Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals, concerts et évènements musicaux

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
Tu veux pas nous faire ca dans le Sud @Ujjaya ? C’est le genre d’événement que je trouverais sympas mais bon paris paris paris ...

Sinon y’avais Un petit festoche appellé Karma Kusala près des pezenas, psy Trance dans les arbres et la guarrigue c’etait Un bon moment ;)
 

Ujjaya

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
36
Indica a dit:
Tu veux pas nous faire ca dans le Sud @Ujjaya ? C’est le genre d’événement que je trouverais sympas mais bon paris paris paris ...

Sinon y’avais Un petit festoche appellé Karma Kusala près des pezenas, psy Trance dans les arbres et la guarrigue c’etait Un bon moment ;)

J'y pense , j'y pense en particulier à Toulouse à l'Espace Alegria ou à Bordeaux à l'espace 29 où il s'agirait d'un sleep concert (je joue toute la nuit) en lieu clos.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonsoir à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu.
Je souhaitais savoir si des personnes sont allé au festival de Dour les années précédentes et peut être leur poser quelques questions sur le déroulement du festival.
J'aimerai beaucoup y aller cette année avec des amis (en bus ou voiture) et je me pose beaucoup de questions n'ayant jamais fait un festival aussi grand et pas plus de 2 jours.

Merci d'avance pour vos réponses  :D
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 902

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Salut!

Pour les psycow provençaux.


[28 février 2020] Ciné-conf à Aix-en-Provence

« Les champignons hallucinogènes du Mexique » est un documentaire réalisé en 1964 par Pierre Thévenard, médecin vidéaste de l’Institut Pasteur, à la demande du professeur Roger Heim, mycologue et directeur du Muséum national d’Histoire naturelle. Produit par la fondation Singer-Polignac et rarement diffusé en salle, ce document extraordinaire, quelque peu abîmé par le temps, raconte l’histoire passionnante de la découverte de l’usage de champignons sacrés par différents peuples amérindiens et témoigne des premières recherches pluridisciplinaires sur un objet d’étude original et toujours méconnu de nos jours. On y voit notamment les expériences fascinantes menées à Paris sur des volontaires en 1959 ainsi qu’une cérémonie mexicaine dirigée par la devineresse mazatèque Maria Sabina en 1961.

Vincent Verroust, doctorant en histoire des sciences (Centre Alexandre-Koyré, Paris, France et Institut d’histoire de la médecine, Lausanne, Suisse), a redécouvert ce film rare lors ses recherches en archives, qu’il viendra présenter lors d’une communication.

Rendez-vous à 18h30 au Cube, 29 av. Robert Schuman, 13628 Aix en Provence
https://societepsychedelique.fr/fr/evenements
https://www.facebook.com/psysocfr/
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 902
Ah ben tiens, bonne initiative de déterrage.

A Toulouse, le 17/03, projection d'un docu sur l'expérience de l'ayahuasca en amazonie par une aveugle. Rdv au muséum d'histoire naturelle ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 902

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
J’aime bien le principe du topic donc si y’en as pour le relancer ^^ ?


(J’espère que j’ai rien fait de mal en le relançant x) )
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 334
Hate qu'on ait à nouveau le droit d'en faire mais avec l'épidémie ça risque d'attendre un peu :/
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Arff c’est vrai :/ en même temps je sors jamais donc confinement ou pas x)))
 
V

Visiteur

Invité
Salut !​

Je crée ce topic pour faire tourner les bons plans musicaux à venir. Je cherche activement, donc si vous avez des infos, je prends ! Biz​
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est fait ;)
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
https://space-safari.com/
Festival Trance en Belgique fin Aout. Très cool. Je l'avais fait il y a deux ans et à priori j'y retourne cet année.
Je sais pas si il reste des places par contre.

J'arrive pas à mettre des images mais sinon teknival en Italie la troisième semaine d' aout. Je vais peut-être y faire un tour.
Pour les infos : [email protected]

Sinon en septembre peut-être fête de l'huma
Et ca https://www.facebook.com/FunkyFreakyFestival/
En fait non reporté
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Tekos en Italie!! Et t'envoi un email et y te passe les infos? Sinon y'a un tekos en Albanie les 3 dernières semaines d'août (je crois), j'aurais les infos à priori.

Aussi, digital forest, festival de psytrance archi cool en république tchèque. Les places sont à 60 balles je crois. C'est du 9 au 12 septembre ou un truc comme ça. Ambiance très free: 3 mec de sécu qui se grattent le bide, tu pose ta tente ou tu veux... Système son Funktion one, et le son c'est quasi que prog, full on avec un peu de forest la nuit (enfin je crois j'ai jamais rien compris aux types de psy, mais en tout cas pas de dark ou de hightek). Y'a aussi des scènes chill avec des trucs perchoss.

Sinon Londres c'est complètement réouvert mais faut faire une quarantaine, sauf peut être si t'es vacciné. Ca teuf dur et dans tout les coins. si quelqu'un y va je peux que recommander The Cause, c'est une boite incroyable tenue par des vieux ravers qui savent y faire.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 902
Y a déjà un topic sur la question, je fusionne ;) et j'en profite pour garder ton titre et emplacement de topic, bien plus logique
 
V

Visiteur

Invité
Yes, j'avais vérifié avant en faisant une recherche dans les titres mais rien trouvé. Content de voir que ça existait déjà :)
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
784
Vas en Bretagne -> fais une rando la nuit -> tend l'oreille -> trouve une teuf -> mur de MHB mal réglés qui passe que de la hardcore -> rentre chez toi en mettant deux fois le temps de l'aller grâce à la K et au seum

Fin alternative : mur de MTH avec des T2V au dessus -> ça passe que de l'acidcore et enfin de l'indus à 9h du mat -> rentre chez toi heureux en mettant deux fois le temps de l'aller grâce à la K
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
EEEEEHeh a dit:
Vas en Bretagne -> fais une rando la nuit -> tend l'oreille -> trouve une teuf -> mur de MHB mal réglés qui passe que de la hardcore -> rentre chez toi en mettant deux fois le temps de l'aller grâce à la K et au seum

Fin alternative : mur de MTH avec des T2V au dessus -> ça passe que de l'acidcore et enfin de l'indus à 9h du mat -> rentre chez toi heureux en mettant deux fois le temps de l'aller grâce à la K

J'ai un attachement affectif à la hardcore sur des MHB mal réglés. 

Sinon, pour un plan plus sûr de teuf en Bretagne tu vas à Nantes (ou à Rennes, enfin un bled assez grand) et tu trouves des babos (dreadeux, terminale L, sarouel, 'grosse cheper mon pote' de Vortek's sur une jbl). Tu les appate avec de la 8,6 et du shit de four et ils te donneront des infos teuf. Marche aussi avec les punk à chien de la gare de Nantes mais le contact est moins facile (sauf ptet si t'es punk à chien). En vrai ça marche partout en France, il suffit d'avoir l'air suffisamment crasseux pour qu'il comprennent que t'es du même bord qu'eux.
 
Haut