Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Fiche] Tout sur le LSD

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
yoshinabis a dit:
Ben apparement il a accès a des gouttes de nains, c'est pas ma faute!
Bon ok mon conseil est pas RDR mais il risque pas l'OD le petit....
(ah mayrde j'oubliai je suis modo^^)
PRENDS PAS DE DROGUE MEC C'EST PAS BIEN........

Toi, je t'aime.
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Est ce que quelqu'un saurait m expliquer scientifiquement pourquoi le lsd provoque l hyper salivation (surtout pendant la montée) ?
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bonjour à tous, voilà j'ai chercher un peu partout et j'ai pas trouver de FAQ ou de sujet pour ma question, donc je la met ici en espérant une réponse.
Alors voilà, le 25i-Nbome étant un dérivé du LSD donc avec quelques ressemblance, je post sur la fiche du LSD car dans les RC's il n'y a pas de sujets approprié ..

Au nouvel ans, j'ai pris une... énorme péter. Et sous cette énorme intensité, une image me revenais sans cesse, et d'une puissance inimaginable, qui me torturai pendant ce trip car.. quand je me concentrait sur elle c'est comme si elle m'aspirait.
J'ai réussi APPROXIMATIVEMENT à recréer cette image sur mon ordi, je dis bien approximativement car je pourrai jamais la décrire comme je l'ai vu.
La voici :
Voir la pièce jointe 13970
Pour la taille réelle : elle faisait la taille d'une main ouverte, et avec de la concentration, elle s'agrandissait.
Premièrement ça m'as fait penser à... une porte. Spatio-temporelle. Car elle voulait m'absorber, mais je luttais. Donc comme sur l'image, au millieu un univers grand et vaste avec des PETITES étoiles vraiment pas fortes en intensité, et tout autour de cet univers, des milliers d'étoiles d'une intensité à t'en arraché les yeux ! Ca pique ! Et plus je me concentrais sur cette image, et plus ca pétillait et plus l'univers (le trou au millieu) s'agrandissait, comme pour me laisser passer.
M'enfin, j'ai jamais su ce que c'était, j'attend vos réponses, savoir si ça à été déjà vu ? Est ce une porte pour un autre monde ? Un seuil de déchirure du cervellet ? Faut il se laisser absorber et rentrer dans cet univers ?
La seule chose que j'ai faite, a été de me concentrer pour qu'elle disparaîsse à chaque fois qu'elle revenais, car ce qu'il y avait derrière.. me faisait peur.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Moi dans un cas comme sa, j'aurai tenté de me laisser aspirer et de voir se qu'il y a après !
Mais c'est vrai que dans des situations comme sa, c'est parfois stressant de ce laisser partir !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lutter ? Mais pourquoi ?! :p
La prochaine fois, fonce !

Merci pour le partage. Classe d'avoir pu mettre ça en image.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Quand tu auras passé ce portail, n'oublie pas de prendre des photos !
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Lutter ? Mais pourquoi ?! :p

J'ai oublier de préciser que j'ai fait un bad trip, du genre extra violent, le 25i m'as pris par derrière, excusez moi l'expression, mais vraiment, avec un surdosage, la peur et la panique du fait que je savais pas trop c'était quoi et as qu'elle quantité, alors que je savait déjà que j'en avais bouffer une très bonne quantité... Enfin, je devrais faire un TR de cette expérience, mais le fait est que j'ai tellement flipper que du coup je me suis fixer de ne pas rentrer dans ce trou noir, j'en pouvais plus.

Et aujourd'hui quand j'y repense j'aurai vraiment aimer savoir ce qui ce trouves derrière.. et je comptes bien y foncé si ça se reproduit :p.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors voilà, le 25i-Nbome étant un dérivé du LSD

Euh..?

Sinon ça rappelle des souvenirs.. Miam.
C'est bizarre derrière. Si quelqu'un en doutait..
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
2C-I, pardon. (j'ai du faire le liens entre le lsd et 25i car ils sont tout deux vendus sur un tonc, et souvent le lsd est remplacer par le 25i sournoisement)
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Ça m'a tout l'air d'un vortex en bonne et due forme. Il y a trente mille façons de comprendre les vortex : accès au monde astral, changement de bardo, renaissance, etc. Choisis l'interprétation qui te parle le plus.

