Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Fiche] Tout sur le LSD

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Salut ! Alors oui le trip va être fortement dépendant de ton état mental. Le cadre dans lequel tu tripe et ton état mental ça s'appelle le set&setting, et c'est ce qui va le plus influencer le trip, même plus que la dose !
Alors c'est pas dit que tu va forcément badtripper à cause de tes crises d'angoisses hein, mais c'est clair que ça augmente le facteur risque. Alors ouais le fait que je te dise ça va pas arranger la chose, mais à ta place je prendrais pas de psychés avant un moment, avant d'être totalement sorti de cette phase difficile.

On a déjà eu un ptit débat sur le fofo concernant les retours d'acides, et il en est ressorti rien de bien concluant. Au final c'est sur que ça existe, mais ça reste apparemment très rare, perso j'ai jamais eu aucun problème à ce niveau là.

Pour le sitter je sais pas trop, les autres seront ptetre plus pertinents, mais là j'en sais vraiment rien, je dirais de faire comme tu le sens.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Je connais quelqu'un qui a eu de "légers" retours quand il fumait de la beuh durant un mois ou deux. Mais j'ai l'impression que c'est rare aussi... Et que c'est plus les expériences traumatisantes qui peuvent créer ca.

Le sitter dépends de la dose aussi, ca dépend... Déjà évite peut être d'être seul pour tester, mieux vaut etre 3 tripés que un tout seul pour un premier essai. Ca vaut pas un sitter mais c'est mieux déjà (pour du LSD, s'entend, on parlerait de salvia ca serait pas la même ^^)

Et, avis personnel qui n'engage que moi, si t'as pas complètement remonté la pente de ta dépression, crois moi, si tu veux éviter le bad, attends que le temps soit au beau fixe. Parce que la crise d'angoisse sous prod, pour avoir vécu ca une fois, justement à une époque ou ca allait pas... Ok, pas avec du LSD, mais bon je pense pas que ca soit bien mieux. En fait, faut voir, tu remonte la pente, tu commence à la remonter, c'est quasiment de l'histoire ancienne, ca va mieux mais ca peut basculer...? tu vois ce que je veux dire... Déprime voir dépression avec psyché, je l'ai appris de la manière forte, il faut savoir reporter si c'est nécessaire.
 
O

Ornicar

Invité
Je suis pas forcement d'accord avec vos analyses. Un voyage, leger, sous psyché peut tres bien se passer meme si le S&s est immonde. Tu peux par exemple te taper une montée folle, et au plateau te poser et reflechir a tes problemes, et en parler avec tes siters. D'ou leur importance. Je ne conseillerais surtout de ne jamais bouffer de psychés pour la premiere fois seul.

Les FlashsBack, rien de serieux n'a ete prouvé a ce propos, mais c'est vrai que c'est assez intriguant.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
C'est vrai que tout peut très bien se passer même avec un set un peu limite ! Mais avec l'acide ya toujours un moment où tu prend du recul par rapport au trip et au délire dans lequel tu viens de passer 20min, et là tu te dis "bon ok, c'est quoi tout ce bordel ? Oula c'est vraiment chelou dans ma tête, ptain mais j'ai vraiment des pensées bizarres là, il se passe quoi dans MA TEEEEETE ??!!" et en général ça fout un ptit coup de flip... Petit coup de flip qui peut partir aussi vite qu'il est venu, ou alors ça peut s'intensifier et partir en couille, et là si t'es pas complètement dans tes pompes ya moyen que ça joue un peu (beaucoup ?) entre le fait de repartir de l'avant ou bien de commencer à partir vers un bad.

Mais si tu sors d'une période difficile et que tu sens que tout se remet dans ses rails dans ta vie (sans mauvais jeu de mots) ça peut aussi aider à aller encore plus de l'avant et à en finie complètement avec tes problèmes passés. Ça dépend beaucoup de toi, et Gleskorry a bien résumé le truc.

Après comme le dit Ornicar, un trip avec un dosage léger a beaucoup de chance de bien se passer, reste à voir ce que t'attend comme intensité de la part de ton premier trip à l'acide quoi
;)
 

PetitOursBrun

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2013
Messages
96
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils :)
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais je suis sur une console et je n'ai pas trouvé comment créer un nouveau sujet.
J'ai un ami qui a des gouttes seulement elles sont très légères, et nous sommes un peu déçus. On bloque dans un semi trip et nous aimerions donc redrop à h12 ou moins. Cela va-t-il fonctionner ou bien le phénomène d'accoutumance est-il déjà présent ?
Et à quelle dose redrop ? Un dosage égal ou supérieur sachant que les effets sont minimes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
G

Guest

Invité
Ben augmentes le dosage initial plutôt que de tirer des plans sur un redrop potentiel.
Prends deux gouttes quoi^^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
par contre gamida m'a refilé sa goutte au nez arffff !!! :crybaby::retard::tear::angry::wasted::toimonster:
z'"aime pas être maladeuuuuuu !


