque de moisissures en fin de saison est assez important. Vu le nombre d'usagers "thérapeutiques", ça me semble primordial quand on sait par exemple que les aspergillus sont dangereux pour des gens avec un système immunitaire affaibli.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
.

Ceci dit, j'ai appris récemment que certains chanvriers font tout de même des analyses microbiologiques de chaque lot, en particulier en extérieur ou le risque de moisissures en fin de saison est assez important. Vu le nombre d'usagers "thérapeutiques", ça me semble primordial quand on sait par exemple que les aspergillus sont dangereux pour des gens avec un système immunitaire affaibli.
oui, c'est bien, si selement ce sont des annalyses réel, et pas du photoshop.

genre pas comandité par le shop quoi!

si non ya conflit d'intéret

cervantes 2.jpg


^^
 
Dernière édition:

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
et les coupes non psychoactives! et aussi: les bacteries (e.coli), les champigons, les virus, les engrais présent en trop grosse quantité, les métaux lourd, la quantification de radioactivité et j'ais due en oublier

edit: la quantité d'eau aussi.
j'y penssais aussi, il faudrais un % de taux d'engrais aussi car la weed en genneral en est trop bourré, ça se vois au cendre noir que ça produits......
 
Haut