Quelques repères :
- Les matrices périnatales (mes préférées)
- Le livre thibétain des morts
- The Psychedelic Experience de Leary (adaptation du livre thibétain des morts)
- Robert Monroe est une bonne source à propos de ce qu'il se passe hors du corps (parce que c'est ce que le portail fractal te proposait, il me semble : sortir du corps)
- Plein d'autres choses très bien ou un peu plus louches

Bref, choisis ta secte (ou crée la tienne).
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Stylo 2.0 a dit:
Ça m'a tout l'air d'un vortex en bonne et due forme. Il y a trente mille façons de comprendre les vortex : accès au monde astral, changement de bardo, renaissance, etc. Choisis l'interprétation qui te parle le plus.

Quelques repères :
- Les matrices périnatales (mes préférées)
- Le livre thibétain des morts
- The Psychedelic Experience de Leary (adaptation du livre thibétain des morts)
- Robert Monroe est une bonne source à propos de ce qu'il se passe hors du corps (parce que c'est ce que le portail fractal te proposait, il me semble : sortir du corps)
- Plein d'autres choses très bien ou un peu plus louches

Bref, choisis ta secte (ou crée la tienne).

Je viens de lire ton sujet sur les matrices périnatales... (http://www.psychonaut.com/psychonautique/40960-les-matrices-perinatales.html)
Et en lisant je viens de comprendre une partie de plus de mon bad trip, voir la totalité.
J'ai fait les quatres couches périnatales, et donc à la troisième matrices est apparus le vortex, je n'y suis pas aller, mais j'ai quand même l'impression (voir même le sentiment) d'avoir vécu la quatrième matrice aussi.

C'est carrément intéressant tout c'est truc de Grof ! Fantastique.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
C'est bien, je suis content :)

Faut faire gaffe à pas rentrer dans une doctrine, non plus. Moi, par exemple, j'ai voulu créer la secte des matrices périnatales, alors que ça n'est qu'un modèle, une théorie pour comprendre un phénomène libre. C'est bien de s'en servir pour avancer, mais ça ne doit pas fermer des portes non plus.
Content, en tout cas.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Je suis content aussi !
J'ai compris le principes de la théorie, j'ai réussi à me le schématiser/imager dans ma tête, et c'est vrai que c'est marrant de savoir ça et de l'avoir vécus surtout, et de le comprendre ^^.
Je vous fait un TR bientôt !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Un TR c'est toujours bien, parce que ça se garde. Écris-le du mieux possible, sachant qu'on ne peut pas tout exprimer.

Et puis, avec le temps, on en oublie, et ce dont on se souvient, on le digère. Ainsi, l'expérience est sans cesse renouvelée. Et au bout de quelques mois, ou années, on retourne sur le TR relativement frais, et là c'est très très très très très très intéressant de constater le chemin fait.

T'as tous mes encouragements, mec :yawinkle:
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Yo, j'aimerais savoir combien de temps il est possible de conserver un tonc ou une goutte mis dans une bouteille d'eau, ou si il y a meilleur liquide conservation.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Je ne sais pas si l'alcool conserve vraiment mieux, mais il a l'avantage d'éviter une éventuelle contamination bactérienne du liquide qui le rendrait inutilisable. Evidemment, il ne faut pas utiliser d'alcool non-alimentaire pourvu d'additifs qui lui donnent une odeur dégueulasse (camphre, méthanol : dans le premier cas ce sera immonde, dans le second ce sera toxique). La vodka ou le rhum sont de bons choix. Enfin du coup, vu qu'il faut entre 20 et 40% d'alcool pour que ce soit utile, il faut mettre ta goutte ou ton carton dans un tout petit volume (mini-flacon, petite fiole, ... pas complètement remplis, quitte à récupérer le résidu liquide qui traine au fond en remettant de l'eau dedans au moment de consommer), sinon tu vas te bourrer plus que te percher.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Stylo 2.0 a dit:
C'est bien, je suis content :)

Faut faire gaffe à pas rentrer dans une doctrine, non plus. Moi, par exemple, j'ai voulu créer la secte des matrices périnatales, alors que ça n'est qu'un modèle, une théorie pour comprendre un phénomène libre. C'est bien de s'en servir pour avancer, mais ça ne doit pas fermer des portes non plus.
Content, en tout cas.

So much lolz
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
@Sok: merci de ta reponse clair, precise. Ca peut se conserver combien de temps une fois fait?
 
Haut