PS : pour le flood toutes mes excuses
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Le problème c'est que j'en ai déjà pris deux, haha.
J'en reprends donc quatre même si les effets de la dose initiale sont presque imperceptibles à présent ?
On a peur d'être déçus à nouveau mais il faut rester prudent.

On a eu une montée très légère ce qui trahit la présence de lsd mais pas sa concentration.
 
G

Guest

Invité
Rafikh a dit:
Le problème c'est que j'en ai déjà pris deux, haha.
J'en reprends donc quatre même si les effets de la dose initiale sont presque imperceptibles à présent ?
On a peur d'être déçus à nouveau mais il faut rester prudent.

On a eu une montée très légère ce qui trahit la présence de lsd mais pas sa concentration.
Ben prends en 8!(conseil pas RDR)
Ou au pire fume des joints et bois de la vodka!(pas RDR non plus),mais pose pas des questions cons^^
[video=youtube;-iUrAovxdlQ]
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
looool 8 ??!!!
c'est quoi les doses de martiens là yoshi !!! ? :weed:
déjà 4 et mes pieds je les voient plus ,avec la vodka bah là c'est direction la Sibérie dehors en slip
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
faut suivre ton instinct mec mais vas y cool , 4 gouttes la fois suivante , fais ça en boucle tranquille sans surdosé , tu trouvera le bon palier au moment voulo .

Pis franchement si tu veux taper de l'alcool comme dit yoshi c'est à toi même de savoir si l'alcool te convient sous LSD , perso on peut pas trop savoir ta réaction mais là encore j'insiste c'est moins rdr .
à toi d'assimilé les degrés raisonnables de tes prises , nous avons pas la même biologie ( un peu main non quand même ) .
 
G

Guest

Invité
Cypripedium a dit:
looool 8 ??!!!
c'est quoi les doses de martiens là yoshi !!! ? :weed:
déjà 4 et mes pieds je les voient plus ,avec la vodka bah là c'est direction la Sibérie dehors en slip
Ben apparement il a accès a des gouttes de nains, c'est pas ma faute!
Bon ok mon conseil est pas RDR mais il risque pas l'OD le petit....
(ah mayrde j'oubliai je suis modo^^)
PRENDS PAS DE DROGUE MEC C'EST PAS BIEN........
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je comprends tout à fait. C'est juste que si on redrop, ca sera tard dans la soirée. Je sais bien que le plus raisonnable serait d'en rester là pour cette soirée mais je voulais juste me renseigner sur les effets d'un redrop tardif. Je suis certes pas aussi expérimenté que vous mais je préférais m'assurer de ne pas faire quelque chose de stupide. Désolé pour les questions connes.
 
G

Guest

Invité
Ben pour moi redrop c'est une connerie, il vaut mieux une bonne dose initiale...Quitte a passer deux ou trois soirées moyennes avant de trouver le "vrai" dosage avec les gouttes de ton ami...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Le truc c'est qu'aujourd'hui il y en a mais pas pour longtemps. Or si on remet ça demain, avec l'accoutumance il faudra des doses de cheval. Or si je suis raisonnable et attend que mon corps soit prêt pour un nouveau trip la fiole me passera sous le nez. Je suis bien conscient que le trip risque d'être très puisant et j'ai déjà vécu de grosses perches. En résumé soit on en reste là en étant déçus, soit on se lance dans ce qui va être un des plus gros trip de notre vie et je voulais justement pas partir à tâton. Je sais ce que je fais mais je ne suis pas non plus un expert et je préférais demander des conseils.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bienvenue au club tu nous demande des trucs ou tout le monde ici est confronté , c'est à dire de jamais savoir de quel dosage il en est réellement dans la goutte , bref du batch tout court .
C'est là la problématique , tout le monde ici c'est fait avoir par surprise avec l'unique dose mais pour le LSD ça sert vraiment à rien de redrop , tu te fume un join après pour descendre tranquille et voilà , ne tombe pas dans le piège à te poser ces questions , en soirée creuse un peu .
Demande si la substance est clean , observe les priseurs du même vendeur pour voir leur réactions s'ils sont pas comme en galère sur un cheval à rodéo etc etc ...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
On va remettre ca à demain ca sera plus prudent vous avez raison. Je vais revoir la dose au double et on verra bien.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep au pire tu laisse d'autres cobayes tester avant et attendreeeeeeeee 1 bonne heure pendant que tu fume un bon sblif ... ^^

lol le truc d'enfoiré mais de toute manière s'en contenir ne sauvera pas leur miches alors ....

edit : je dis ça et pourtant croyez moi je suis toujours aux honneurs aux tests , pauvre de moi de me montrer sous ces airs faux mais c'est un fofo ...
 
Haut